Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france teulière A 32ème

#15

et le championnat de france c'est quand les dates ? on ma dit que sa commencé le 11 ?

#16

oui le 11. il y a certains secteurs avec barrages le 3 avril surtout en balandrade (we paques... bravo). par ex grand ouest.

#17

et contre qu on joue on le sais quand ?

#18

32èmes le 18/04, le we du 10/04 encore des barrages en raison des matchs des sélections le we du 04/04 (E de France et Comités) Opposition à compter du 12/04 sur le site FFR

Dernière modification par Zep (02/04/2010 18:08:24)

#19

on le sait a partir du 12 avril contre qui on joue ??????

VIVE LE SMS

#20

Si je récapitule : LMR PUC St Quentin/Yvelines Versailles Val de marne Scuf Clamart Massy Genevilliers Metz Pole JCCM Surgères Montchanin L'aigle Le Mans Touraine+ XV Atlantique 2 Rillieux Beaumont Le Beausset Villefranche/Saone Pertuis Faucigny Bellegarde St Savin Malamort BO Boxeland club l'islois Tulle Tournon Marmande Vallon de la Tour Royan Les angles Bergerac Pays de Grésivaudan Bastia Bouscat Graves/Cestas Jurançon Lons Morlaas Arcangues Coarraze Nay Peyréhorade Nérac St Jean de Luz Mauléon St Céré. Soit 47 clubs. Manque une petite vingtaine, merci de compléter.

#21

Ile de France 8 SAINT QUENTIN YVELINES MONTIGNY BX -17 VERSAILLES VELIZY -17 CLAMART PLESSIS MEUDON -17 PARIS UNIVERSITE CLUB S C U F RUGBY CLUB MASSY ESSONNE VAL DE MARNE POMPADOUR -17 GENNEVILLIERS CLICHY -17 Flandres 1 RASS LILLE METROPOLE IRIS - 17 Grand Est 4 STADE MONTCHANIN / RC BUXY R C METZ MOSELLE POLE JEUNES CCM SUD 67 M17 Sud Est 15 BASTIA XV R C RILLIEUX R C PERTUISIEN RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR SAINT SAVIN SPORTIF RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RAT TOURNON / PLATS / ST VALLIER R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES R C BEAUMONTOIS R C LE BEAUSSET C S VILLEFRANCHE SUR SAONE BOXELAND CLUB L'ISLOIS RST PAYS DU GRESIVAUDAN -17 RST U S BELLEGARDE COUPY -17 RST SDR 38 - 17 Grand Ouest 8 R C MANS XV ATLANTIQUE -17 PAYS D'AUNIS - 17 STADE CAENNAIS - HEROUVILLE -17 ORNE PERCHE PAYS DE L'AIGLE -17 ELAT -17 RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 ISSOUDUN ou COGNAC Barrage Sud Ouest 15 SAINT JEAN DE LUZ OL LONS GAN JURANCON U S NERACAISE RAS URMC / RCB -17 EMAK HOR ARCANGUES E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE RGT CCR TULLE -17 RAS SUD PERIGORD LALINDE RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17 U S COARRAZE NAY PEYREHORADE SPORTS MORLAAS SEVIGNACQ U S BOUSCATAISE S A MAULEONAIS RGT SAINT-CERE - 17 il manque Grand Sud (barrages le we prochain)

#22

Merci wink On connait maintenant la plupart des qualifiés ... cool Mais quand connaîtra-t'on les matchs pour ces 32e ??? hmm Qui fait le tirage et comment ??? roll

#23

match de barrage pour le sud-ouest le 10 avril donc pas avant le 12 avril les 32ème je pense wink

VIVE LE SMS

#24

rhoo c long et vraiment mal fait... on attends la derniere minute, on joue pendant les vacances scolaires.... vive la formation

#25

Equipe à éviter sur l'ile de france : SKY (saint quentin), PUC, Massy, Versailles.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#26

attention aussi a bastia :s

#27

des info sur bastia et le beausset ?

#28

Sam tout risque a écrit :

des info sur bastia et le beausset ?

2 gros morceaux, surtout Bastia, j'ai un ami qui les a vu jouer, c'est pas mal...

Cadets