Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
génération92 a écrit :jordanasm a écrit :génération92 a écrit :franchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg
meme si ils ont d'excellent supporters !!! et effectivement nous somme les deux equipes a avoir des supporters comme ça
Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd ..
j'aimerais savoir si Bourg a deja fait un déplacement de 4 Bus et rassemblé plus de 500 bressans pour un match a l'exterieur en Fédérale...
![]()
nous OUI
63 cars à Vichy en 1976 pour un 16eme de finale GroupeA contre Bègles. Autre époque, autres moeurs...
Mais sinon 2000 Bressans à Chalon pour le 1/4 de finale en 2008.
Ou 6000 à Bourgoin en 2003 en 1/2 finale contre Oyonnax.
Bref, on va pas se battre là dessus. ![]()
génération92 a écrit :OULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!!
(surtout que j'adore les Bressans) eh eh tu parle de 1976 !!! tu veut que je te dise combien ont était au stade de france nous ?
C'est pas du jeu de remonter a cette epoque la
Plutôt au Parc des Princes!;)
Et nous, en plus des cars et des voitures, on affrêtait des trains! ![]()
alors une demi finale bourg beziers et on vera qui vera
![]()
OU une finale comme ca tout le monde sera content...:cool::cool::cool::cool:
On a qu'a jouer le championnat à l'affluence ...
:lol::lol::lol: Ca ferait des heureux
génération92 a écrit :OULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!!
(surtout que j'adore les Bressans) eh eh tu parle de 1976 !!! tu veut que je te dise combien ont était au stade de france nous ?
Au stade de France, en 1976, je suis sur qu'il n'y avait aucun biterrois!:cool::cool::cool:
quinze11 a écrit :génération92 a écrit :OULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!!
Au stade de France, en 1976, je suis sur qu'il n'y avait aucun biterrois!:cool::cool::cool:
....moi aussi!:D:P:)
génération92 a écrit :ooooh éééééh c'est bon j'ai réctifié au post suivant !!!
![]()
Jouer le championnat a l'affluence ? et pourquoi pas !!!
Béziers et Bourg en Pro D2
;):D
Ok je valide !!!
a chato il y a une moyenne de 1500 c deja pas mal !!!!!!!!!!!
labange a écrit :On a qu'a jouer le championnat à l'affluence ...
:lol::lol::lol: Ca ferait des heureux
D'accord mais il faut le faire avec un ratio nombre d'habitants/spectateurs et là c'est pas sûr que bourg et beziers soient en PRO D2
Rougekitache a écrit :6000 à Bourg pour la venue de Limoges ce dimanche. Pour autant, c'est pas parce qu'on a 300 spectateurs qu'on ne peut pas jouer en fédérale1, même si ça mérite plus en terme d'affluence.
Pour avoir été au match les journaux disent 6000 personnes mais je pense qu'il compte en double !!!
A part la tribune CGT pleine les 2autres n'étaient pas pleines et 400 personnes en pesages...
Mais super public par contre ![]()