Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH/GRAULHET

bleu&rouge a écrit :

15:cool: ( 3 essais) à 12 ( 4 pénalités) et hop

C'est bon!!!:)

aalfed a écrit :

et oui il y a graulhet si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce q'un tour de match eliminatoire ca serait un grand bonheur. ca fait trop trop longtemps qu'on a pas connu ca . on est un peuple frustré a graulhet. alors amis de beziers faites un geste smile

svp, les points grapillez les au MVR et contre Lavaur.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

il est a quelle heure le match alors ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

18H30 le Samedi 10 Avril ! Sans oublier la B à 16h30 ! Et après le match, on le refait chez Fayolle !!!

menu gavach ...............................

Sachant que nos gars sont toujours meilleurs à l'extérieur cette année et en ayant rectifier le tir depuis le match à Lavaur, pourquoi ne pas rêver d'un petit exploit à Béziers?

Parce que nos joueurs en sont capables l'ami crois moi. Ceux qui auront la pression sur le terrain ce seront vos joueurs et non les notres de plus, d'ou un petit avantage!^^

yoyoelfa a écrit :

Parce que nos joueurs en sont capables l'ami crois moi. Ceux qui auront la pression sur le terrain ce seront vos joueurs et non les notres de plus, d'ou un petit avantage!^^

La pression elle sera au comptoir chez Fayolle:cool:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

+1 çà c vrai mdr^^

aiguille a écrit :
Lou roumegaire a écrit :

18H30 le Samedi 10 Avril ! Sans oublier la B à 16h30 ! Et après le match, on le refait chez Fayolle !!!

les posts de l'ASBH ne servent qu'à faire de la publicité clandestine pour Fayolle!

je ne vois pas ou es le probleme!!!!!!.....:rolleyes:

aiguille a écrit :
bleu&rouge a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Encore un coup de pub clandestine, mais que fais véra ? elle ne peut pas sévir ? n'est-elle pas la modératrice des biterrois ?

Tu as raison, je les ai trop modérés les biterrois !;) Je vais rattraper le coup : [size=25] T O U S C H E Z F A Y O L L E !!! [/size] smile

Dernière modification par vera (07/04/2010 17:59:23)

vera a écrit :
aiguille a écrit :
bleu&rouge a écrit :

Encore un coup de pub clandestine, mais que fais véra ? elle ne peut pas sévir ? n'est-elle pas la modératrice des biterrois ?

Tu as raison, je les ai trop modérés les biterrois !;) Je vais rattraper le coup : [size=25] T O U S C H E Z F A Y O L L E !!! [/size] smile

Véra n'est pas une modératrice mais une adoratrice de l'ASBH, ce n'est pas la même chose!! smile

bl06 a écrit :
vera a écrit :
aiguille a écrit :

Véra n'est pas une modératrice mais une adoratrice de l'ASBH, ce n'est pas la même chose!! smile

Voilà, tu as tout compris!;):)

Fédérale 1