Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#29

je pleure d'avance pour nos voisins castrais le jour ou pierre fabre les abandonnera çà aussi. Ca fera très mal ce jour là. Bravo à eux pour la saison qu'ils font, mais à se demander s'ils ne sont pas condamné comme montauban dans l'avenir du fait d'être une ville moyenne et de ne pouvoir tenir le budget pour le top 14?

#30

pourquoi le sujet ouvert par gambi a t'il été fermé ?Je ne comprends pas . je trouve logique que sur le sujet des rétrogradations chacun puisse donner son avis. D'ailleurs Midol donne tout le détail des évènements actuels relatifs à Montauban qui est en très mauvaise posture , mais il faut comprendre la mairesse, débourser 1 700 000 euros pour racheter des tribunes cela fait un peu gros pour une commune de 40 000 habitants , il convient de faire comme en Charente maritime suite aux évènements tragiques qui s'y sont produits , d'augmenter les impôts de tous les contribuables du département.comme cela le club s'en sortira, mais il faudra qu'à la fin de l'exercice chaque contribuable reçoive une action de la Société anonyme de Montauban, libre à eux par la suite de la revendre au meilleur prix . Quant à la rétrogradation qui se rapproche, je pense qu'elle va être double , à savoir sportivement et administrative suite à un dépôt de bilan, et Montauban au lieu d'être rétrogradé en F3 le sera seulement qu'en F1, pour lui permettre de rebondir en PROD2 la saison d'après après avoir apuré la dette. On en saura un peu plus le 5 mai avec d'autres décisions concernant d'autres clubs .

Dernière modification par bouquin (05/04/2010 17:55:12)

#31

bouquin a écrit :

pourquoi le sujet ouvert par gambi a t'il été fermé ?Je ne comprends pas . je trouve logique que sur le sujet des rétrogradations chacun puisse donner son avis. D'ailleurs Midol donne tout le détail des évènements actuels relatifs à Montauban qui est en très mauvaise posture , mais il faut comprendre la mairesse, débourser 1 700 000 euros pour racheter des tribunes cela fait un peu gros pour une commune de 40 000 habitants , il convient de faire comme en Charente maritime suite aux évènements tragiques qui s'y sont produits , d'augmenter les impôts de tous les contribuables du département.comme cela le club s'en sortira, mais il faudra qu'à la fin de l'exercice chaque contribuable reçoive une action de la Société anonyme de Montauban, libre à eux par la suite de la revendre au meilleur prix . Quant à la rétrogradation qui se rapproche, je pense qu'elle va être double , à savoir sportivement et administrative suite à un dépôt de bilan, et Montauban au lieu d'être rétrogradé en F3 le sera seulement qu'en F1, pour lui permettre de rebondir en PROD2 la saison d'après après avoir apuré la dette. On en saura un peu plus le 5 mai avec d'autres décisions concernant d'autres clubs .

amis montalbanais n ecouté pas cet illustre abruti qui ne comprend rien a rien

pas la pour cirer les pompes

#32

Le sujet a été fermé pour cause de doublon

#33

mais arretez de nous gaver avec le rugby de clocher !!! ce rugby existera toujours mais il n'a plus sa place dans l'élite , c'est tout. il y a toujours du rugby a Bagnères ou La Voulte que je sache !!! maintenant il est évident que des -bleds- comme Agen ou Narbonne , et avec tout le respect dû a leur passé rugbystique , n'ont plus les moyens........... Castre et Bayonne suivront , c'est évident !!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#34

Le trois quart aile fidjien Delasau quitte Montauban , il est engagé comme joker médical par le Stade Toulousain. Montauban rétrogradé allège sa masse salariale. cela sent mauvais pour Montauban car les derniers matchs en Top 14 vont être rudes pour le maintien sportif entre Bayonne , Montpellier et Montauban, si ce dernier club se débarrasse de ses bons joueurs les restants ont intérêt à serrer les rangs.

#35

d'Artagnan a écrit :

mais arretez de nous gaver avec le rugby de clocher !!! ce rugby existera toujours mais il n'a plus sa place dans l'élite , c'est tout. il y a toujours du rugby a Bagnères ou La Voulte que je sache !!! maintenant il est évident que des -bleds- comme Agen ou Narbonne , et avec tout le respect dû a leur passé rugbystique , n'ont plus les moyens........... Castre et Bayonne suivront , c'est évident !!! cool

Pas tant que Pierre Fabre sera le sponsor principal.

#36

moi je crois pas que castres suivra il a pierre fabre l un des plus gros sponsor apres si castres tombe il aura d autre club qui tombera avant cool c est èvident:P

#37

d'Artagnan a écrit :

mais arretez de nous gaver avec le rugby de clocher !!! ce rugby existera toujours mais il n'a plus sa place dans l'élite , c'est tout. il y a toujours du rugby a Bagnères ou La Voulte que je sache !!! maintenant il est évident que des -bleds- comme Agen ou Narbonne , et avec tout le respect dû a leur passé rugbystique , n'ont plus les moyens........... Castre et Bayonne suivront , c'est évident !!! cool

je suis agenais exilé a marseille et tu as suremet raison mais c bien dommage pour ce sport qui est né dans c clocher par chez nous des clubs de F3 balance des 1500 EUROS par mois a certains jouurs mais ou va t on ce rugby la me degoute

pas la pour cirer les pompes

#38

je suis dacort avec toi boula ont joue plus pour le maillot mes que pour le fric et c bien domage et meme ont va chercher le joueurs a l etranger meme en federale2 ou F3 alaur qui a des clubs qui ont de tres bonne ecoles de rugby et de tres bon juniors .

#39

Bourgoin avec Martinet.............. Castres a Fabre............. pour le moment !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#40

oui mes castres a d autre sponsor pas que fabre bien sur fabre et le plus gros.

#41

Toute façon serge blanco ne veut qu'un seul club du tarn dans l'élite donc albi, s'il avait réussi par miracle à se sauver, se serait quand même fait baiser par blanco et tt ces dirigeants corrompues en trouvant des prétextes sur leur budget ou autres. C'est clair blanco préfère un toulouse-montpellier(ce dernier club virtuel qui reçoit toute les bénédictions des dirigeants de sa région au détriment du vrai club de rugby, béziers), qu'à un toulouse-castres.

#42

yoyoelfa a écrit :

Toute façon serge blanco ne veut qu'un seul club du tarn dans l'élite donc albi, s'il avait réussi par miracle à se sauver, se serait quand même fait baiser par blanco et tt ces dirigeants corrompues en trouvant des prétextes sur leur budget ou autres. C'est clair blanco préfère un toulouse-montpellier(ce dernier club virtuel qui reçoit toute les bénédictions des dirigeants de sa région au détriment du vrai club de rugby, béziers), qu'à un toulouse-castres.

c malheureusement bel et bien vrai ce que tu dit la mentalité tend vers le foot et c bien dommage a quand lles hooligans sa devrais pas tarder

pas la pour cirer les pompes

Pro D2