Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#211

bouquin a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de raconter des histoires certains me connaissent et l'information officielle sera diffusée au plus tard par la ligue et la FFR le 6 mai. Le recrutement est en cours , nous nous penchons vers les fidji

disons plutot que tu c lire les journaux lol parce que au niveau purement rugbystique qu es ce tu en debite des conneries puis arrete de dire nous a moins que tu soit réellement impliqué dans le recrutement et la je comprends mieux vos resultats

Dernière modification par boula (27/04/2010 01:49:01)

pas la pour cirer les pompes

#212

C'est fini Je ne vous importunerai plus avec ces glorieux montalbanias et tous les tristes sires qui les entourent. La messe est dite, les joueurs ont sauvé un honneur qui a manqué à beaucoup de bayonnais. Le reste n'est qu'une affaire de gros sous ou de gros trou ! lire : Le triste épilogue de cette triste affaire où le Rugby est sorti grandi grâce aux joueurs. Sapiac n'est pas mort, ses illusions le sont !

#213

Boula toujours aussi plaisant et toujours aussi grossier, s'il se comporte ainsi dans sa vie ce doit être pour ses familiers un enfer. Comme disait l'autre , les chiens aboient et la caravane passe . C'est le genre de Boula de critiquer mais surtout ne rien faire à part sortir des âneries derrière son clavier . Ce garçon est plutôt à plaindre qu'à blâmer . Amen . De toute façon comme je l'ai déjà annoncé dans le temps le Parc va faire une saison supplémentaire en Pro D2 et cela Boula ne le digère pas .

#214

o boula encore une année de plus à vomir ta haine , tu vas pouvoir t'éclater

#215

bouquin a écrit :

dernières infos de sources autorisées le dépôt de bilan d'un club Pro entraîne de facto selon le règlement de la ligue l'exclusion de ce club du championnat PRO De ce fait le club de Montauban est relégué en F3 , toutefois pour ne pas anéantir complètement ce club , il redémarrera la saison prochaine en F1.

réponse demain !!! je crois que tu confonds dépot de bilan et cessation de paiement ! ce que je disais la semaine dernière est plus que jamais d'actualité.......................... un nouveau départ en pro d2 tient la corde !

#216

Si le trou de 4 millions est comblé , cela m'étonnerait fort , car un budget de pro D2 ne se bâtit pas sur du sable . Attendons nous verrons qui à raison .

#217

de la bouche même de patrick vianco (pdt du mtg xv) la dette globale est de 3 millions pas 4 ! la dedant 1,7 concerne la tribune et c'est cette dette qui devrait être étalée par le tribunal de commerce le budget de reconstruction en pro d2 serait pour la saison prochaine maxi de 5 millions !

#218

Il paraîtrait que le tribunal de commerce a déjà rendu son verdict (sport365) et que c'est un redressement judiciaire pour Montauban et pas une mise en faillite ... ce qui voudrait dire Montauban en proD2 et nous en Fed1. Alors quel budget pour cette saison, car le trou est toujours là ? 20 euros ? Il faudra quand même un jour assainir tout ce rugby pro car les faux bilans et autres mensonges pourrissent les fins de saison depuis beaucoup trop longtemps ! Fellergut

Dernière modification par Fellergut (27/04/2010 15:02:33)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#219

Arrêtez de spéculer. Si Montauban a déposé le bilan, c'est certainement parce qu'il a du avoir des assurances de la ligue pour pouvoir jouer en D2 l'an prochain. C'est dommage pour le parc mais d'un autre côté montauban avait acquis son maintien en top 14, alors?

Vive les calamars à la plancha !!!!

#220

Carabistouille a écrit :

Arrêtez de spéculer. Si Montauban a déposé le bilan, c'est certainement parce qu'il a du avoir des assurances de la ligue pour pouvoir jouer en D2 l'an prochain. C'est dommage pour le parc mais d'un autre côté montauban avait acquis son maintien en top 14, alors?

Certains prétendent sur le forum du midol que Bayonne était étrangement apathique samedi à Sapiac ... A toi le match et la proD2, à nous le top14 sur tapis vert. Fellergut

Dernière modification par Fellergut (27/04/2010 15:36:11)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#221

Fellergut a écrit :
Carabistouille a écrit :

Arrêtez de spéculer. Si Montauban a déposé le bilan, c'est certainement parce qu'il a du avoir des assurances de la ligue pour pouvoir jouer en D2 l'an prochain. C'est dommage pour le parc mais d'un autre côté montauban avait acquis son maintien en top 14, alors?

Certains prétendent sur le forum du midol que Bayonne était étrangement apathique samedi à Sapiac ... A toi le match et la proD2, à nous le top14 sur tapis vert. Fellergut

si Montauban reste dans le rugby pro, pour être honnête, je souhaite un million de fois que ce club qui a acquis son maintien sur le pré face a une si motivée équipe bayonnaise puisse rester en top 14 et que sa rétrogradation financière soit annulée.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#222

bruno13090 a écrit :
Fellergut a écrit :
Carabistouille a écrit :

Arrêtez de spéculer. Si Montauban a déposé le bilan, c'est certainement parce qu'il a du avoir des assurances de la ligue pour pouvoir jouer en D2 l'an prochain. C'est dommage pour le parc mais d'un autre côté montauban avait acquis son maintien en top 14, alors?

Certains prétendent sur le forum du midol que Bayonne était étrangement apathique samedi à Sapiac ... A toi le match et la proD2, à nous le top14 sur tapis vert. Fellergut

si Montauban reste dans le rugby pro, pour être honnête, je souhaite un million de fois que ce club qui a acquis son maintien sur le pré face a une si motivée équipe bayonnaise puisse rester en top 14 et que sa rétrogradation financière soit annulée.

Tu serais autant honnête si on te dit que l'avenir de de ton club préféré dépend de la situation de montauban même si celui ci mérite plus que le tient de se maintenir? Sacré Burno !

#223

ROM 13 a écrit :
bruno13090 a écrit :
Fellergut a écrit :

Certains prétendent sur le forum du midol que Bayonne était étrangement apathique samedi à Sapiac ... A toi le match et la proD2, à nous le top14 sur tapis vert. Fellergut

si Montauban reste dans le rugby pro, pour être honnête, je souhaite un million de fois que ce club qui a acquis son maintien sur le pré face a une si motivée équipe bayonnaise puisse rester en top 14 et que sa rétrogradation financière soit annulée.

Tu serais autant honnête si on te dit que l'avenir de de ton club préféré dépend de la situation de montauban même si celui ci mérite plus que le tient de se maintenir? Sacré Burno !

celui qui mérite de descendre c'est Bayonne!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#224

aiguille a écrit :

C 'est l'heure du mano à mano ROM/BRUNO ou plutôt BRUNO/ROM

trop copain pour çà aiguille!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2