Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux-Montmélian

C'est juste une marque de gentillesse d'un ancien!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

belle esprit le rugby est avant tout un sport de valeur et de respect si sa devient comme le foot c'est du grand n'importe quoi.On vous demande juste de jouer en respectant l'adversaire.Et si vous ne comprenez pas sa c'est bien dommage a vous car a montmelian il y a du respect et de vrai valeurs chose qu'il doit y avoir dans tout les clubs normalement

C nous l'équipe savoyarde ...

et c'est reparti, et ceci, et cela, arrêtez donc avec vos leçons, nous les voyous du Sud qui ne savons pas jouer au rugby (une demie finale et une finale) coup sur coup, c'est quand même pas mal non ??? vous êtes en fédérale2, pour nous c'est encore jouable le maintient. On fera les comptes à la fin et on verra, ce qui est sur c'est qu'on lâchera rien. bien sur qu'on ne préconnise pas la violence, mais le jeu rude fait partie de nos valeurs (en espérant que les limites ne soient pas dépassées car je viens au stade avec des enfants). je souhaite un bon match (forcément engagé) aux deux équipes et que le rugby soit beau avec une victoire à 5 points pour l'ESM. petit message pour la cantine : tu parles très bien de toi, quand on est con, on est con quant à toi normandsavoie regardes qui écrit avant de faire un commentaire dans le vide et d'attribuer les écrits aux montiliens

Dernière modification par Caliméro84 (26/03/2010 11:26:12)

c'est trop injuste !!!!!

Caliméro84 a écrit :

et c'est reparti, et ceci, et cela, arrêtez donc avec vos leçons, nous les voyous du Sud qui ne savons pas jouer au rugby (une demie finale et une finale) coup sur coup, c'est quand même pas mal non ??? vous êtes en fédérale2, pour nous c'est encore jouable le maintient. On fera les comptes à la fin et on verra, ce qui est sur c'est qu'on lâchera rien. bien sur qu'on ne préconnise pas la violence, mais le jeu rude fait partie de nos valeurs (en espérant que les limites ne soient pas dépassées car je viens au stade avec des enfants). je souhaite un bon match (forcément engagé) aux deux équipes et que le rugby soit beau avec une victoire à 5 points pour l'ESM. petit message pour la cantine : tu parles très bien de toi, quand on est con, on est con quant à toi normandsavoie regardes qui écrit avant de faire un commentaire dans le vide et d'attribuer les écrits aux montiliens

tu as raison c'est important l'éducation. au fait tes enfants faisait parti de ceux qui nous insultait sur le bord de la touche? parce que c'etait pas rose les noms d'oiseaux . de plus je vois vraiment pas pourquoi tout le monde vous en veut. enfin je te l'accorde mettre des fourchettes toute une partie c'est joué avec les limites du reglement.

Caliméro, je ne sais pas lire mille excuses, mais que tu le veuilles ou non, ton équipe préférée à une mauvaise reputation, je ne ferais pas la liste des clubs qui partagent mon point de vue, ils sont forts nombreux. Nous sommes en F2 et alors, si dimanche vous gagnez à la loyale je serai le premier à m'en réjouir, surtout pour nos joueurs, mais si tu connaissais vraiment l'esprit du club de Montmélian, tu saurais qu'intimidations et brutalités ne font pas partie des valeurs du club. Je ne donne pas de leçon (pas assez qualifié) je tente de t'expliquer la différence de philosophie rugbystique entre Monteux et Montmélian. Bon dimanche à toi et aux enfants.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la cantine a écrit :
Caliméro84 a écrit :

tu as raison c'est important l'éducation. au fait tes enfants faisait parti de ceux qui nous insultait sur le bord de la touche? parce que c'etait pas rose les noms d'oiseaux . de plus je vois vraiment pas pourquoi tout le monde vous en veut. enfin je te l'accorde mettre des fourchettes toute une partie c'est joué avec les limites du reglement.

Ah bon, vous aussi vous avez eu droit aux fourchettes??? Les fautifs devraient avoir leur licence retirée pour 6 mois comme cela se faisait dans le temps... ca en ferait réfléchir plus d'un...

ah mais supporterRCO tu sais bien que c etait nous les mechants sur le terrain

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

latribune a écrit :

ah mais supporterRCO tu sais bien que c etait nous les mechants sur le terrain

a nos amis du rco on vous attend avec impatience pour faire une belle fête pour le dernier matche de la saison venez nombreux

en coup cas superbe beau temps sur bertier en ce dimanche on va passer une bonne journée cool:cool::cool::cool: ALLEZ MONTEUX

supportrice84 a écrit :

en coup cas superbe beau temps sur bertier en ce dimanche on va passer une bonne journée cool:cool::cool::cool: ALLEZ MONTEUX

Et en plus beau temps persitant, allez zou allez l'ESM et à tout à l'heure à berthier, pour en boire une bonne ......

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

victoire de L ESM sur le score de 33 à 8 et de la B 22 à 13 qu en au fourchettes j aimerai savoir qui en as mis le plus car vous etes pas manchots entre nous tongue:P:P:P:P:P:P:P:P et ne dite pas on en as pris donc on va pas tendre l autre joue parcequ alors celle en face des tribunes elles etaient belles !!!!! big_smile:D:D:D:D:D malheureusement aucune sanction mad:mad::mad::mad: mais bon on fait pas les pleureuses nous on joue au rugby et ça fait partie du match !!!!!!!! sur ce bonne continuation a vous belle equipe joueuses et sympathique EN + UN SOLEIL D ENFER

Dernière modification par supportrice84 (28/03/2010 18:05:22)

Comme d'ab quoi, j'ai bien peur que l'écart soit trop grand a combler pour vous, heureusement vous reconnaissez que l'USM a une belle équipe sympathique.

Voir des fourchettes sous la mélée des tribunes il faut vraiment avoir un rayon x a la place des yeux,du pur délire perso je n'en ai jamais vu meme de la barre, et seuls ceux qui peuvent subir cela dessous, peuvent en parler.Donc attendons un propos de joueur du pré si il y en a un qui veut bien écrire.Pour ce qui concerne l'adjectif sympathique je le rapproche bcp, du bien brave, ou bien gentil, il y a un coté supériorité de l'autre et même si c'est le cas il serait préférable que l'USM en ai d'autres.Une equipe n'est pas la pr etre sympathique, mais pour etre appréciée pour son fond de jeu, et aussi bien pr EPERNAY cette saison ou COURNON il y a 3ans qui ont accumulé les défaites comme nous, c'était déja le même adjectif pr les résumer, donc perso il y a toujrs une connotation péjorative dans ce type de qualificatif! hmm

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1