et le championnat de france c'est quand les dates ? on ma dit que sa commencé le 11 ?
et le championnat de france c'est quand les dates ? on ma dit que sa commencé le 11 ?
oui le 11. il y a certains secteurs avec barrages le 3 avril surtout en balandrade (we paques... bravo). par ex grand ouest.
et contre qu on joue on le sais quand ?
32èmes le 18/04, le we du 10/04 encore des barrages en raison des matchs des sélections le we du 04/04 (E de France et Comités) Opposition à compter du 12/04 sur le site FFR
Dernière modification par Zep (02/04/2010 17:08:24)
on le sait a partir du 12 avril contre qui on joue ??????
Si je récapitule : LMR PUC St Quentin/Yvelines Versailles Val de marne Scuf Clamart Massy Genevilliers Metz Pole JCCM Surgères Montchanin L'aigle Le Mans Touraine+ XV Atlantique 2 Rillieux Beaumont Le Beausset Villefranche/Saone Pertuis Faucigny Bellegarde St Savin Malamort BO Boxeland club l'islois Tulle Tournon Marmande Vallon de la Tour Royan Les angles Bergerac Pays de Grésivaudan Bastia Bouscat Graves/Cestas Jurançon Lons Morlaas Arcangues Coarraze Nay Peyréhorade Nérac St Jean de Luz Mauléon St Céré. Soit 47 clubs. Manque une petite vingtaine, merci de compléter.
Ile de France 8 SAINT QUENTIN YVELINES MONTIGNY BX -17 VERSAILLES VELIZY -17 CLAMART PLESSIS MEUDON -17 PARIS UNIVERSITE CLUB S C U F RUGBY CLUB MASSY ESSONNE VAL DE MARNE POMPADOUR -17 GENNEVILLIERS CLICHY -17 Flandres 1 RASS LILLE METROPOLE IRIS - 17 Grand Est 4 STADE MONTCHANIN / RC BUXY R C METZ MOSELLE POLE JEUNES CCM SUD 67 M17 Sud Est 15 BASTIA XV R C RILLIEUX R C PERTUISIEN RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR SAINT SAVIN SPORTIF RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RAT TOURNON / PLATS / ST VALLIER R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES R C BEAUMONTOIS R C LE BEAUSSET C S VILLEFRANCHE SUR SAONE BOXELAND CLUB L'ISLOIS RST PAYS DU GRESIVAUDAN -17 RST U S BELLEGARDE COUPY -17 RST SDR 38 - 17 Grand Ouest 8 R C MANS XV ATLANTIQUE -17 PAYS D'AUNIS - 17 STADE CAENNAIS - HEROUVILLE -17 ORNE PERCHE PAYS DE L'AIGLE -17 ELAT -17 RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 ISSOUDUN ou COGNAC Barrage Sud Ouest 15 SAINT JEAN DE LUZ OL LONS GAN JURANCON U S NERACAISE RAS URMC / RCB -17 EMAK HOR ARCANGUES E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE RGT CCR TULLE -17 RAS SUD PERIGORD LALINDE RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17 U S COARRAZE NAY PEYREHORADE SPORTS MORLAAS SEVIGNACQ U S BOUSCATAISE S A MAULEONAIS RGT SAINT-CERE - 17 il manque Grand Sud (barrages le we prochain)
Merci
On connait maintenant la plupart des qualifiés ...
Mais quand connaîtra-t'on les matchs pour ces 32e ???
Qui fait le tirage et comment ??? ![]()
match de barrage pour le sud-ouest le 10 avril donc pas avant le 12 avril les 32ème je pense ![]()
rhoo c long et vraiment mal fait... on attends la derniere minute, on joue pendant les vacances scolaires.... vive la formation
Equipe à éviter sur l'ile de france : SKY (saint quentin), PUC, Massy, Versailles.
attention aussi a bastia :s
des info sur bastia et le beausset ?
Sam tout risque a écrit :des info sur bastia et le beausset ?
2 gros morceaux, surtout Bastia, j'ai un ami qui les a vu jouer, c'est pas mal...