Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH/GRAULHET

julienbar a écrit :

biensur que je suis un joueur tu es bien plus attentive que d'autres

On s'en serait douté! Mais comme vous parliez beaucoup à l'arbitre, vous auriez pu lui dire, ou, siffler vous même!!!!!:lol: C'est peut etre toi qui nous a fait un petit coucou de la main après ta simulation pourfaire tourner le chrono?:cool: Bon, on parle, on parle mais le résultat est là! Comme disait le grand Senal :" Regarde le planchot petit", c'était quand un adversaire lui disait :" on a failli vous battre!"... Allez restons cool, ce n'est que du sport!:cool:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Dimanche croisade sur Marseille!!!

vera a écrit :
julienbar a écrit :

Je n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut dire que les cravates sont des petites fautes tel qu'un hors jeu de ligne doncca veut dire qu'on peut peter les cervicales a quelqu'un pour une pénalité. parce que celle la, elle est belle, je suis à 5 m de l'action. votre essai est entaché d'un passage à vide d'un de vos joueurs qui embarque notre talon pour l'empecher de défendre, l'arbitre le voit très bien je suis a 2 metres de l'action et je le regarde au meme moment. ensuite la derniere pénalité après visionnage de la vidéo n'y est pas, l'hors jeu il l'a imaginé car votre 9 sort le ballon très lentement alors quand vous me dites que l'arbitre n'a pas été bon, je suis d'accord pendant tout le match y a des erreurs mais je trouve que dans les 10 dernieres minutes elles ne sont que dans un sens Ps regader qui s'écroule sur la dernieres mélée bonne chance à tous pour la suite

Tu es donc un joueur pour te trouver à 5m puis à 2 m de toutes ces actions ?

...." y a des erreurs mais je trouve que dans les 10 dernieres minutes elles ne sont que dans un sens"... 10 minutes dans un sens, 70 minutes dans l'autre....on n'a vraiment pas été avantagé sur ce match!!!:P Pour le dernier hors-jeu, je trouve ton explication un peu contradictoire car plus le 9 met de temps à sortir la balle, plus vos joueurs ont des "chances" d'être hors-jeu, justement, en anticipant une sortie qui tarde!

julienbar a écrit :

Je n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut dire que les cravates sont des petites fautes tel qu'un hors jeu de ligne doncca veut dire qu'on peut peter les cervicales a quelqu'un pour une pénalité. parce que celle la, elle est belle, je suis à 5 m de l'action. votre essai est entaché d'un passage à vide d'un de vos joueurs qui embarque notre talon pour l'empecher de défendre, l'arbitre le voit très bien je suis a 2 metres de l'action et je le regarde au meme moment. ensuite la derniere pénalité après visionnage de la vidéo n'y est pas, l'hors jeu il l'a imaginé car votre 9 sort le ballon très lentement alors quand vous me dites que l'arbitre n'a pas été bon, je suis d'accord pendant tout le match y a des erreurs mais je trouve que dans les 10 dernieres minutes elles ne sont que dans un sens Ps regader qui s'écroule sur la dernieres mélée bonne chance à tous pour la suite

Il n'y a jamais eu de cravate sur le carton jaune, mais un arrêt buffet de la part du biterrois (sans mettre l'épaule) donc pas de faute, juste de l'affrontement comme sur tous les terrains de rugby....

elgringo a écrit :
carcawinner a écrit :
elgringo a écrit :

Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quelquefois, on a tjs montré qu'on avait peur de personne ...:):) Un matche reste un match ... on ne sait qu'au coup de sifflet final .. Carca se prennent ce WE 35 pts dans la musette, même si ils gagnent un match de 6 pts face a bobigny (pas de BO ...) qui devait être laminé ou même pulvérisé (lu sur le post de carca-bobigny..). lol

STP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution...;)

c'est a moi que tu parle d'humilité, rien dans mes propos n'en manque. Quand je cite que "carca va laminer bobigny", c'est justement de [size=15]TES [/size]propos dont je parle sur le post carca/bobigny tongue. la désillusion attention que ce soit pas carca qui l'ait .... Dire qu'une équipe ne craint personne, il n'y a rien d'infamant . demande à graulhet, bobigny valence d'agen et bien d'autres s'ils craignent quelqu'un ... ça m'étonnerai. si une équipe a peur autant qu'elle reste à la maison. Et dire qu'une équipe se surpasse et joue mieux avec un adversaire de gros calibre est-ce ça manquer d'humilité ??? De l'humilité, j'en ai une grosse dose, t'en veux un peu ???

