Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#225

Fellergut a écrit :

Il paraîtrait que le tribunal de commerce a déjà rendu son verdict (sport365) et que c'est un redressement judiciaire pour Montauban et pas une mise en faillite ... ce qui voudrait dire Montauban en proD2 et nous en Fed1. Alors quel budget pour cette saison, car le trou est toujours là ? 20 euros ? Il faudra quand même un jour assainir tout ce rugby pro car les faux bilans et autres mensonges pourrissent les fins de saison depuis beaucoup trop longtemps !

Un petit rappel, l’administrateur dresse le bilan économique du club et propose soit un plan de redressement, soit la liquidation judiciaire.

#226

bon ben voilà sur le rugbyrama ils annoncent montauban en pro d 2 et un redressement judiciaire, donc direction la F1 pour le parc, on y aura cru 24 heures. C'est magique le rugby français.....

#227

lolo aix a écrit :

bon ben voilà sur le rugbyrama ils annoncent montauban en pro d 2 et un redressement judiciaire, donc direction la F1 pour le parc, on y aura cru 24 heures. C'est magique le rugby français.....

T'inquiète pas ma poule (quelle familiarité big_smile), l'an prochain Béziers devrait se maintenir et c'est peut-être nous qui remonterons. Perso, se taper encore une saison galère en proD2, avec des joueurs qui se branlent éperdument du club ... Maintenant j'aimerai que l'on m'explique comment Montauban avec son passif, va faire pour établir un budget crédible ... C'est peut-être eux qui vont moins rire s'ils ne peuvent recruter personne ... Bref vive le derby Aix-Marseille ! Fellergut ps : j'espère qu'on va foutre dehors tous ces joueurs qui ne sont là que pour le flouze.

Dernière modification par Fellergut (27/04/2010 17:36:30)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#228

vive la magouille

#229

bruno13090 a écrit :
aiguille a écrit :

C 'est l'heure du mano à mano ROM/BRUNO ou plutôt BRUNO/ROM

trop copain pour çà aiguille!

Bien parlé Bruno

#230

lolo aix a écrit :

o boula encore une année de plus à vomir ta haine , tu vas pouvoir t'éclater

oui sur le post F1 car annoncé en direct a 20h00 sur RMC montauban en redressement et non en liquidation donc en PROD2 cette fois vous etes belle et bien en F1 et je vous souhaite une poule varoise et vauclusienne ou vous prendrais des tartes tous les dimanches lol bouquin c plus au fidji qu il faut aller recruté mais au portugal lol

pas la pour cirer les pompes

#231

boula a écrit :
lolo aix a écrit :

o boula encore une année de plus à vomir ta haine , tu vas pouvoir t'éclater

oui sur le post F1 car annoncé en direct a 20h00 sur RMC montauban en redressement et non en liquidation donc en PROD2 cette fois vous etes belle et bien en F1 et je vous souhaite une poule varoise et vauclusienne ou vous prendrais des tartes tous les dimanches lol bouquin c plus au fidji qu il faut aller recruté mais au portugal lol

On s'en branle boula, on repartira avec nos jeunes et des tartes ils savent en mettre je te le garantie....par contre toi t'en as pas pris assez...

j'ai glissé chef!!!!

#232

Ah ouais avec nos jeunes et aprés en pro D2 "nos jeunes jouent en espoir toute l'année.Alors crois moi s'ils fonent ça eh ben c'est qu'ils ne sont pas rancuniers.

#233

Vous cassez pas la tête le feuilleton Montauban n'est pas fini . Ok redressement judiciaire, à quand le liquidation judiciaire, cela ne saurait tarder . Que des paroles et de la fumée pour se tirer honorablement de cette situation inextricable sur le plan financier . Ce ne sera plus la faute des dirigeants de Montauban si le redressement judiciaire n'aboutit pas mais celle du tribunal de commerce et de son liquidateur judiciaire . Ah autre chose, c'est bien de se présenter devant le tribunal de commerce de Montauban avec ses avocats et ses arguties , mais le 5 mai devant la DNCAG , il faudra présenter d'autres arguments sonnants et trébuchants pour que cette instance accorde le maintien en PRO D2 de Montauban. Selon nos infos la messe est dite pour Montauban qui démarrera la saison prochaine en F1. Réponse officielle dans quelques jours, et le théâtre baissera le rideau.

