Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#85

bouquin a écrit :

Un délai pour la liquidation judiciaire par le tribunal de commerce mais, il n'en demeure pas moins que dans dix jours la DNCAG sans justificatifs prononcera la rétrogradation , je pense en F1 . J'étais effectivement ce jour à Montauban, départ ce matin à 4 heures pour aller voir des joueurs de Montauban . L'équipe du PARC est partie aussi ce matin pour aller jouer demain soir à, PAU . Cela valait bien un détour .

S'il y a relégation en F1, Aix serait alors sauvé ?

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#86

yes

#87

yoyoelfa a écrit :

Adieu ami montalbanais le fric vous a vaincu.

Le fric n'est qu'un moyen, il n'y est pour rien. "La gestion suicidaire des comptes du club par l'équipe dirigeante vous a vaincu" me semble plus proche de la réalité. "Et comment faire puisque le championnat demande encore plus de fric pour rester en top 14?": je pense qu'il faut avoir le courage de redescendre avant qu'il ne soit trop tard. Financièrement, Montauban était plus proche d'un club de Pro D2 que de Top 14. Dans le championnat, les deux sont liés, et ils auraient probablement fait guère mieux qu'Albi si ils n'avaient pas pu recruter cette saison. S'ils avaient eu le courage de ne pas avoir les yeux plus gros que le porte monnaie, ils seraient probablement descendus "à la régulière", mais ne seraient pas en danger de disparition pure et simple comme maintenant... Si ils sont rétrogradés en F1 c'est un moindre mal. C'est dur mais on peut remonter. S'ils descendent en F3, c'est une autre histoire (CF Gaillac).

#88

Décision du conseil d'administration de Montauban pour déposer le bilan reportée au lundi suivant, d'après le président une solution serait en vue, la mairesse de Montauban a assisté à la réunion, le président est sorti avec un sourire , les administrateurs n'ont pas dit un mot . La subvention lancée par les supporters a reçu à ce jour 10000 euros on est loin de 1700 000 , mais c'est un premier pas . Décision définitive de la DNCAG dans dix jours du suspense en vue . Pour moi les carottes sont cuites .

#89

Pour qui? Aix, ou Montauban?

#90

Aix sera maintenu. Et c'est tant mieux pour la région.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#91

Si c'est vrai, ben 'chuis bien d'accord. Et en plus, pour une fois maintenu avant la mi juillet, ça aide pour recruter une équipe qui tourne...

#92

Défaite de Montauban devant Montpellier hier au soir , ils se retrouvent relégués avant le dernier match contre Bayonne. L'esprit n'est plus là, ils n'ont plus envie de se battre, même les supporters n'y croient plus, une petite cuvée à Sapiac malgré le prix des places attractif. La semaine prochaine nous en saurons davantage sur le plan officiel , mais je considère d'ors et déjà que Montauban sera relégué sportivement, Bayonne va jouer son va tout, et Montauban sera relégué administrativement en F1 où F3 . La FFR fera un geste pour le maintenir en F1. Maintenant pour les clubs de F1 qui vont monter en PRO D2 je leur souhaite beaucoup de courage , car pour se maintenir en PRO D2, il en faut pas mal, et les bons joueurs bon marché en fin de contrat ne courent pas les rues , les autres clubs ont déjà fait leur marché , il ne reste que des joueurs moyens .

Dernière modification par bouquin (18/04/2010 08:29:03)

#93

encore une étroitesse de vue de mr BOUQUIN . je cite " les bons joueurs bon marché en fin de contrat ne courent pas les rues , les autres club ont déja fais leur marché , il ne reste que des joueurs moyens " PAUVRE DE TOI , je plains les jeunes joueurs , que tu attire dans ton filet , je te plains tout court , pauvre club D'AIX , avec un MOYEN agent recruteur comme toi , pas étonnant que la fédérale 1 repointe le bout de son nez ......au fait était tu un joueur de niveau moyen , ou ...........RIEN ??????

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#94

Uchimata a écrit :

encore une étroitesse de vue de mr BOUQUIN . je cite " les bons joueurs bon marché en fin de contrat ne courent pas les rues , les autres club ont déja fais leur marché , il ne reste que des joueurs moyens " PAUVRE DE TOI , je plains les jeunes joueurs , que tu attire dans ton filet , je te plains tout court , pauvre club D'AIX , avec un MOYEN agent recruteur comme toi , pas étonnant que la fédérale 1 repointe le bout de son nez ......au fait était tu un joueur de niveau moyen , ou ...........RIEN ??????

Tu sais Bouquin n'a pas tort, les accords de renouvellement ou les pré-contrats de mutation commencent très tôt, dès février et c'est toujours galere pour un lcub qui souhaite grandir de pouvoir recruter de très bons joueurs alors que tu as deux mois dans la vue. Sur les jeunes c'est autre chose. Il y a la "vague" d'espoirs non conservés qui arrive sur le marché donc de bonnes pioches possibles à un bon rapport qualité prix. Mais dans un premier temps ca ne peut être pour des clubs de prod2 que des joueurs de complement. Ceux qui te font grandir sont de plus en plus déja rare sur le marché.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#95

concernant le maintien du parc je préfère me dire que montauban va réussir à trouver le blé , je serais moins déçu comme ça

#96

Ouais mais le soucis c'est qu'ils sont fauchés comme les blés

#97

on est pas à l'abri d'une magouille de dernière minute

#98

lolo aix a écrit :

concernant le maintien du parc je préfère me dire que montauban va réussir à trouver le blé , je serais moins déçu comme ça

La dessus je te suis à 100%. En plus de la petite gène que ça me crée de se maintenir sur tapis vert. Mais bon les règles sont les mêmes pour tout le monde (ou devraient).

Dernière modification par kelval (18/04/2010 16:31:52)

Pro D2