Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BO - Stade Toulousain

#1

Qui à un lien pour voir le match sur internet svp ???

Mange du crabe tu as dit 90.

#2

Canal +

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

c'est drole ça !!!

Mange du crabe tu as dit 90.

#4

belle victoire de Biarritz,et noves gueule !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

chaque équipe a eu sa mi-temps mais l'arbitrage maison en deuxième mi-temps laisse un petit goût amer côté toulousain

#6

Pour moi pas de doute !!!! Monsieur Péchambert mérite le talent d'or!!!!! hmm:/:/

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#7

énorme match de monsieur Péchambert, les regroupements n"existent plus ouf pas d'embrouille, en étant neutre je comprends pas ce changement à la mi temps ou les viarrots ont fait ce qu'ils voulaient sur les touches les rucks les mélées....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#8

Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service... lol

Same player shoot again !!!

#9

bibu a écrit :

Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service... lol

Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service... lol

Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:

J'vais pas polémiquer, j'ai un peu somnolé pendant ce match, après une dure matinée de labeur et un apéritif qui se voulait réparateur... wink

Same player shoot again !!!

#11

astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service... lol

Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:

Pourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines roll:rolleyes:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service... lol

Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:

Pourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines roll:rolleyes:

Le score à la MT 12/10 score final 26/10, soit 14 points en 2ème MT dont 3 pénalités sans parler de celle loupée! CQFD;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#13

bibu a écrit :
astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service... lol

Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:

J'vais pas polémiquer, j'ai un peu somnolé pendant ce match, après une dure matinée de labeur et un apéritif qui se voulait réparateur... wink

Je ne savais pas qu'un apéritif pouvait être "réparateur".:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#14

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:

Pourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines roll:rolleyes:

Le score à la MT 12/10 score final 26/10, soit 14 points en 2ème MT dont 3 pénalités sans parler de celle loupée! CQFD;):)

Ce nombre de pénalité est le reflet de la domnation et konkette Bia rrote big_smile:D Guy Novès (entraîneur de Toulouse) : «La première mi-temps nous a laissé des espoirs. Mais en cinq six minutes avant la pause, on est sorti du match. En quelques secondes, Biarritz a repris l'avantage au score. Je n'ai rien à redire sur le scénario de la deuxième mi-temps, les Biarrots nous ont dominés. Je regrette néanmoins l'arbitrage, nous avons été sanctionnés sur des actions similaires où notre adversaire ne l'a pas été. Il y a des décisions que je ne comprends pas.» (Avec AFP)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Top 14