Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JL USO USB, le grand n'importe quoi

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

J'ai failli m'étrangler ce matin en lisant l'article du Progrès Urios-Courcier, passes croisées. Au demeurant, cet article paraissait intéressant, rencontre entre deux entraîneurs C Urios (USO) et F Courcier (JL Bourg Basket) jusqu'à la question "Parcours de l'autre". Là, l'entraîneur de la JL déclare que l'USO peut leur faire beaucoup de mal (sic) mais çà serait fabuleux. Réaction normale lorsque l'on est sportif ... mais à la fin du paragraphe, il ajoute "et puis, je préfère qu'ils montent plutôt que le club de Bourg". !!! Qu'un entraîneur affiche un tel propos dans une interwiew reflète tout à fait la haine d'un club pour un autre. Pas sportif du tout. JL vous me décevez. Il ne faut pas oublier que de nombreux bressans sont à la fois supporters de la JL et de l'USB. Quand on sait ce que l'équipe de Bourg est en train de réaliser, grâce aux joueurs bien sûr, mais aussi à ses entraîneurs et son équipe dirigeante, j'invite ce personnage à venir nous retrouver derrière la bâche et j'espère le faire changer d'avis.

Basket, sport de fric...pas les mêmes valeurs que le rugby !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

J'ai failli m'étrangler ce matin en lisant l'article du Progrès Urios-Courcier, passes croisées. Au demeurant, cet article paraissait intéressant, rencontre entre deux entraîneurs C Urios (USO) et F Courcier (JL Bourg Basket) jusqu'à la question "Parcours de l'autre". Là, l'entraîneur de la JL déclare que l'USO peut leur faire beaucoup de mal (sic) mais çà serait fabuleux. Réaction normale lorsque l'on est sportif ... mais à la fin du paragraphe, il ajoute "et puis, je préfère qu'ils montent plutôt que le club de Bourg". !!! Qu'un entraîneur affiche un tel propos dans une interwiew reflète tout à fait la haine d'un club pour un autre. Pas sportif du tout. JL vous me décevez. Il ne faut pas oublier que de nombreux bressans sont à la fois supporters de la JL et de l'USB. Quand on sait ce que l'équipe de Bourg est en train de réaliser, grâce aux joueurs bien sûr, mais aussi à ses entraîneurs et son équipe dirigeante, j'invite ce personnage à venir nous retrouver derrière la bâche et j'espère le faire changer d'avis.

Basket, sport de fric...pas les mêmes valeurs que le rugby !

J'ai bien peur que tu ne connaisses pas les deux budgets qui sont quasi identiques mais c'est vrai COURCIER n'a pas à dire des choses comme çà dans la même ville ou ailleurs ....

Dernière modification par Blairot (28/03/2010 19:00:42)

peut-être pas dans les détails, en principe le basket brasse plus de pognon, d'après ce qu'on entend...;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

peut-être pas dans les détails, en principe le basket brasse plus de pognon, d'après ce qu'on entend...;)

Je ne crois pas , regarde déjà au niveau des recettes il y a un écart par contre au niveau du sponsoring , c'est vrai qu'il y a des télescopages mais c'est inévitable dans la même ville , d'autres villes connaissent les mêmes difficultés ce n'est pas pour cela qu'il y en ait un des deux qui disparait ....

Dernière modification par Blairot (28/03/2010 20:15:35)

Sans parler de disparition, tu as un vieux relant anti-USB qui est un peu désagréable. Je n'ai jamais entendu dire du mal d'un supporter violet de la JL alors que c'est loin d'être le cas en face. Sans commentaire......

totonne 51 a écrit :

Sans parler de disparition, tu as un vieux relant anti-USB qui est un peu désagréable. Je n'ai jamais entendu dire du mal d'un supporter violet de la JL alors que c'est loin d'être le cas en face. Sans commentaire......

Oui sans commentaire car je crois que tu n'as pas tout lu et compris mais ce n'est pas grave ....

