Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous sommes devant une nouvelle problématique: il faut prendre un maximum de bonus donc bonus obligatoire contre Bobigny. Mais attention à l'excès de confiance, au match débridé où on peut prender un ou deux contres et être très mal. Je pense qu'il faut éviter le scénario d'USC- La Seyne où on n'a pas tenté les pénalités au 22. Alors entrée en matière sérieuse, on use leur pack et on finit en 2° mi-temps.Les cinq points devraient être au bout!
pas mieux :-)
pettp a écrit :Oui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:
Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P
Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match). Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.
vera a écrit :pettp a écrit :Oui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:
Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P
Autant pour moi erreur de zone
Attention le Neuf Trois arrive:lol:
dinky a écrit :Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match). Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.
est ce que je réponds .... ![]()
![]()
![]()
Dernière modification par thierry11 (07/04/2010 15:27:10)
bleu&rouge a écrit :Attention le Neuf Trois arrive:lol:
pour nous mettre le feu ![]()
thierry11 a écrit :dinky a écrit :Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match). Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.
est ce que je réponds ....
Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase
dume1123 a écrit :thierry11 a écrit :dinky a écrit :Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match). Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.
est ce que je réponds ....
et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne....
là j'ai bon
:rolleyes:
thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :thierry11 a écrit :est ce que je réponds ....
et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon
Non, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...
WINA a écrit :thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase
et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon
Non, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...
Au jeu des impasses il y a toujours de mauvaises surprises ....
![]()
Dur week end à venir pour nous
Dimanche 11/04/2010
Stade Georges Defrance à Marcq-en-Bareuil
11:00 Alamercery vs Olympique Marquois Rugby
Stade Pierre Rajon à Bourgoin Jallieu
13:30 Crabos A vs CS Bourgoin Jallieu
15:00 Reichel A vs CS Bourgoin Jallieu
Stade municipal Léo Lagrange à Chalon-sur-Saone
13:30 Nat. B vs Racing Club Chalonnais
Stade Albert Domec à Carcassonne
15:00 Féd. 1 vs Union Sportive Carcassonnaise XV
Stade Henri Wallon à Bobigny
15:00 Fém. TOP 10 vs Lille Métropole rugby club
Heureusement qu'il y a les filles ![]()
WINA a écrit :thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase
A mon avis vous feriez mieux d'essayer de gagner à Carcassonne et de garder un joker pour la suite!:P