Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#519

Officiel. Refus d' engagement pour la pro d2 pour le mtgxv

#520

marco13 a écrit :

Officiel. Refus d' engagement pour la pro d2 pour le mtgxv

Alors le Poil à gratter ne nous raconté que des saucisses ? Il faudrait lui suggérer de créer un sujet Montauban en F3 non ? smile Ces pauvres Montalbanais doivent être effondrés. Finalement les infos de Bouquin sont parfois exactes! Il n'aurait pas dû se pendre ce matin, quoique cela a porté chance au PARC. Il se sera sacrifié jusqu'au bout pour son club.

Dernière modification par bl06 (10/06/2010 14:20:16)

#521

mais a ton une source sur pour cette informations ????

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#522

tu pe me passé un liens ou me dire d'ou vient ta source wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#523

bl06 a écrit :
marco13 a écrit :

Officiel. Refus d' engagement pour la pro d2 pour le mtgxv

Alors le Poil à gratter ne nous raconté que des saucisses ? Il faudrait lui suggérer de créer un sujet Montauban en F3 non ? smile Ces pauvres Montalbanais doivent être effondrés. Finalement les infos de Bouquin sont parfois exactes! Il n'aurait pas dû se pendre ce matin, quoique cela a porté chance au PARC. Il se sera sacrifié jusqu'au bout pour son club.

Je ne suis pas sur que tout celà soit très judicieux si l'info s'avère fiable. Poil à gratter a fait avec les infos dont il disposait ou qui pouvaient être vues comme raisonnables et avec elles il a poussé sa logique jusqu'au bout. Il faut le respecter comme il le mérite et pratiquer l'humilité.

#524

Je suis d'accord avec Nice, vu la saison que nous a offert notre cohorte de saucissons (pas tous heureusement) qui se prétendent joueurs et concernés par le club, on ferait mieux de se regarder dans une glace. J'espère vraiment que les deux nouveaux entraineurs vont faire du bon boulot et que certains joueurs vont astiquer le banc ! Fellergut

Dernière modification par Fellergut (10/06/2010 15:25:54)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#525

Tu veux de l officielle?? Ok vas sur le site de la lnr. Communiqué diffusé à 16h30.....

#526

Montauban rétrogradé Selon nos informations, la DNACG a décidé de rétrograder le MTG XV dans le monde amateur. Le club tarn-et-garonnais, qui comparaissait ce matin devant le gendarme financier de la Ligue, n'a pas convaincu. C'est la FFR qui décidera du niveau exact où joueront les Vert et Noir la saison prochaine. source rugbyrama

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#527

S'ils font appel, l'histoire n'est pas terminée.. COMMUNIQUE DE PRESSE DU CONSEIL SUPERIEUR DE LA DNACG Paris, le 10 juin 2010 AUDITION DU MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV Le Conseil supérieur de la DNACG a auditionné ce jour les représentants de la SASP Montauban Tarn et Garonne XV dans le cadre de l’examen de la situation financière du club. A l’issue de cette audition, le Conseil Supérieur a décidé de prononcer le refus d’engagement du club en PRO D2 pour la saison 2010/1011 compte tenu de l’absence de garanties apportées par le club sur sa capacité à faire face à ses engagements sur l’ensemble de la saison à venir. Le club a été informé de cette décision, qui est susceptible d’appel devant la Commission d’appel de la FFR dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la notification motivée. Contact presse : Céline CLUZEL celine.cluzel@lnr.fr 01.55.07.87.51

#528

Nice et Fellergut,je suis totalement de votre avis.Il nous faut rester HUMBLES.Ce maintien est une chance inouîe qui nous arrive de mauvais gestionnaires d'un club concurent.Goûtons notre joie avec modération,sans oublier que nous faisions à la fin des matches et au fur et à mesure que la fin du championnat approchait nous envoyant chaque fois un peu plus au fond !Il est inutile de chambrer les supporters montalbanais qui ce soir sont suffisament tristes et les premières victimes du club.Si la décision de ce jour leur avait été favorable dans quel état physique et moral serions-nous les supporters du PARC ???????? Je retiens de tout cela,un seul côté positif: avoir fait connaissance de" poil à gratter " et pris plaisir à échanger quelques réflexions communes concernant notre sport favori et nos deux clubs respectifs.Je lui souhaite de conserver intacte son amour du ballon ovale,et un retour rapide de son club dans le rugby professionnel. Je te salue Poil à gratter et au plaisir de te lire sur le forum.

