Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION HONNEUR 1 SERIE REGION CENTRE

#57

Miaaaaaouuuuuuuuu !!! Dommage chef Gandul !!;) Une jeune équipe en devenir, elle devrait se bonifier avec du boulot et avec un peu plus de maîtrise .... A mon avis il te manque le bérêt, ds quelque temps, tu risques de rougir...:lol::lol:

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#58

le beret pourrait me protéger la tête, les rougeurs ne peuvent pas apparaitre sans soleil lol:lol: car je ne vois que ça pour me faire rougir big_smile:D;)

le chat a écrit :

Miaaaaaouuuuuuuuu !!! Dommage chef Gandul !!;) Une jeune équipe en devenir, elle devrait se bonifier avec du boulot et avec un peu plus de maîtrise .... A mon avis il te manque le bérêt, ds quelque temps, tu risques de rougir...:lol::lol:

#59

le froid gaga !! le froid du pays de la betterave est à faire retourner le plus valeureux des cht'is lol:lol: et puis un cht'is sans rougeur d'hiver n'est sûrement pas un vrai cht'is:D:D

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#60

pronos du15/11 Montargis - St amand 33 -10 romorantin - val de loire : 17-15 esvres - st florent : 24-12 salbris - luynes : 21-17

#61

tout bon dans les pronos big_smile

#62

et alors, plus de commentaires concernant Montargis !! c'est quoi ce boulot, CHEF lol il fait quoi le bourgmestre du NORD big_smile

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#63

on remonte ! ALors, tu le lèves ce bout de bois ou pas ?:D

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

Séries