Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Stade Buissonnais 2009/2010

#1

Nouveau post pour nouvelle saison.. 1er entrainement mardi 4 Aout à 19H30 sur le pré au Stade de Vicq. Match de challenge des 3 tours: Le 06/09 Le Buisson- Mansac(Limousin) Le 13/09 Le Buisson- Treignac(Limousin) Le 20/09 Chabanais(Poitou-charentes)- Le Buisson On recoit 2 fois pour un long déplacement pour finir avant de démarrer le Championnat.

#2

quel sont lé objectif du club pour cette saisons ? KI promé de bon résultat pour vous !!!

#3

Poche à gnole a écrit :

quel sont lé objectif du club pour cette saisons ? KI promé de bon résultat pour vous !!!

Oh malheureusement y a rien ni personne qui peut promettre de bons résultats... Une saison c tellement long... Notre objectif est avant tout de péréniser le club en gardant notre esprit de camaraderie et de fete. Alors bien sur faire la fete quand on gagne c plus facile, et c pour ca que notre club veut se qualifier en 2ème série,voilà l objectif sportif. Et toi Poche à gnole de quel club es tu??

#4

moi jé arrèté le rugby a cause de problème de genou sinon j joué à sarlat mé j sui un supporteur du rugby salignacois é jsui attentivement vos résultat . é toi tu joue koi o buisson ?

#5

Poche à gnole a écrit :

moi jé arrèté le rugby a cause de problème de genou sinon j joué à sarlat mé j sui un supporteur du rugby salignacois é jsui attentivement vos résultat . é toi tu joue koi o buisson ?

Moi je joue Ouvreur ( A Salignac je jouais...) mais je joue plus trop, place au jeunes.... Je suis entraineur des lignes arrières. Salignac repart en PA? on a entendu qu ils demandaient à etre dans le championnat Limousin. Est ce que le Fraysse remet ca????

#6

OUAI il sont fé une demande pour joué o comité limousin j koi ke sa était anulé !donc on se retrouva peut ètre dans la phase de brassage ?come ca on boira des mousse ! é FRAYSE remet ca mé il ora moin de responsabilité cars il sera ke joueur( capitaine) ,cé sont frère (vincent )ki sera entraineur .

#7

1er entrainement hier soir, 28 joueurs présents. Quasiment toutes les recrues, ce qui me fais penser mais ou été les joueurs de la saison passée..... cool:cool: en vacances surement.... Ce qui veut bien dire que quand tout le monde sera là va y avoir du matos. Trés bon entrainement sérieux, appliqué, pourvu que ca dure.............. wink;)

#8

Un petit message pour faire remonter le post Dimanche match de challenge annulé car Mansac n a pas recu assez de licence en retour de leur comité d ailleurs il faudrait changer cette méthode car je pense que pour bcp de clubs ca doit etre pareil. Ce match sera remis le 26 ou 27 septembre. Par contre match amical contre la B de Lalinde dimanche à 14H30 à la Maroutine. Ca permettra de faire courir un max de gars et ca fera du bien de jouer au rugby après 1 mois de préparation physique....

#9

Oui, le nouvau système "informatique" est un vrai boxon. Les joueurs ne rendent pas les AS. On est obligé de les prendre par la main comme des gosses. Il y aura des surprises en début de championnat, notamment des forfaits de réserves, car pas assez d'affiliations/réaffiliations validées. (Issigeac-1ère série du PA) sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#10

Le Stade Buissonnais repart pour cette deuxième saison dans des conditions assez nouvelles (recrues,entraineurs,poules...) Le club s'est structuré pour cette nouvelle aventure et nous, public, sommes motivés pour vivre encore de bons moments cette saison.

#11

MORLAND XV a écrit :

Le Stade Buissonnais repart pour cette deuxième saison dans des conditions assez nouvelles (recrues,entraineurs,poules...) Le club s'est structuré pour cette nouvelle aventure et nous, public, sommes motivés pour vivre encore de bons moments cette saison.

Le retour de Morland.....;YES!!!!!! Bonne saison à toi je pense que ca va le faire cette saison.

#12

Composition de la poule pour cette saison 2ème série: Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste A noter que 9 de ces équipes ont une reserve....

#13

Une nouvelle recrue pour le SB. Fabien Rafalovic, 2ème ou 3ème ligne, 33ans.

#14

Le grand rafa revient au SB, c'est une bonne nouvelle, bon joueur et excellent gars. Vous n'avez pas fait signer son père, juste comme préparateur physique.... (souvenir, souvenir....;) Bonne reprise à tous et la bise aux anciens.

Séries