Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lourdes a battu poitiers ce soir 31 - 21 a noter que sur le site de poitiers, il est inscrit que poitiers jouera le jeu jusqu'au bout malgré les problèmes financiers. Les poivetins devraient donc être présents à la seyne le 11 avril.
Sex Bomb a écrit :Lourdes a battu poitiers ce soir 31 - 21 a noter que sur le site de poitiers, il est inscrit que poitiers jouera le jeu jusqu'au bout malgré les problèmes financiers. Les poivetins devraient donc être présents à la seyne le 11 avril.
je n'en doutais point ![]()
possible forfait de la B.de la seyne.attention à la relégation du club en f2 .Affaire à suivre .
le sarde a écrit :possible forfait de la B.de la seyne.attention à la relégation du club en f2 .Affaire à suivre .
c'est quoi cette histoire la "b" est monté a st jean . soit tu en dit pas assé soit tu en dit trop ....
qué forfait ? ils sont partis exprès en bus au lieu des traditionnels minibus pour avoir joueurs de la une et de la B ensemble. A 5600 euros la location du bus pour le week-end, plus les réservations de chambres d'hotels et les repas (soit environ 10000 euros le week-end !) mieux vaut que tout le monde se soit présenté au départ du bus hier matin.
Des nouvelles ???
6 à 6 à la mi-temps en première par contre, il y a eu effectivement un forfait de la nationel B ! Samedi matin, ils n'étaient que 8 devant le bus sur les 20 qui étaient prévus. Les présidents sont fous furieux. Ce forfait coûte 5000 euros au club. Car l'hotel n'a pas pu être remboursé, et la location du grand bus à la place des minibus a coûté 3700 euros en plus. Comble du dégueulasse : les primes de matches de la première phase ont été toutes versées la semaine dernière aux joueurs de la B. déclarations du président murie : c'est un manque de savoir vivre, de respect, de tout ce que vous voulez. Que ceux qui ne se sont pas présentés peuvent aller se chercher un autre club la saison prochaine. On se débrouillera comme on peut pour la fin de la saison. on verrra avec les juniors car désormais nous n'avons plus le droit au moindre forfait sous peine d'être rétrogradé.
St Jean de Luz - La Seyne : 15 (5 pénalités) - 6
St Jean de Luz - La Seyne : 22 - 6 (72ème)
St Jean de Luz - La Seyne : 22 (5 pénalités - 1 essai transformé) - 6 Terminé
grosse déception du côté seynois. Les joueurs sont abattus après une deuxième mi-temps vraiment pas terrible du tout. Maintenant, y a 900 bornes à se taper... courage les gars. Ca ira mieux dans 15 jours.
hmmmmm ça c'est du WE end
:(
Si je comprends bien, il ne reste qu'un long déplacement, celui de Lourdes et eux même n'étaient pas venus complet à La Seyne donc, en intégrant des juniors dans la B il n'y aura pas trop de risques. Maintenant, l'affaire est gravissime, surtout que le club semble avoir tenu ses promesses.
Sex Bomb a écrit :6 à 6 à la mi-temps en première par contre, il y a eu effectivement un forfait de la nationel B ! Samedi matin, ils n'étaient que 8 devant le bus sur les 20 qui étaient prévus. Les présidents sont fous furieux. Ce forfait coûte 5000 euros au club. Car l'hotel n'a pas pu être remboursé, et la location du grand bus à la place des minibus a coûté 3700 euros en plus. Comble du dégueulasse : les primes de matches de la première phase ont été toutes versées la semaine dernière aux joueurs de la B. déclarations du président murie : c'est un manque de savoir vivre, de respect, de tout ce que vous voulez. Que ceux qui ne se sont pas présentés peuvent aller se chercher un autre club la saison prochaine. On se débrouillera comme on peut pour la fin de la saison. on verrra avec les juniors car désormais nous n'avons plus le droit au moindre forfait sous peine d'être rétrogradé.
c'était prévisible....malheureusement....la B n'est plus une priorité du club depuis trop longtemps.