Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

5eme journee Honneur

#1

GABARDAN A S - U ATH GUJAN MESTRAS : gabarret avec des cartons PESSAC RUGBY - BORDEAUX E C : pessac pour rendre la monnaie du mach aller U A LIBOURNAISE - A S MERIGNAC RUGBY : libourne GRADIGNAN RUGBY - CLUB PAYS DE ROQUEFORT : gradignan

#2

Que des victoires a domicile...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#3

Gabarret -Gujan :Gabarret les trois quarts peuvent faire la différence Pessac-Bec :Pessac en forme en ce moment Libourne -Mérignac: Libourne pour se racheter et Mérignac est résigné Gradignan-Roquefort:OULA!!Gradignan gagne Gradignan monte . Du coté roquefortois l'envie est là et si on peut se payer le leader on ne se génera pas .:P

Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.

#4

LMELB a écrit :

Que des victoires a domicile...

Pas mieux ! big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#5

the.fridge a écrit :
LMELB a écrit :

Que des victoires a domicile...

Pas mieux ! big_smile

tout pareil

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#6

En 1 : gradignan-roquefort : roquefort sur sa lancée pessac-bec : pessac trop trop fort gabarret-gujan : gujan n'a pas le choix libourne - mérignac : on verra .... En 2 : RCG-roquefort pessac- BEC GABARRET-gujan libourne - MERIGNAC

#7

le gendre a écrit :

Gabarret -Gujan :Gabarret les trois quarts peuvent faire la différence Pessac-Bec :Pessac en forme en ce moment Libourne -Mérignac: Libourne pour se racheter et Mérignac est résigné Gradignan-Roquefort:OULA!!Gradignan gagne Gradignan monte . Du coté roquefortois l'envie est là et si on peut se payer le leader on ne se génera pas .:P

je pense qu'il y a une erreur:mathématiquement gradignan ne monte pas obligatoirement en ne gagnant qu'un match sur les 4 qu'il reste....2 match oui....vu que gujan et roquefort ne se rencontrent plus....

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#8

victoire de pécha je ne sais plus combien

#9

victoire de roquefort sur gradignan

#10

le vieux slip a écrit :

victoire de pécha je ne sais plus combien

Merci vieux slip...

#11

Vince Black a écrit :
le vieux slip a écrit :

victoire de pécha je ne sais plus combien

Merci vieux slip...

De rien mon bon !! avec plaisir

Séries