Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#71

ok merci

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#72

bouquin a écrit :

Dernière info toute fraîche la procédure d'alerte phase 3 est lancée par le club de Montauban , elle sera effective vendredi si aucun élément nouveau n'intervient ce qui veut dire dépôt de bilan . La seule chance pour ce club c'est la mairie qui doit mettre d'une façon où d'une autre la main dans la poche du contribuable Montalbanais, aura t'elle ce courage pour sauver ce club. Par ailleurs entre le Conseil général et la mairie il y a de fortes divergences politiques et c'est là que le bât blesse, ils ne s'entendent pas entre eux .

c'est pas une question de courage !!!!!! la mairie a déja payée la saison dernière elle ne payera pas cette fois ci !!!!! elle a raison !!!! une ville de 60000 hab qui donne 1 million par an de subvention c'est déja bien ! elle ne peut pas se permettre d'en rajouter 2 de plus à chaque fin de saison ! ils ont fait les con à la matmut qu'ils payent ou bien qu'ils assument le dépôt de bilan sans essayer de culpabiliser tout le monde ! ce qui me parait bizarre c'est que la matmut est actionnaire de tarbes et il y a des soucis financiers ils sont à montauban et le club est au bord du dépot de bilan je m'inquiete pour leurs adhérents ! sad

#73

non je conseille rien je m'inquiete pour leurs remboursements à venir si la matmut gère ses affaires comme elle a gérée tarbes et montauban ! big_smile si la matmut choisi de sauver le tpr plutot que le mtg xv c'est surement parce que ca leur coutera moins cher au tpr ou le trou est quand meme plus petit lapasset n'y est pour rien cette fois

#74

Le pire est quand même un montalbanais assuré à cette 'boutique' il peut payer trois fois : la mutuelle, le conseil général et la ville , le fric en vaut-il la chandelle ???? Hélas le rugby des villes moyennes disparait peu à peu .... Hors mécéne ou partenaire providentiel c'est inéluctable ... Béziers, Bagneres, La Voulte ..... et d'autres .... n'ont-ils pas été en haut de l'affiche ?

Dernière modification par URCUIT (15/04/2010 21:04:19)

l'Adour coule vers la mer.