Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Juniors Crabos joueront dimanche à 13h00 sur le terrain d'honneur contre le Racing Metro en lever de rideau de la rencontre US Bressane-Châteaurenard.
la B va joué ou ?????????
Sur l'annexe comme à l'aller.... ![]()
Dernière modification par Ivan01000 (07/04/2010 22:41:29)
Euh ...... les deux matches en même temps ?
lever de rideau à 13h00 : Junior CRA...BOS contre le Racing Metro sur l'honneur à la chagne : Junior REICHEL contre le Racing Metro sur l'annexe à 13h30 : équipe B contre chateaurenard 15h : équipe 1 contre chateaurenard
Ivan01000 a écrit :Sur l'annexe comme à l'aller....
La revanche de l'arroseur arrosé ![]()
poulette01 a écrit :lever de rideau à 13h00 : Junior CRA...BOS contre le Racing Metro sur l'honneur à la chagne : Junior REICHEL contre le Racing Metro sur l'annexe à 13h30 : équipe B contre chateaurenard 15h : équipe 1 contre chateaurenard
Donc les crabos et la B en même temps à Verchère (juste décalés d'une demi-heure)! Un oeil sur chaque, pas facile !
c est bien de faire jouer les crabos avant la premiere
, mais par rapport a l enjeu c etait mieux de mettre la B avec la qualif en jeu
pour moi c est mon avis .
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :c est bien de faire jouer les crabos avant la premiere
pour moi c est mon avis . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!
Pour garder le terrain en bonne qualité pour la 1ere c'est mieux de faire jouer les Crabos ils sont plus légers que la B
:D:D
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :c est bien de faire jouer les crabos avant la premiere
pour moi c est mon avis . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!
Pour garder le terrain en bonne qualité pour la 1ere c'est mieux de faire jouer les Crabos ils sont plus légers que la B
:D:D
c est pas sur !! ![]()
Dois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous aussi on sait recevoir ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Dois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous aussi on sait recevoir ...
Quel traquenard? Vous êtes paranos les bressans.:rolleyes:
Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ...
pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!