Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN EN D2

#113

bouquin a écrit :

Pour moi un chat c'est un chat et non pas un animal à quatre pattes

boula qui cherche à savoir qui tu es ben il a un indice là ! moi je mise sur jean claude vandamme lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#114

qui vivra .....

#115

poil à gratter a écrit :
bouquin a écrit :

Pour moi un chat c'est un chat et non pas un animal à quatre pattes

boula qui cherche à savoir qui tu es ben il a un indice là ! moi je mise sur jean claude vandamme lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

oui on m'a demandé...;););) ne confondez pas tout, soutenons ensemble montauban doit passer de sales moments...et le PARC qui est mon club et que je soutiendrez tjs...pour moi, un club comme montauban doit rester ds le monde professionnel et le PARC trouver les ressources pour s'y maintenir, cette année se sera trés compliqué . Repartons solide l'an prochain en f1 et remontons encore une fois et nous devrons plus rien à personne...il faut savoir de temps en temps se regarder dans la glace avant de profiter du malheur des autres...:(:(:(:(

j'ai glissé chef!!!!

#116

c'est sur que sportivement nous ne méritons pas de rester en pro d 2, maintenant les nombreux clubs qui ne respectent pas leur budget et sont endettés ne méritent pas de participer à des compétitions pro, à un moment donné il faut que ces pratiques cessent

#117

j.c van damme a écrit :
poil à gratter a écrit :
bouquin a écrit :

Pour moi un chat c'est un chat et non pas un animal à quatre pattes

boula qui cherche à savoir qui tu es ben il a un indice là ! moi je mise sur jean claude vandamme lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

oui on m'a demandé...;););) ne confondez pas tout, soutenons ensemble montauban doit passer de sales moments...et le PARC qui est mon club et que je soutiendrez tjs...pour moi, un club comme montauban doit rester ds le monde professionnel et le PARC trouver les ressources pour s'y maintenir, cette année se sera trés compliqué . Repartons solide l'an prochain en f1 et remontons encore une fois et nous devrons plus rien à personne...il faut savoir de temps en temps se regarder dans la glace avant de profiter du malheur des autres...:(:(:(:(

Monsieur jc vandame vous avez bien raison ......d'autant plus que les chouettes espoirs Aixois seraient peut être pas trop mal en F1

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#118

Savez vous que les comptes rendus publics sont ceux de la fin décembre et donc .... le vrai déficit est de combien ??

l'Adour coule vers la mer.

#119

Les clubs Pro vont passer leur examen auprès de La DNCAG à la fin du mois , des surprises sont a attendre gare à ceux qui n'ont pas respecté leur Prévisionnel. Pour en revenir à Montauban la DNCAG a décidé de les rétrograder administrativement en PRO D2, sous réserve qu'ils se maintiennent sportivement, et qu'ils ne déposent pas le bilan . S'ils déposent le bilan ils se retrouvent automatiquement en F3 S'ils sont rétrogradés sportivement en Pro D2 et relégués administrativement ,ils se retrouvent en F1. Voilà l'analyse complète de la situation de Montauban et à ce jour aucune éclaircie dans le ciel de Montauban, si ce n'est le maire de Bayonne qui porterait plainte si la mairie de Montauban rachetait les tribunes à la Matmut . Je vous le dis on ne mélange pas l'argent du contribuable avec ceux des sponsors ,qui eux veulent retirer leurs billes à toute vitesse car çà sent mauvais pour l'investissement qu'ils ont consenti la saison passée ..

#120

bouquin a écrit :

Les clubs Pro vont passer leur examen auprès de La DNCAG à la fin du mois , des surprises sont a attendre gare à ceux qui n'ont pas respecté leur Prévisionnel. Pour en revenir à Montauban la DNCAG a décidé de les rétrograder administrativement en PRO D2, sous réserve qu'ils se maintiennent sportivement, et qu'ils ne déposent pas le bilan . S'ils déposent le bilan ils se retrouvent automatiquement en F3 S'ils sont rétrogradés sportivement en Pro D2 et relégués administrativement ,ils se retrouvent en F1. Voilà l'analyse complète de la situation de Montauban et à ce jour aucune éclaircie dans le ciel de Montauban, si ce n'est le maire de Bayonne qui porterait plainte si la mairie de Montauban rachetait les tribunes à la Matmut . Je vous le dis on ne mélange pas l'argent du contribuable avec ceux des sponsors ,qui eux veulent retirer leurs billes à toute vitesse car çà sent mauvais pour l'investissement qu'ils ont consenti la saison passée ..

