Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#183

bon ben maintenant on sait qu'on est en fédérale

#184

grosse motivation des bayonnais, savaient ils quelque chose...bizarre

#185

lolo aix a écrit :

grosse motivation des bayonnais, savaient ils quelque chose...bizarre

Que pour le moment ils sont en pro d2..:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#186

lolo aix a écrit :

bon ben maintenant on sait qu'on est en fédérale

Ben de toute façon tu termines avant dernier, c'est ta place. Y en à marre des rétrogradations à la con pour pb financier. Qu'on les laisse crever comme on laisse crever une entreprise en liquidation judiciaire.

#187

lolo aix a écrit :

mais ferme ta grande gueule

oula vilaine des insultes mais tu va etre exclues tiens montauban sauve sa place sportivement eux sur le terrain avec leurs couilles et non pas dans un tribunal

pas la pour cirer les pompes

#188

bouquin a écrit :

Les deux ouvreurs de Montauban sur le flan, ils ne figurent pas sur la composition de l'équipe . Pour buter cela risque d'être délicat comme la semaine dernière . Midol dans ses pronostics donne 52% pour Montauban , j'inverserais la tendance 52% pour Bayonneet 48% pour Montauban . Dans la tête des joueurs de Montauban inconsciemment , bien qu'ils aient envie pour ce dernier match de battre Bayonne, ils pensent déjà à l'année suivante avec un autre club, car la majorité de ces joueurs sont en contact avec d'autres clubs y compris les espoirs qui cherchent à se caser rapidement, et cela va influencer leur rendement cet après midi .

superbe analyse bouquin t au top lol c pas demain la veille que tu bossera au midol mrd!!!

pas la pour cirer les pompes

#189

quelle classe ce boula quand même....

#190

BAYONNAIS MAUVAIS lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bien joué Montauban;)

ALLEZ LES NOIRS

#191

salut boucau et biarritz pas mieux bien jouer clermont c ce gros blanco qui fait la guelle

#192

Belle prestation de l'équipe de Montauban qui avait envie de prouver qu'elle était capable de se maintenir en top 14 . Ils ont joué avec l'envie et c'est cela qui a fait la différence devant des Bayonnais apathiques. Avaient t'ils des informations sur la situation financière du club adverse, c'est à croire tant ils n'ont pas défendu leur couleur . Mais bravo aux joueurs de Montauban pour leur match, c'est comme cela que l'on aime le rugby, avec la pression aux fesses . Bonne chance , mais pas trop , pour les jours à venir .

#193

lolo aix a écrit :

quelle classe ce boula quand même....

enfin tu le reconnais lol

pas la pour cirer les pompes

#194

bouquin a écrit :

Belle prestation de l'équipe de Montauban qui avait envie de prouver qu'elle était capable de se maintenir en top 14 . Ils ont joué avec l'envie et c'est cela qui a fait la différence devant des Bayonnais apathiques. Avaient t'ils des informations sur la situation financière du club adverse, c'est à croire tant ils n'ont pas défendu leur couleur . Mais bravo aux joueurs de Montauban pour leur match, c'est comme cela que l'on aime le rugby, avec la pression aux fesses . Bonne chance , mais pas trop , pour les jours à venir .

tiens t sorti du tribunal toi

pas la pour cirer les pompes

#195

aiguille a écrit :
poil à gratter a écrit :

on t'a déja dit que montauban leur avait demandé de trouver un club pour que le mtg xv puisse repartir avec une masse salariale allégée ! c'est pas un scoop !

Eh, le Poilu, qu'en dis-tu de la décision du Conseil d'Administration de ce matin ? Tu as l'air bien silencieux, lis l'Equipe cele t'ouvrira les yeux, 3 millions d'euros de découvert, vive la gestion matmutoise. Les infos de Bouquin c'est toujours Béton!!!! smile

je suis silencieux parce que je parle pas la bouche pleine et à l'heure du repas elle est pleine ! tonguelol les choses ont basculées ce week end.......................... samedi matin exactement ! jusqu'à vendredi soir le trou était comblé et puis................................ la mouche dans le lait sad mais pour connaitre le dossier le béton de bouquin je m'en servirait pas pour construire une niche à mon chien parce que si à l'arrivée il a raison il a dit quand même beaucoup de contre vérité !

#196

je viens de recevoir un coup de fil............................ la partie n'est pas encore totalement terminée le feuilleton continue.................... à suivre roll

Pro D2