Dernière modification par bouquin (28/04/2010 10:22:49)

#234

bouquin a écrit :

Vous cassez pas la tête le feuilleton Montauban n'est pas fini . Ok redressement judiciaire, à quand le liquidation judiciaire, cela ne saurait tarder . Que des paroles et de la fumée pour se tirer honorablement de cette situation inextricable sur le plan financier . Ce ne sera plus la faute des dirigeants de Montauban si le redressement judiciaire n'aboutit pas mais celle du tribunal de commerce et de son liquidateur judiciaire . Ah autre chose, c'est bien de se présenter devant le tribunal de commerce de Montauban avec ses avocats et ses arguties , mais le 5 mai devant la DNCAG , il faudra présenter d'autres arguments sonnants et trébuchants pour que cette instance accorde le maintien en PRO D2 de Montauban. Selon nos infos la messe est dite pour Montauban qui démarrera la saison prochaine en F1. Réponse officielle dans quelques jours, et le théâtre baissera le rideau.

Bouquin, A priori il est claironné partout que la DNACG ne prononcerait pas de double peine ... Mais il est difficile de croire que Montauban puisse jouer en proD2 avec un trou de 3 millions d'euros ou 20 millions de francs en début d'exercice !! Excusez du peu ! Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#235

le soucis avec les club ausquel il manque autant d'argents, c'est qu'il y ai encore des placards a nettoyer (je n'affirme rien mais c'est souvent le cas) donc faire partir un club en pro D2 avec un budget construit difficilement. ca peut etre prendre le risque d'une faiblesse en cours de saison, et une liquidation alors que le championnat n'est pas terminer. et la ca ferai tache un forfait general en pro D2. je souhaite de tout coeur que ca n'arrive pas. mais ca c'est deja vus en angleterre 2eme div. j'espere que ce ne sera jamais le cas en france.

#236

j.c van damme a écrit :
boula a écrit :
lolo aix a écrit :

o boula encore une année de plus à vomir ta haine , tu vas pouvoir t'éclater

oui sur le post F1 car annoncé en direct a 20h00 sur RMC montauban en redressement et non en liquidation donc en PROD2 cette fois vous etes belle et bien en F1 et je vous souhaite une poule varoise et vauclusienne ou vous prendrais des tartes tous les dimanches lol bouquin c plus au fidji qu il faut aller recruté mais au portugal lol

On s'en branle boula, on repartira avec nos jeunes et des tartes ils savent en mettre je te le garantie....par contre toi t'en as pas pris assez...

be non je préferais les mettres quand meme puis j ai toujours dir que vous aviez de belles equipes de jeunes mais sa ne sufira pas a mettre des tartes genre a chato

pas la pour cirer les pompes

#237

chateaux et une equipe comme une autres

#238

alors toi BOUQUIN ça va faire plaisir de te suivre en F1 .....au fait recrute tu au niveau foetal , voir plus ????? a l'échographie ???? tu viendra nous donner des conseils pour nos jeunes , nous sommes tellement ignares ...............;););)

bouquin a écrit :

Vous cassez pas la tête le feuilleton Montauban n'est pas fini . Ok redressement judiciaire, à quand le liquidation judiciaire, cela ne saurait tarder . Que des paroles et de la fumée pour se tirer honorablement de cette situation inextricable sur le plan financier . Ce ne sera plus la faute des dirigeants de Montauban si le redressement judiciaire n'aboutit pas mais celle du tribunal de commerce et de son liquidateur judiciaire . Ah autre chose, c'est bien de se présenter devant le tribunal de commerce de Montauban avec ses avocats et ses arguties , mais le 5 mai devant la DNCAG , il faudra présenter d'autres arguments sonnants et trébuchants pour que cette instance accorde le maintien en PRO D2 de Montauban. Selon nos infos la messe est dite pour Montauban qui démarrera la saison prochaine en F1. Réponse officielle dans quelques jours, et le théâtre baissera le rideau.

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Pro D2