Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'ETAU SE RESSERRE POUR LA MONTEE EN PRO D2

le Périgord se prénommant aussi "le pays de l'Homme"....;)...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

bears a écrit :
carcawinner a écrit :
antoine blondin a écrit :

ouais !

Ca te va ????:) perso pour une demie A-R ves le périgord, ca me va trés bien.....mon fils habitant Marsac sur l'isle...:)

Mes parents aussi:cool:

té bien de Limoges ???!!!! cé plus la région...:)

carcawinner a écrit :

Ma moitié et sa famille originaire de Nontron...Décidément tout nous pousse vers là-bas...

Dernière modification par carcawinner (30/03/2010 15:14:42)

carcawinner a écrit :
bears a écrit :
carcawinner a écrit :

Ca te va ????:) perso pour une demie A-R ves le périgord, ca me va trés bien.....mon fils habitant Marsac sur l'isle...:)

l ours voyage beaucoup!!!:D:D:D;) sinon moi mon prono est different du votre!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

carcawinner a écrit :
bears a écrit :
carcawinner a écrit :

Non, non, je suis bien de Px mais habitant Limoges je suis tombe "amoureux" de ce club tout en suivant d'un œil le CAP

Made in Franck

Il est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qualifié dans les 4 n'est montée!!! Donc ces places vont être très chères, c'est pour l'instant, à part Carca et à un degrè moindre Tyrose, la bouteille à l'encre! Il reste 4à 5 équipes pour 2 places! J'ai peur pour mon équipe de coeur, Béziers, car il sera très difficile de prendre des bonus of à Marseille et Graulhet! Mais l'espoir fait vivre, je compte plus sur un faux pas de nos concurrents...

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

bleu&rouge a écrit :

Il est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qualifié dans les 4 n'est montée!!! Donc ces places vont être très chères, c'est pour l'instant, à part Carca et à un degrè moindre Tyrose, la bouteille à l'encre! Il reste 4à 5 équipes pour 2 places! J'ai peur pour mon équipe de coeur, Béziers, car il sera très difficile de prendre des bonus of à Marseille et Graulhet! Mais l'espoir fait vivre, je compte plus sur un faux pas de nos concurrents...

D'un autre côté, les séries sont faites pour être arrêtées. Cette cuvée JP 2010 est exceptionnelle avec beaucoup plus de prétendants que le années précédentes. Voir un barragiste aller au bout est fort possible cette année. Attendons la fin des 3 prochains matchs pour voir plus clair.

Made in Franck

bleu&rouge a écrit :

Les choses sont faites pour changer. Pour la première fois l'an passé, les 1 et 2 en sortie de Jean Prat ne sont pas montés. Comme il ne s'est jamais vu autant de probables 1ers avec 6 victoires. Alors laissons à la saison 2009/2010 écrire sa vérité.

chickenbresse a écrit :
bleu&rouge a écrit :

Les choses sont faites pour changer. Pour la première fois l'an passé, les 1 et 2 en sortie de Jean Prat ne sont pas montés. Comme il ne s'est jamais vu autant de probables 1ers avec 6 victoires. Alors laissons à la saison 2009/2010 écrire sa vérité.

Et n oubliez pas que cette année les 2 descentes de pro D2 seront les 2 promus de l an dernier,un sur l autre est en ballotage défavorable,trés dur de changer de braquet

attendez que la dnacg passe,apres vous pourrez parler

carcawinner a écrit :
carcawinner a écrit :

Ma moitié et sa famille originaire de Nontron...Décidément tout nous pousse vers là-bas...

tres bien Nontron wink donc Ok allez Carca et CAP cool

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

bleu&rouge a écrit :

Je crois que béziers va se qualifier directement et ne perdra pas un match en phase retour avec un bonus off contre graulhet et contre lavaur, après si graulhet perd à marseille et que marseille ne prend pas le point de bonus, leur qualification passera par un match de barrage et ils iront à béziers en évitant les blessures. De toute manière, je ne vois pas béziers pedre contre marseille à la med. Et même si béziers passe par un barrage, cela ne l'empêchera pas d'aller au bout. Carca, Tyroose, Beziers, Chalon voilà mon pronostic. J'ai assité au match de Carca/Marseille, insipide, triste, lent, les marseillais étaient empruntés, ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec le couteau sous la gorge, leur niveau est monté d'un ton, le problème c'est que les biterrois sont aussi passé aux choses sérieuses et pour moi restent les favoris N 1 de ce JP. Prenez le comme vous le voudrez, mais j'ensuis intimement convaincu.:cool::cool:

Fédérale 1