Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mauvaise pioche pour l'US Carcassonne qui se complique le reste de la compétition. Il faudra aller prendre le point bonus à Langon et lors de la réception de Valence d'Agen... difficile...
LE SCORE STP VALENCE 24/26 LANGON
41/35
et le résultat de l'équipe 2 svp merci
Victoire de la B par Forfait:(
thierry11 a écrit :Espérons que pour leur venue à Carcassonne, les parisiens ont prévus des valises suffisamment grandes , car je crois que ce week end ça va être l'horreur pour eux ! on annonce beaucoup de soleil, beaucoup de spectateurs et des joueurs carcassonnais qui ont les crocs !!!
Désolé.
La fin des poules JP sera serré pour les 4 premières places.
J'ai pas vu le match mais avec un score comme ça la défense elle était déjà en train de siroter des bières non. Espèrons qu'on ne regrettera pas ce BO perdu
Les Carcassonnais avaient l'esprit offensif et on oublier de defendre il faut se remettre au travail rapidement .Bravo a Boboche pour leur etat d'esprit
Quelqu'un peut nous faire un compte rendu détaillé ? Evolution du score ? Points + points - ??
dinky a écrit :thierry11 a écrit :Espérons que pour leur venue à Carcassonne, les parisiens ont prévus des valises suffisamment grandes , car je crois que ce week end ça va être l'horreur pour eux ! on annonce beaucoup de soleil, beaucoup de spectateurs et des joueurs carcassonnais qui ont les crocs !!!
Désolé.
il y a eu quand meme plus de 70 points marqués...:D:D
thierry11 a écrit :dinky a écrit :thierry11 a écrit :Espérons que pour leur venue à Carcassonne, les parisiens ont prévus des valises suffisamment grandes , car je crois que ce week end ça va être l'horreur pour eux ! on annonce beaucoup de soleil, beaucoup de spectateurs et des joueurs carcassonnais qui ont les crocs !!!
Désolé.
il y a eu quand meme plus de 70 points marqués...:D:D
Oui au total mais pour qui l'enfer...
Je m'attendais a mieux de la part de notre équipe et je suis déçu par la remontée de Bobigny qui a vendu chèrement sa peau.
De bon joureurs de Bobigny qui n'ont rien laché et qui ont vite compris qu'il y'avait un coup à faire et j'aurai aimer voir l'USC menée au score par Bobigny plus tard dans le match... Il en fallait pas beaucoup mais bon les réactions ont étaient bonnes vue que l'on a toujours mené au score... mais il y'avait des trous dans la défense ... Un centre Labbi un peu bizarre sur ce match ... dailleurs sorti en début de seconde mi temps... Il me semble aussi que ca fait longtemps que l'USC n'a pas pris autant d'essai à Domec ... enfin esperons que ce n'est pas grave et qu'il faut s'en servir pour rembondir et combler les petits défauts ... Un match avec des points, un arbitrage correct si ce n'est bon... la victoire est là !