Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

d infos sur l'equipe d'isle qui affronterait bénéjacq?

vive le red bull

testut a écrit :

Bonjour Merpi, Maintenant que c'est officiel, peux tu confirmer contre qui seront oppposés les vainqueurs en trente deuxième de finale notament pour le RCBA, j'ai un doute et je n'ai pas envie de publier une mauvaise info sur mon forum et j'avais bien vu les pronostiques d'avant le 2 mai.

Tu as marqué une bêtise sur ton forum, vous rencontrerez le meilleur barragiste vainqueur donc soit rion s ils gagnent sinon saint cernin mais pas monflanquin même s ils gagnent

Merpi1987 a écrit :
testut a écrit :

Bonjour Merpi, Maintenant que c'est officiel, peux tu confirmer contre qui seront oppposés les vainqueurs en trente deuxième de finale notament pour le RCBA, j'ai un doute et je n'ai pas envie de publier une mauvaise info sur mon forum et j'avais bien vu les pronostiques d'avant le 2 mai.

Tu as marqué une bêtise sur ton forum, vous rencontrerez le meilleur barragiste vainqueur donc soit rion s ils gagnent sinon saint cernin mais pas monflanquin même s ils gagnent

tu fais bien de le redire merpi. car c'est une idée fausse assez répandue de croire que ce sont les matchs de barrage qui sont classés de 9 à 13, alors que ce sont les clubs vainqueurs en fonction de leur classement en poules, comme tu l'as déjà expliqué

depuis le début

Patoch a écrit :
Palouma46rouge et jaune a écrit :

Franchement c une honte pour lacapelle dimanche c un jour historique c la première fois que les deux équipes sont qualifies en barrages de fd 3 et on nous fait jouer a 13 km d' écart faut arrêter de nous prendre pour des cons ça aurait été bon encontre c sur qu il aurait jouer les deux sur les mêmes terrain j l impression que c le comite Périgord agenais qui décide mais bon allez le stade

C'est le secteur Sud-Ouest qui gère les barrages (comme le reste de la saison), les comités et la fédé ne gère rien pour ce we. C'est dommage pour nous aussi car on aurait bien aimé jouer les 2 équipes contre vous au même endroit, mais bon, c'est comme ça... neutral Les supporters pourront quand même assister aux 2 matchs smile

Oui est le mieux se serait de légèrement décaler le match de la une pour laisser plus de temps aux supporters de ce déplacer d'un stade à l'autre et ainsi voir les deux matchs en entier !!

michou64 a écrit :
adrien a écrit :

En fait, il y a eu du changement puisque Navarrenx B-Bon Encontre B se jouera à 13h45 au Passage (à vue de nez je dirais 4 kilomètres de Bon Encontre!!!)

Sympa la fédé !! Bon Encontre qui joue à la maison ou presque et les supporter navarrais pourrons voir les 2 matchs mais en payant 2 entrées je suppose (il me semble que les cartes d'abonnés ne peuvent pas être utilisées pour les barrages mais à vérifier!!)

sauf erreur, les cartes d'abonnés avec le timbre FFR ad hoc permettent l'entrée pour les phases finales, y compris les barrages.

Dernière modification par arguin (04/05/2010 16:28:33)

depuis le début

Merpi1987 a écrit :
testut a écrit :

J'ai apporté une correction sur mon forum, mais en barrage au cas ou Saint-Cernin aurait perdu son match, on devrait donc rencontrer une autre équipe bien classée.

bonjours a tous quelqu un aurait il d infos sur l equipe1 d hasparren ????? merci beaucoup

testut a écrit :
Merpi1987 a écrit :
testut a écrit :

Tu as marqué une betise sur ton forum, vous rencontrerez le meilleur barragiste vainqueur donc soit rion s ils gagnent sinon raint cernin mais pas monflanquin meme s ils gagnent

J'ai apporté une correction sur mon forum, mais en barrage au cas ou Saint-Cernin aurait perdu son match, on devrait donc rencontrer une autre équipe bien classée.

Si St Cernin perd, on joue Montfort, s'il gagne. Si Montfort perd, on retrouve Malemort

depuis le début

arguin a écrit :
testut a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Tu as marqué une betise sur ton forum, vous rencontrerez le meilleur barragiste vainqueur donc soit rion s ils gagnent sinon raint cernin mais pas monflanquin meme s ils gagnent

Si St Cernin perd, on joue Montfort, s'il gagne. Si Montfort perd, on retrouve Malemort

Si ils gagnent..............;););)

bronce a écrit :
arguin a écrit :
testut a écrit :

je pense que Leon va gagner smile

depuis le début

arguin a écrit :
bronce a écrit :
arguin a écrit :

je pense que Leon va gagner smile

Attention Malemort a fait un entrainement en commun avec Tulle bilan au match suivant 53 à 7 contre Blaye ! lol;)

carl a écrit :

bonjours a tous quelqu un aurait il d infos sur l equipe1 d hasparren ????? merci beaucoup

Equipe complète sur toutes ses lignes (si pas de blessés): agressive devant; un 9 à l'ancienne très provocateur; un bon buteur, et surtout un arrière qui va très très vite. Par contre ils disjonctent vite...

Quelques infos sur Monflaquin???:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

monflanquin c une ekipe de tricheur il pourrisse sans arret le jeu il ecroule tout les regroupement enfin pa evident de developper du jeu face a eux il sont pa courageux du tou ils sont traumatisé depuis kil on pri 3 gifles a lacapelle marival enfin pour moi c un scandal kil se soit qualifié relevé la premiere mélé et vous leur passer 30 pts

Fédérale 3