Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :réponse dimanche comment savoir ??? l'année derniere nous avions rion, mugron, monfort dans la poule et au vue de leur classement elles ont du évoluer en mieux, seul monfort m'avait donné l'impression d'avoir raté sa saison l'an dernier car tres bon groupe cette année nous avions nontron et malemort qui me semblent bien au dessus des clubs landais car plus solides devant, de bons 10 ce qui fait souvent la différence dans les phases finales ou le jeu est plus restrictif
Tu oublis Bardos qui est monté en f2, Pauillac qui est monté en fed 2 et qui monte encore cette année en fed 1 et Navarrenx qui c'est qualifié l'an dernier. Très grosse poule donc.
torturion tu devrais venir voir les matchs, l'an dernier nous avons battu pays médoc à l'aller et au retour, bardos c'est une erreur de casting la preuve cette année, nous les dominons de la tete et des épaules en huitième mais en avant au moment de marquer 0 pénalité ils viennent deux fois deux drop 6 à 5 à l'arrivée bravo à eux pour le réalisme mais malheureusement dans le rugby il est de plus en plus difficile d'exister pour les petites villes, mugron l'an dernier c'est 43 points à l'extérieur et une victoire à l'energie chez eux face à nous qui avons été absents dans le combat ce jour là, donc je n'oublie pas mais la poule de cette année est beaucoup plus relevée au moins pour les 6 premiers.
ça serait bien d'arrêter vos conneries! en phase finale tout le monde a sa chance,il n'y a pas de petit ou gros,il faut s'y filer et rien regretter, point barre! dimanche c'est monflanquin dont je ne connais rien de rien,on jouera notre rugby et on verra.on s'est pas pris la tête de la saison c'est pas une fois qualifié qu'on va se masturber l'esprit:lol: aoum! aoum!:D:D
pas faux tout ça
et oui fabien saaaaaaacrée poule que cette poule 2 2009/2010 ![]()
nous, nontron, de toute facon, on declare forfait car on est trop nul!!!!!
pizzaoilo24 a écrit :nous, nontron, de toute facon, on declare forfait car on est trop nul!!!!!
De belle pizza en perspective alors dimanche lol ... Je vous dis merde et peut etre a l'année prochaine qui sait...
lyrix12 a écrit :pizzaoilo24 a écrit :nous, nontron, de toute facon, on declare forfait car on est trop nul!!!!!
De belle pizza en perspective alors dimanche lol ... Je vous dis merde et peut etre a l'année prochaine qui sait...
merci lyrix mais ca m etonnerai qu on monte. Maintenant on va deja jouer ce barrage dimanche et apres on verra!!!
honnetement je l'ai trouvé beaucoup plus dure que l'an dernier, nous nous étions bien renforcés mais nontron malemort et biensur tulle ont mis leurs grains de sable dans les rouages, maintenant la porte est ouverte à tous sur un match tu peux tout gagner tout perdre et te retrouver le lundi en bernuda avec les tongs
charly.r a écrit :pas faux tout ça et oui fabien saaaaaaacrée poule que cette poule 2 2009/2010
je voudrais dire aussi que j'ai beaucoup apprécié les échanges loyaux avec les autres clubs même isle ou j'ai un peu assassiné le talonneur chansonnier, d'habitude c'est les demis qui nous font ces numéros, mais bonne chance à tous les gars de la poule sincerement en 1 ou en b j'ai vu du beau jeu des équipes valeureuses et si la montée était au bout ce serait une super année good luck
merde a toutes les equipes de la poule 2 , et je pense que d'avoir fait pleins de matchs au couteau toute l'année doit nous aider a bien aborder ces matchs couperet!!arrivant de f2 je certifie que rcba et tulle voir malemort seraient des cette année qualifié dans une f2 sans aucun renfort car je suis sur que leur potentiel s'exprimerais mieux en f2(jeux general, arbitrage....).maintenant on est en f3 avec des barrages de f3 donc encore un gros coup de collier pour ce nouveau championnat!!!!!bon courage a vous!!!;););)
micka tu viens dimanche?
d'apres toi?????
mikael Scofield a écrit :d'apres toi?????
non
j avais pas vu que tu avais mis la video de boisse dans le frigo