Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

QUEL EST LE PROCHAIN ADVERSAIRE DE TULLE

Dernière modification par OLI (09/05/2010 17:44:03)

Hasparren 24-13 St Cernin

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

Sacré déplacement en perspective !!!!!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

OLI a écrit :

QUEL EST LE PROCHAIN ADVERSAIRE DE TULLE

Hasparren

depuis le début

quelqu un a t il des renseignement sur hasparren

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

Navarrenx 9 - Stade Marivalois 11

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

poule 3 sud ouest 5 équipes sur 5 en 32ièmes. C'est pas mal!! poule 1 S.O 3 équipes poule 2 S.O 2 equipes poule 4 S.O 3 équipes on en saura davantage sur le statut des poules après les prochaines confrontations, mais on a déjà un aperçu qui nous donne la poule 3 en bonne position pour l'instant:):)

Merpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););):lol::lol::lol:

NEW BATAVE a écrit :

Merpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););):lol::lol::lol:

Ben mon cochon deux enfants en bas âge le soir c'est ma fête à la maison ! big_smile:D:D:lol::lol::lol::lol:

on est mal habitué, on est un peu assisté, mais on attends ça avec impatience!! et puis il faut que tes héritiers commencent a regarder comment papa assiste les forumeurs wink;);):D:D:D:D

NEW BATAVE a écrit :

il se prépare déjà à descendre vers chez nous pour rencontrer hasparren. big_smile

depuis le début

et l'adversaire de villeréal vous le connaissez???

josépafine,tu sais que tu pourrais étre drole!je n'ai rien contre les équipes de la poule2 mais je n'ai pas aimer leur façon d'appréhender leur phases finales et la loi du terrain est venu leur rappeler qu'en rugby il faut humble avant tout!

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

croque vache 2 a écrit :

josépafine,tu sais que tu pourrais étre drole!je n'ai rien contre les équipes de la poule2 mais je n'ai pas aimer leur façon d'appréhender leur phases finales et la loi du terrain est venu leur rappeler qu'en rugby il faut humble avant tout!

pourquoi dis tu ça?

depuis le début

Fédérale 3