eh bé..................... tu en racontes des conneries quand même toi roll il existe d'autres solutions que celles que tu veux voir ! au jour d'aujourd'hui le dépot de bilan est à exclure ! soit le mtg xv se maintient en top 14 et se fait rétrograder en pro d2 avec un budget de reconstruction plus petit soit le mtg xv est retrogradé sportivement et les fonds seront trouvés pour combler le trou afin d'éviter la relégation en f1........................ à ce jour le mtg xv repart en pro d2 quelque soit la situation ! et les éclaircies dans le ciel de montauban sont nombreuses............................ mais peut être qu'on ne les voit pas depuis aix............................. ou bien on ne veut pas les voir............................. rollcool

#121

je vous le dis qu'ils vont y arriver à les trouver les sous, quitte à se mettre un peu plus au fond l'année prochaine Pauvre de nous

#122

Dans le drame du MTG XV, les politiques ont joué le mauvais rôle. Monsieur le Maire de Bayonne n'a rien trouvé de mieux que de mettre de l'huile sur le feu avant le match de la peur à sapiac : Montauban - Bayonne. Il écrit à son homologue pour lui signifier clairement que le rachat de la tribune est illégal et qu'il fera appel à la justice en cas de besoin. Mais qu'il se taise et qu'il laisse d'abord le terrain décidé. Que c'est beau le sport quand on atteint ce niveau dans les loges … Lire : La lettre est p 38 du Midol de lundi.

#123

Le maire de Bayonne veut surtout que son équipe reste en top 14, et si Montauban descend , le problème est réglé!

#124

Personne ne voit un dépôt de bilan du club de Montauban, pourtant tous les clignotants sont au rouge, on verra lundi prochain à l'issue de la réunion du Comité Directeur de la SA. Déjà la pression est mise sur les joueurs qui ont décidé c'est tout à leur honneur de disputer ce dernier match. Bayonne met aussi la pression, et c'est logique, 12 cars de supporters vont rallier Montauban ça va être chaud Samedi après midi à SAPIAC . Mais si mes prévisions se révèlent justes lundi soir Poil à Gratter pourra se gratter plus longuement, car il n'aura rien vu venir . Quant au Président de Bayonne il fustige les dirigeants qui en finalité trichent en recrutant des joueurs en début de saison alors qu'ils n'ont pas les moyens de les payer, c'est cela qui est condamnable, pour moi ce sont des tricheurs , pour l'amour de leur club certes , et les contribuables de Montauban ne doivent pas payer les erreurs de jugement de dirigeants imprévoyants .

#125

t'inquietes pas pour poil à gratter lol:lol::lol::lol::lol: j'ai pas besoin de lire les articles bidonés de la depeche de baylet pour avoir des infos........... moi ! tonguecool au fait ! tu as dit que tu étais à montauban ce week end pour rencontrer des joueurs.......................... tu peux me dire lesquels s'il te plait ? parce que aucun n'a rencontré de représentant d'aix en provence....................... en plus avec l'emploi du temps qu'ils avaient ce week end et les regroupements qui ont eu lieux il leur restait très très très peu de temps pour organiser des rdv................... roll

#126

Ici du côté de Bayonne il n'y'a aucun doute sur la rétrogration de Montauban:mad::mad::mad:Mais ques que j'aimerais que bayonne soit au moins 13 ième pour clouer le bec a certains. D'après des sources sur il va y avoir une réunion avec un partenaire privée pour trouver un accord demain ; CECI EST UNE DISCUSION ET PAS UN ACCORDS!!!

Dernière modification par Boucau (20/04/2010 12:40:28)

ALLEZ LES NOIRS

Pro D2