L'affaire est classée. M. Beyina était hier au stade et portait même une chemise violette en signe de réconciliation. L'intelligence et le savoir être ont eu raison de ce propos blessant. Donc à oublier.

mais il faudrait qu il s excuse lui meme aupres de tout le monde qui touche l usbpa !!

Ce qui m'étonne, tout le monde s'attaque à l'entraineur de la JL... Et le journaliste, a-t-il fait preuve d'intégrité ou bien il prend exemple sur certains quotidiens qui en déplaçant une virgule, un point, quelques mots font dire tout autre chose aux propos ?

Pour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement la vérité, on lui tombe dessus. Si l'on croit qu'à Carcassonne, le XIII serait content de la montée du XV en PROD2, on se trompe lourdement. Pourtant, dans la presse, les dirigeants et les coachs du XIII font faire dans le politiquement correct et déclarer "être" derrière le XV. Autre exemple, un entraîneur "viré" qui souhaite bonne chance au "nouveau" et qui indique dans la presse "être" toujours derrière le club en lui souhaitant le meilleur. Ben voyons, dans un monde de concurrence et d'égo, l'entraîneur n'est qu'un homme qui a sa fierté et qui "interieurement" souhaite que le "nouveau" coach se plante. Ca gonfle le politiquement correct !!!!

Blairot a écrit :
totonne 51 a écrit :

Oui sans commentaire car je crois que tu n'as pas tout lu et compris mais ce n'est pas grave ....

Je n'ai pas compris quoi?

totonne 51 a écrit :
Blairot a écrit :
totonne 51 a écrit :

Je n'ai pas compris quoi?

Rien tout s'arrange le Président NIOGRET de l'USB à invité le Directeur Sportif de la JL au repas d'avant match (j' y étais ) et l'incident est clos .....

boubagump (usc) a écrit :

Pour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement la vérité, on lui tombe dessus. Si l'on croit qu'à Carcassonne, le XIII serait content de la montée du XV en PROD2, on se trompe lourdement. Pourtant, dans la presse, les dirigeants et les coachs du XIII font faire dans le politiquement correct et déclarer "être" derrière le XV. Autre exemple, un entraîneur "viré" qui souhaite bonne chance au "nouveau" et qui indique dans la presse "être" toujours derrière le club en lui souhaitant le meilleur. Ben voyons, dans un monde de concurrence et d'égo, l'entraîneur n'est qu'un homme qui a sa fierté et qui "interieurement" souhaite que le "nouveau" coach se plante. Ca gonfle le politiquement correct !!!!

Il y a un livre qui sort ces jours ci sur le bon usage de la langue de bois ,c est aussi vieux que la parole,on n est pas arrivé;;

juniorbis a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Pour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement la vérité ,on lui tombe franchement dessus Si l'on croit qu'à Carcassonne, le XIII serait content de la montée du XV en PROD2, on se trompe lourdement. Pourtant, dans la presse, les dirigeants et les coachs du XIII font faire dans le politiquement correct et déclarer "être" derrière le XV. Autre exemple, un entraîneur "viré" qui souhaite bonne chance au "nouveau" et qui indique dans la presse "être" toujours derrière le club en lui souhaitant le meilleur. Ben voyons, dans un monde de concurrence et d'égo, l'entraîneur n'est qu'un homme qui a sa fierté et qui "interieurement" souhaite que le "nouveau" coach se plante. Ca gonfle le politiquement correct !!!!

Il y a un livre qui sort ces jours ci sur le bon usage de la langue de bois ,c est aussi vieux que la parole,on n est pas arrivé;;

Je te le fais pas dire moi aussi qui dit souvent ce que les UV ne veulent pas entendre on me taxe de tous les maux bien sûr les canons les casse crôute ne m'intéressent pas c'est leur problème mais quand on parle de choses pour le devenir du club blouf il n'y a plus personne et pourtant il y en un qui se décarcasse c'est le Président ......

Fédérale 1