Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#561

voilà pourquoi je demandais des infos sur la masse salariale en f1 sur un autre sujet cool une page se tourne............. une autre aventure démarre ! à nous de faire en sorte qu'elle soit aussi belle et si possible encore plus belle que la précédente ! roll

#562

A qui donc a profité cette fameuse tribune à 5.2 millions d'euros !!!!! je crois que le projet de stade pour le LOU est de 10 millions pour 15 0000 places bonne chance à l'USM

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#563

domenge a écrit :

A qui donc a profité cette fameuse tribune à 5.2 millions d'euros !!!!! je crois que le projet de stade pour le LOU est de 10 millions pour 15 0000 places bonne chance à l'USM

bonne question ! le budget initial était de 3,5 millions d'euros................... à l'arrivée c'est 5,5 !!!!!! je veux bien qu'il y ai des dépassement de budgets sur les gros chantiers mais la quand meme.............. neutral c'est à ça que je faisais allusion quand je disais dans un precedent message que maintenant que le verdict est tombé des langues vont pouvoir se délier ! remarque même dans le communiqué d'aujourd'hui on apprend encore des choses............................. alors qu'il y a eu quelques réunions avant le passage devant la dnacg et après........................ ben aujourd'hui encore il y a des "nouveautés" alors..................... sad

#564

Et comme des salariés vont perdre leur emploi, pourquoi ne sanctionneront pas directement les dirigents qui sont à l'origine de celà!!! Ce sont aussi des bandits!

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Pro D2