Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

ATTENTION à Monflanquin cette année on est hors du commun : - Mauvais en touche - mauvais en mélée - mauvais en défense et en attaque - pas de buteur ET EN PLUS ON S'ECHAPPE QUAND CA POSE.... C'est à peu prés la description de quelques pensionnaires de notre poule... MAIS ON EST TOUJOURS LA...........................ALLEZ L'USM

patricksebastien a écrit :

ATTENTION à Monflanquin cette année on est hors du commun : - Mauvais en touche - mauvais en mélée - mauvais en défense et en attaque - pas de buteur ET EN PLUS ON S'ECHAPPE QUAND CA POSE.... C'est à peu prés la description de quelques pensionnaires de notre poule... MAIS ON EST TOUJOURS LA...........................ALLEZ L'USM

Le match s'annonce plus serré que Tortuerion (qui n'est plus rionnais depuis longtemps et qui commente depuis Paris!) l'imagine. Rion s'en est vu contre la plupart des équipes de la poule même celles qui descendent (voir le match à Villeneuve)! Certes il y du potentiel mais Rion joue ...au niveau de leurs adversaires, capables de battre les meilleurs et... de perdre contre toute équipe vaillante qui ne lâche rien!Par ailleurs équipe réglo,joueuse, au QI moyen nettement supérieur à celui de Tortuerion!(mais ça c'est pas très dur!!!)

SUPPORTER1 a écrit :

Le match s'annonce plus serré que Tortuerion (qui n'est plus rionnais depuis longtemps et qui commente depuis Paris!) l'imagine. Rion s'en est vu contre la plupart des équipes de la poule même celles qui descendent (voir le match à Villeneuve)! Certes il y du potentiel mais Rion joue ...au niveau de leurs adversaires, capables de battre les meilleurs et... de perdre contre toute équipe vaillante qui ne lâche rien!Par ailleurs équipe réglo,joueuse, au QI moyen nettement supérieur à celui de Tortuerion!(mais ça c'est pas très dur!!!)

Tout à fait daccord avec toi support mes noix sauf sur 2 points: 1 - Je suis surement autant voir plus rionnais que toi 2 - Niveau QI, ne parle pas de ce que tu ne connais pas Concernant Villeneuve, c'est dommage pour eux parce que c'est une équipe accrocheuse mais un peu jeune. Ils ont emmerdé aussi Navarrenx lors du dernier match alors que les jeux étaient faits pour eux. Donc il ne faut pas les enterrer trop vite non plus. Bon courage à eux pour la saison prochaine en espérant qu'ils remontent vite

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

A part vous critiquer,vous avez rien d'autre à écrire wink;)

apparemment pas hi hi

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit bémol quand même monflanquin est une équipe énorme.............. pour la 3ème mi temps, pour exemple dimanche dernier 2 voitures cassées (sans gravité bien sur mais circonstances plutôt amusantes), une dizaine de vomi (j'en fais parti hihihihihi), et un petit séjour au chateau de roquefère pour certain (apparement il se défonce pas assez sur le terrain il avait encore un peu de JUS...)

il parait qu apres le match a lacapelle vous aver bcp bu paske vous pouvier pas manger

carl a écrit :

il parait qu apres le match a lacapelle vous aver bcp bu paske vous pouvier pas manger

tu as raison..avec un inoubliable arrêt à CAZALS, en ces temps de phases finales et dnc de déplacement je vous conseille ce petit village et ce petit bar très convivial!!!! big_smile

réponse dimanche comment savoir ??? l'année derniere nous avions rion, mugron, monfort dans la poule et au vue de leur classement elles ont du évoluer en mieux, seul monfort m'avait donné l'impression d'avoir raté sa saison l'an dernier car tres bon groupe cette année nous avions nontron et malemort qui me semblent bien au dessus des clubs landais car plus solides devant, de bons 10 ce qui fait souvent la différence dans les phases finales ou le jeu est plus restrictif

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

pourrais tu en dire plus sur les pts fort et pts faible de MUGRON stp??????

de souvenir une equipe qui ne lache rien un bon 5 mais je suis assez surpris de les voir premiers ils ont du bien travailler et les victoires des le débuts rendent un groupe capable de se surpasser, c'est une équipe qui navigue toujours entre la fed 2 et fed 3

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Bonjour tout le monde j voudrais savoir si les match de lacapelle sont un peu décale pour que les supporters voyent les deux en entier merci et o fait amis de St. Cernin j ai un copain qui joue a hasparens et il m a dit que c très solide devant et ça joue pas mal derrière pour infos

Palouma46rouge et jaune a écrit :

Bonjour tout le monde j voudrais savoir si les match de lacapelle sont un peu décale pour que les supporters voyent les deux en entier merci et o fait amis de St. Cernin j ai un copain qui joue a hasparens et il m a dit que c très solide devant et ça joue pas mal derrière pour infos

il semble que oui car le site de la FFR annonce le match du stade marivalois à 16h alors que les autres sont à 15h30

depuis le début

tortuerion a écrit :
belleaudams a écrit :

C'est pas grave la frustration te passera, en tout cas je peux te dire qu on a bien lacher les couches !!! Et si on en est la c est qu on le mérite mon cher Cantalou !!!! tongue tongue lol

carl a écrit :

oui je suis de st cernin c vrai que la frustration peut être présente kan tu traverse trois fois l en-but avec la moitie de votre pack hors jeu et que l arbitre accorde aucun essai alors ke sur les 3 maul le ballon est aplati il aurait du avoir essai de pénalité enfin kan on attaque a 5m de votre ligne un de vos gas tombe tout seul et ya pénalité contre nous c dur de marquer des pts votre seul pts fort est votre buteur il faut regarder la vérité en face vous ete pas gêner de publier des vidéo appeler" monflanquin fait son cinéma "kan on voit comme vous jouer et les arbitre tombe ds le panneau a chaque fois pour finir je peut pas m empêcher de parler du petit problème de vaillance que vous avez eu a lacapelle il me semble que vous jouiez avec une couche non?

Je vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Rion. Mais à mon avis ne vous faites pas trop d'illusions. Très solide devant avec une troisième ligne qui colle au ballon dont un qui arrive de Pro D2. Joueuse derrière avec un 13 qui a fait beaucoup de mal à tout les centres qu'il a rencontré (entre autre par rapport à son gabarit qui en refroidi pas mal au plaquage. Bref équipe complète qui est en forme avec des phases retours avec 1 défaites à l'extérieur avec BD chez le 2ème et un nul à l'extérieur chez le 1er. Dommage qu'ils aient eu des débuts difficiles sinon ils finissaient au minimum second. Maintenant sur un match tout est possible mais bon.....:D

LOL c jamais très bon de se branler a deux mains...je me fai pas de soucis pr les centres de monflanquin.j espère que janot passe par rugbyfederal pr voir ça ...allez monflanquin j'espère vraiment que ces types ne l ouvrieront pas a la fin.

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!

Fédérale 3