Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci samourai tres bon commentaire. mais peut etre que vous aussi vous n'aviez pas l'equipe type et que vous allez vouz reveiller et tout eclater d'ici la fin ( surtout marseille ) on vous le soufaite .
amis biterrois, j'étais au stade de la méditerrannée, au milieu des supporters biterrois et avant de fustiger le trio arbitral pour son incompétence, j'estime qu'il serait bon de regarder la production de votre équipe hier soir. Vous nous signalez des hors jeu non sifflés: moi, j'ai vu un 9 aussi lent qu'un minime, qui a permi à la défense graulhetoise de venir vous chercher haut. Vous nous signalez des fautes non sifflées dans les rucks: moi j'ai vu des graulhetois solidaires, mort de faim et opportunistes. Et enfin j'ai vu une mélée graulhétoise, bien qu'affaiblie par l'absence de 2° ligne, prendre le dessus sur une mélée biterroise, à 3 mn du coup de sifflet final, un coup de tete de Nouchi dans un regroupement non signalé par l'arbitre et dans la foulée un hors jeu de ligne 22 m face aux poteaux graulhetois. je vous souhaite malgré tout, bonne route pour la suite du jean prat.
supportère a écrit :amis biterrois, j'étais au stade de la méditerrannée, au milieu des supporters biterrois et avant de fustiger le trio arbitral pour son incompétence, j'estime qu'il serait bon de regarder la production de votre équipe hier soir. Vous nous signalez des hors jeu non sifflés: moi, j'ai vu un 9 aussi lent qu'un minime, qui a permi à la défense graulhetoise de venir vous chercher haut. Vous nous signalez des fautes non sifflées dans les rucks: moi j'ai vu des graulhetois solidaires, mort de faim et opportunistes. Et enfin j'ai vu une mélée graulhétoise, bien qu'affaiblie par l'absence de 2° ligne, prendre le dessus sur une mélée biterroise, à 3 mn du coup de sifflet final, un coup de tete de Nouchi dans un regroupement non signalé par l'arbitre et dans la foulée un hors jeu de ligne 22 m face aux poteaux graulhetois. je vous souhaite malgré tout, bonne route pour la suite du jean prat.
La production de notre équipe n'est certes pas enthousiasmante mais le trio arbitral n'a pas fait correctement son travail......les deux ne sont pas incompatibles! En attendant, au lieu de relever nos carences, certainement exactes, vous feriez mieux de songer aux vôtres qui ne vous ont pas permis non plus de prendre les 4 points! Quand on démontre que l'équipe adverse a été mauvaise et qu'on a quand même perdu contre elle, on démontre aussi qu'on n'a pas été si bon que ça....ou alors, c'est la faute du corps arbitral, peut-être, comme tu sembles le sous-entendre dans ta dernière phrase ????!!!!:P
Dernière modification par vera (11/04/2010 10:34:41)
non mais on a tout de meme pas les memes ambitions lol. en debut de saison un club qui s'affiche vouloir remonter desuite et nous 40e et qq budget voulant au moins nous maintenir. ben on vient perdre d'un point chez vous en jean prat c'est trop beau pour nous; meme si les arbitres sont nuls et qu'on a bcp de carences c vraiment trop fort voila .