#529

Je peux vous affirmer que depuis onze heures ce matin , j'ai été avisé que nous étions maintenus . je n'ai pas voulu passer l'information car , les instances m'ont demandé de ne pas diffuser de suite cette information et d'attendre 16 heures c'est ce que je fais . Donc Aix est en PRO D2 à la place de MONTAUBAN , pour qui je souhaite qu'il reparte en F1, cela se discute encore actuellement à la DNACG. Si tel est le cas et comme il est fort probable que Marseille soit maintenu en F1 suite à l'intervention d'un gros sponsor qui met la main à la poche , sinon ,ils étaient morts , je renouvelle mon invitation à Poil à Gratter de venir passer un WEEK -end à AIX lors de la venus de Montauban contre Marseille s'ils se retrouvent dans la même poule les matchs de F1 ayant lieu le Dimanche , il pourrait venir le samedi pour voir un match de PRO D2, il coucherait au Campanille à côté du stade et le dimanche je l'amènerai voir Montauban.

#530

Voilà le communiqué COMMUNIQUE DE PRESSE DU CONSEIL SUPERIEUR DE LA DNACG Paris, le 10 juin 2010 AUDITION DU MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV Le Conseil supérieur de la DNACG a auditionné ce jour les représentants de la SASP Montauban Tarn et Garonne XV dans le cadre de l’examen de la situation financière du club. A l’issue de cette audition, le Conseil Supérieur a décidé de prononcer le refus d’engagement du club en PRO D2 pour la saison 2010/1011 compte tenu de l’absence de garanties apportées par le club sur sa capacité à faire face à ses engagements sur l’ensemble de la saison à venir. Le club a été informé de cette décision, qui est susceptible d’appel devant la Commission d’appel de la FFR dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la notification motivée.

#531

quand j'ai quitté le club hier soir vers 23h tout était bouclé pour la pro d2................................ en fin de matinée aujourd'hui c'est la douche froide ! mad les coups de fils échangés cet aprés midi me laissent penser qu'il y a un espoir pour la f1 mais pour la d2 ça semble fouttu pour de bon ! pourquoi ? mystère....................... une réunion ce soir nous en dira plus ! il semble que les langues vont enfin pouvoir se délier roll bonne chance à aix pour la saison prochaine et merci pour votre soutien wink

#532

poil à gratter a écrit :

quand j'ai quitté le club hier soir vers 23h tout était bouclé pour la pro d2................................ en fin de matinée aujourd'hui c'est la douche froide ! mad les coups de fils échangés cet aprés midi me laissent penser qu'il y a un espoir pour la f1 mais pour la d2 ça semble fouttu pour de bon ! pourquoi ? mystère....................... une réunion ce soir nous en dira plus ! il semble que les langues vont enfin pouvoir se délier roll bonne chance à aix pour la saison prochaine et merci pour votre soutien wink

Vous ne méritez pas ce qui vous arrive, pas plus qu'à l'époque Grenoble ne le méritait, lors de notre premier maintien sur tapis vert. Il y a trop de dirigeants qui jouent avec le feu dans cette ligue pro ! Nous ne nous sommes peut-être pas maintenus sur le terrain, loin s'en faut, mais nous avons joué avec nos moyens financiers. Bonne chance pour l'année prochaine avec pourquoi une remontée Béziers/montauban ? Amitiés, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Pro D2