T'emballe pas c'est une valse....:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

elgringo a écrit :
carcawinner a écrit :
elgringo a écrit :

Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quelquefois, on a tjs montré qu'on avait peur de personne ...:):) Un matche reste un match ... on ne sait qu'au coup de sifflet final .. Carca se prennent ce WE 35 pts dans la musette, même si ils gagnent un match de 6 pts face a bobigny (pas de BO ...) qui devait être laminé ou même pulvérisé (lu sur le post de carca-bobigny..). lol

STP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution...;)

c'est a moi que tu parle d'humilité, rien dans mes propos n'en manque. Quand je cite que "carca va laminer bobigny", c'est justement de [size=15]TES [/size]propos dont je parle sur le post carca/bobigny tongue. la désillusion attention que ce soit pas carca qui l'ait .... Dire qu'une équipe ne craint personne, il n'y a rien d'infamant . demande à graulhet, bobigny valence d'agen et bien d'autres s'ils craignent quelqu'un ... ça m'étonnerai. si une équipe a peur autant qu'elle reste à la maison. Et dire qu'une équipe se surpasse et joue mieux avec un adversaire de gros calibre est-ce ça manquer d'humilité ??? De l'humilité, j'en ai une grosse dose, t'en veux un peu ???

Toujours aussi sur de toi.... on en reparlera ds qqs semaines...;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

LE CARCA-BEZIERS s'il arrive s'annonce chaud!!!

carcawinner a écrit :

Toujours aussi sur de toi.... on en reparlera ds qqs semaines...;)

J'espère bien que carca sera éliminé d'ici là lol:lol::lol:!!! ça t'enlèvera a toi aussi quelques certitudes.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

yoyoelfa a écrit :

LE CARCA-BEZIERS s'il arrive s'annonce chaud!!!

Il risque fort de pas y avoir carca béziers du tout. l'un des 2 sera peut être éliminé avant.( et vous savez ou va mon coeur) Tout peut se jouer avec les clubs qui restent. élimination directe sur match aller retour, ça risque de faire mal. et voir un outsider (l'équivalent d'un lannemezan l'an dernier au détriment des favoris ) arriver au sommet n'est pas a écarter .

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

graulhet a bien jouer a beziers il a rien a redire des deux equipes sauf un arbitre qui a arbitrer dans un sens , ce qui a pas fait l affaire de graulhet

poulet a écrit :

graulhet a bien jouer a beziers il a rien a redire des deux equipes sauf un arbitre qui a arbitrer dans un sens , ce qui a pas fait l affaire de graulhet

et dans quel sens????:lol::lol::lol: 70 mn pour graulhet 10 mn pour beziers:cool::cool: surement pour se faire pardonner des 70 premiers minutes attention je signale que c'est de l'humour. il n'y a aucune attaque contre les graulhetois qui font une bonne saison avec les moyens du bords ceci pour dire arretons avec l'arbitrage. on joue en federale, il n'y a que des navets qui arbitres et il faut s'adapter.

Dernière modification par sudcathare (13/04/2010 17:28:19)

oui je suis dacort il a que des navets qui arbitres , oui mes sent ce navets ont aurait gagner , maintenant le match et finie ont y changera rien , reste maintenant a refaire le meme match contre marseille et sa c moin sur. bonne chance a vous pour la monter en prod d2 rien et fait mes vous avez les moyens de le faire.

Fédérale 1