belle equipes de graulhet j espere que sa va donner des idees aux autre equipes qui vont rencontrer beziers
Regardez amis biterrois ce que met la dépêche: Graulhet : tout bonus rugby. Fédérale 1, play-off. Enorme match du Sporting hier soir à Béziers. Graulhet savait l'importance de l'entame sur un stade de la Méditerranée en surchauffe ce samedi, dans une ambiance digne du Top 14 (5 739 spectateurs). Le temps à Tesquet de réussir la pénalité inaugurale que la tribune réclamait déjà un essai. Soit un peu vite en besogne. D'autant plus que les Graulhétois, face au vent et pas impressionnés pour un sesterce, rivalisaient dans tous les secteurs. Troisième mêlée du match et Beziers partait à la renverse. Le défi était relevé. Gratton réussissait sa deuxième tentative qui mettait logiquement l'équilibre. Vexée, la mêlée locale réagissait et la pénalité accordée par M. Pomarède redonnait l'avantage aux Biterrois, qui mettaient un coup d'accélérateur avant la pause, par l'inévitable Bousquet venu à hauteur de son centre. Trois nouveaux points tombaient dans l'escarcelle des locaux, plus que contrés. Graulhet ne lâchait rien, tentait sur ses ballons. Comme un bis répétita des gros matchs de cette saison. À la mi-temps rien n'était joué. Le scénario d'un gros exploit Avec le vent en seconde, tout restait possible, face à une équipe à 14 et ayant trouvé à qui parler. Codjia était poussé en touche près de l'essai. Sur la mêlée suivante, prise par le pack de Rioux, Bleys envoyait à Majeau qui marquait le premier essai. Le public en restait coi. Beziers se devait de réagir. Dans le désordre né de la contrariété, Pétré et ses hommes relançaient de partout. Du pain béni pour la 3e ligne tarnaise habituée aux situations extrêmes. Quatre fois le pack arrachait des ballons chauds, autant de fois la menace était écartée. Tesquet ratait une pénalité de loin, comme un résumé de la difficulté des siens à approcher la ligne visiteuse. C'est encore Graulhet qui mettait le feu. Gratton remettait 3 points en sanction d'une faute grossière sur une percée de Sarcia relayée par Grégoire. Graulhet menait de 7 points à 20 minutes de la fin. Le scénario d'un gros exploit était en place. L'essai de Villaz y apportait le suspense, le ballon de transformation heurtant le poteau. Une fois de plus, le final s'annonçait au mental. La pénalité de Dambielle donnait aux siens un point d'avance. L'effort collectif du pack remettait les visiteurs devant par la 4e pénalité de Gratton. Béziers reprenait l'avantage dans la minute. L'ultime mêlée était sanctionnée par M.Pomarède, très répressif envers les Grauhétois au final. Le point bonus les récompensait comme maigre consolation.
oui maigre consolation mes pour une equipes qui nous prometait l enfer et une avalenche d essais avec leurs ligne arriere vraiment superieure aux equipes de F1 , je voit que graulhet a fait une tres gros match et que beziers peuvent ce faire du souci pour la PRO D2
bravo encore a graulhet
Bravo à Graulhet. Quelques vidéos piqués aux amis biterrois sur notre fofo! ^^ Vous pourrez y voir la supériorité des graulhétois au niveau des mélées et des rucks.
mais oui graulhet est bien superieur a beziers:lol::lol: en attendant vous avez subi deux defaites contre cette meme equipe arretez de dire que graulhet sont meilleur alors qu'ils perdent deux fois. on verra a la fin du jean prat si vous avez plus de points que beziers je vous dit bravo pour votre resistance mais arretez d'allumer surtout quand on perds deux matchs. beziers ne joue bien que contre les bonnes equipes. les equipes en dessous on a un peu de mal. cette année est recurente pour ca. la preuve contre graulhet. a force je vais dire allez marseille que je crains beaucoup plus que graulhet pour les phases finales
Sudcathare, à votre place j'aurais peur surtout quand je vois une équipe pro à peine capable de battre une équipe amateur chez elle à la 80 ème minute^^ Donc pour nous c'est un très bon résultat. C'est pas question d'allumer! C'est un constat! La preuve, on vous encourage pour remonter! Mais un truc que tu dois comprendre, le scg n'a rien à perdre tandis que l'asbh a tout à perdre. J'aimerais pas être biterrois en ce moment! Sinon, courage à votre équipe pour retrouver la pro d2, mais le final sera dur(contre carcassonne?).
quand on est rugbyman on a jamais peur:lol::lol: carcassonne je ne les crains pas. nos joueurs contre les bonnes equipes se transcendent. carca a eu des poules relativement facile par rapport a beziers. ces matchs servent a souder une equipe. ne pas oublier que cela fait 4 mois que beziers gagnent tous ces matchs. les plus dur on ete contre des equipes soit disant faibles (st etienne, chateaurenard, graulhet...) je pense qu'au niveau du budget , des structures sportive et du centre de formation beziers est la seule equipe capable de se maintenir en pro d2 apres je vous souhaite bonne chance pour la seconde place contre marseille:cool:
Merci, on peut gagner à marseille honnetement. Après je pense aussi qu'en voyant les résultats des autres poules du Jean-prat(50-10 pour limoges hier contre aubenas!), que notre poule est certainement de loin la + relevée au final. D'ou tout ces matchs très serrées. Courage pour la suite à l'ASBH et allez Graulhet!
Félicitation a vous et honnêtement si vous gagné hier soir il n'y a pas scandale vous avait une équipe complète qui ce vide les tripes a chaque matchs et votre seconde place est largement mérité.....vous irait gagner a Marseille. Amitiés Biterroise.