Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S CARCASSONNAISE - A C BOBIGNY 93 RUGBY

Nous sommes devant une nouvelle problématique: il faut prendre un maximum de bonus donc bonus obligatoire contre Bobigny. Mais attention à l'excès de confiance, au match débridé où on peut prender un ou deux contres et être très mal. Je pense qu'il faut éviter le scénario d'USC- La Seyne où on n'a pas tenté les pénalités au 22. Alors entrée en matière sérieuse, on use leur pack et on finit en 2° mi-temps.Les cinq points devraient être au bout!

pas mieux :-)

pettp a écrit :

Oui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:

Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P

Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match). Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.

vera a écrit :
pettp a écrit :

Oui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:

Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P

Autant pour moi erreur de zone

y arribaren !!

Attention le Neuf Trois arrive:lol:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

dinky a écrit :

Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match). Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.

est ce que je réponds .... big_smilelolcool

Dernière modification par thierry11 (07/04/2010 15:27:10)

bleu&rouge a écrit :

Attention le Neuf Trois arrive:lol:

pour nous mettre le feu cool

thierry11 a écrit :
dinky a écrit :

Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase

dume1123 a écrit :
thierry11 a écrit :
dinky a écrit :

et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon roll:rolleyes:

thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :
thierry11 a écrit :

et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon roll:rolleyes:

Non, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...

WINA a écrit :
thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :

Non, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...

Au jeu des impasses il y a toujours de mauvaises surprises .... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Dur week end à venir pour nous Dimanche 11/04/2010 Stade Georges Defrance à Marcq-en-Bareuil 11:00 Alamercery vs Olympique Marquois Rugby Stade Pierre Rajon à Bourgoin Jallieu 13:30 Crabos A vs CS Bourgoin Jallieu 15:00 Reichel A vs CS Bourgoin Jallieu Stade municipal Léo Lagrange à Chalon-sur-Saone 13:30 Nat. B vs Racing Club Chalonnais Stade Albert Domec à Carcassonne 15:00 Féd. 1 vs Union Sportive Carcassonnaise XV Stade Henri Wallon à Bobigny 15:00 Fém. TOP 10 vs Lille Métropole rugby club Heureusement qu'il y a les filles wink

WINA a écrit :
thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :

A mon avis vous feriez mieux d'essayer de gagner à Carcassonne et de garder un joker pour la suite!:P

Fédérale 1