Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

play down beda contre tours

bien dit passioun? je leur souhaite beaucoup de courage! faire 1200 bornes pour qui , pourquoi?????????? surtout en minibus! quelle HONTE ALLEZ VERTS BON MATCH

BEDARRIDES - TOURS, 697 km de trajet et non pas 1200 bornes ALLER US TOURS et bienvenue aux Vauclusiens

Dernière modification par jibouneta (27/03/2010 10:19:19)

quand je dis 1200 bornes , je compte aussi le retour ? donc le compte est bon ;

Bazarette a écrit :

quand je dis 1200 bornes , je compte aussi le retour ? donc le compte est bon ;

Okay, excuse moi

Votre voyage le plus long, sera le deplacement à NIORT le 18 avril 2010 ALLER et RETOUR (1564 km)

aie PEPITO lol tu m'épates, tu as raison?sur que c'est lui qui marque, mais il n' est pas tout seul tu sais a bedarrides j'ai joué et je sais comment ca ce passe il suffit d'être de l'extérieur et tu es le ROI? cela n'empêche pas d'avoir de bons joueurs !!!!!!!!! sur ce je dis ALLEZ BEDA

EQUIPE FEMININE D AVANT 98 ?

old bastard

Les condamné se bat encore GAGNER POUR ESPERER

ALLEZ BEDARRIDES 1 petite victoire , histoire de!!!!!!!!!!! BON COURAGE

pepito29 a écrit :

quel dommage de ne pas avoir dit dans l'article que la baston est un devoir pour lui aussi !! dommage aussi de ne pas avoir mis l'article qui a été fait dans la provence la semaine dernière sur les jeunes pousses de béda (mortelette, aubert, clapot) !!!

Si l'article sur les jeunes de l'ASB n'est pas paru sur le site, c'est qu'il n'était pas en ma possession.... Je me serai fais une joie de le mettre!!!!!!!!!! Maintenant si tu veux m'envoyer toutes les coupures de presse concernant notre club chéri, y'a pas de soucis, ce sera publié...!!

AS BEDARRIDES

Une pensée aux joueurs pour cet aprem, le principal maintenant est de prendre du plaisir! D'ac avec toi Pepito29, l'article sur les jeunes était pourtant assez voyant sur le journal... ALLEZ L'ASB et bon courage pour le retour wink

j espere que le reveil sportif de nos bedarridais n est pas trop dur!!!!!!!lol aallleezzz petit verts regaler vous !!!!!!!!!! smilebig_smilewinktongue

heureusement y a des buvettesssssssss

quelqu'un sait un peu où ça en est ??

30 à 8 pour l'UST

Fédérale 1