Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#169

Supermerlu a écrit :

+ 1 avec d'Artagnan et pierr cool

Il veulent faire 30 bus, comme pour aller a Brive il y'a deux ans.

ALLEZ LES NOIRS

#170

Calme plat sur le front des polémiques pour le maintien ou la descente de Montauban . Le club est concentré sur le match de Samedi, une bonne recette pour Montauban est prévue . Est ce le chant du cygne? réponse samedi soir. Après le match selon le résultat les langues vont se délier. Ce que je peux vous dire c'est que de nombreux joueurs de Montauban, discrètement , par l'intermédiaire de leurs agents recherchent des points de chutes , vous verrez la semaine prochaine .

Dernière modification par bouquin (23/04/2010 08:54:48)

#171

on t'a déja dit que montauban leur avait demandé de trouver un club pour que le mtg xv puisse repartir avec une masse salariale allégée ! c'est pas un scoop !

#172

le Midol de ce matin annonce un montage financier qui sauverait Montauban de la rétrogradation financiere Reste le terrain

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#173

c'est bien ce que je présageais, montauban a comme par hasard trouvé le fric; magique une fois de plus ah il est beau notre rugby

#174

C'est une usine à gaz, comme le dit le journal abracadabrand, çela n'aboutira pas, trop de si, avec des si on met Paris en bouteille . Nous en saurons un tout petit peu plus demain avec ce match au sommet

#175

dacort avec toi lolo aix ont a n a pas fait t en pour albi et les autres pourquoi ont en ferait pour montauban alaur que sa fait 2 ans qui sont dans le rouge. c malheureux pour ce club de montauban que j aime bien mes c injuste vue les autres

#176

ou il y a des règles et tout le monde les respecte ou alors c'est la foire à la saucisse et les magouilles de dernière minute seront toujours légion

#177

bouquin a écrit :

Calme plat sur le front des polémiques pour le maintien ou la descente de Montauban . Le club est concentré sur le match de Samedi, une bonne recette pour Montauban est prévue . Est ce le chant du cygne? réponse samedi soir. Après le match selon le résultat les langues vont se délier. Ce que je peux vous dire c'est que de nombreux joueurs de Montauban, discrètement , par l'intermédiaire de leurs agents recherchent des points de chutes , vous verrez la semaine prochaine .

vont venir au PARC en federale1 non aller tais toi MONTAUBAN a trouvé le fric et le PARC sera en f1 si MONTAUBAN bat bayonne (club que j adore par ailleurs) alller montauban pour que ce club survive et que le PARC descende enfin e retrouve sa vrai place

pas la pour cirer les pompes

#178

mais ferme ta grande gueule

#179

Toi t'adore tous les clubs sauf le PARC si on le sait pas on le saura jamais.Allez crache ton venin qu'on en finisse. Personnellement si on est maintenu au detriment d'un autre club,je serai d'avis de mettre des etrangers moin cher et plus vaillant en attendant que certains jeunes de l'ecole ce fasse remarquer ,ou alors trouver des revanchards.

#180

Allez Sapiac Dernier billet Dernier match Ultime espoir .... lire : et encourager les Vert & Noir

#181

Les deux ouvreurs de Montauban sur le flan, ils ne figurent pas sur la composition de l'équipe . Pour buter cela risque d'être délicat comme la semaine dernière . Midol dans ses pronostics donne 52% pour Montauban , j'inverserais la tendance 52% pour Bayonneet 48% pour Montauban . Dans la tête des joueurs de Montauban inconsciemment , bien qu'ils aient envie pour ce dernier match de battre Bayonne, ils pensent déjà à l'année suivante avec un autre club, car la majorité de ces joueurs sont en contact avec d'autres clubs y compris les espoirs qui cherchent à se caser rapidement, et cela va influencer leur rendement cet après midi .

#182

mais que fais tu dans la région Bouboule, manifestement t'es pas assez instruit pour avoir un job intéressant dans la région, t'as pas d'amis tu détestes le PARC Dis nous en plus énigme bouboule

Pro D2