Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Soutenons tous l'USB comme Jean Dodard !

Bressenfin a écrit :
poulette01 a écrit :

comprendre quoi ?? merde a la fin tu nous casses les c... avec tes reflexions de grand penseur

Moi, j'aime bien la Poulette ! smile Avec elle au moins c'est vite réglé ! wink

Même le reste sad:(:(

Bressenfin a écrit :
poulette01 a écrit :

comprendre quoi ?? merde a la fin tu nous casses les c... avec tes reflexions de grand penseur

Moi, j'aime bien la Poulette ! smile Avec elle au moins c'est vite réglé ! wink

merci merci wink;);):lol::lol:

/

bon je vais m'écarter du sujet : une tribune s'appellera t'elle Jean Dodard ou Michel Bernardin, euh c'était juste histoire de faire avancé le shimilishmishmil...enfin beuh..

Viens de me renseigner une bière et un sandwich rillettes cornichons , cela fini dans ... l'estomac ! lol

Ultras Violets made in Bresse

Et si vous payez vos places un peu plus cher, le don serait égal pour tous ceux qui vont au stade et on serait dans la logique du sport spectacle ; si les joueurs/acteurs sont bons, il y a beaucoup de spectateurs donc beaucoup de recettes pour payer des joueurs/acteurs qui sont alors réputés bons, le savent, font monter les prix etc. et pourquoi pas s'en payer de meilleurs...Bref, il y a pas besoin de dons, il suffit de payer le spectacle à son prix, vous le dites vous même qu'ils sont bons les Violets, payez, payez, vous serez considérés !:cool::cool::cool::cool:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

côté tarifs je crois qu'on est déjà au taquet... 13€ en CGT, ça passe, mais on est que en fédérale1...

non 12 euros en CGT !!!!

Ohhhhhhhhhh ........ un club de sport "Pro" fait l'aumône ... et des ouvriers vont donner mdrrrrrrrrr

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

papo a écrit :

L'abattement pour don à une association est légal, mais en revanche le fait que ce soit l'association qui reçoive des dons pour renflouer une SASP en déficit est pour le moins "douteux" et il est loin d'être certain que ce soit légal (sans parler du fait que la DNACG ne devrait pas apprécier du tout). Je ne parierai pas 1€ i) qu'en cas de contrôle fiscal l'abattement soit maintenu, ii) que les dirigeants de l'association ne soient pas inquiétés y compris à titre personnel (à leur place j'irai me renseigner chez un fiscaliste, et je soumettrais au Conseil d'Administration avant d'engager quoi que ce soit). Pour eux, il faut espérer qu'il n'y a pas trop de personnels "des impôts" qui lisent ce post sur RF, ni trop de jaloux qui aillent faire une dénonciation (anonyme) aux services fiscaux.

dans ce post on parle de don a l'association et personne n'a parlé de detournement de ce don vers la SASPqui elle gere le professionel.si je relis bien l'interview de mr Bonnard il parle bien d'un don vers l'association,donc ou est le probleme.maintenant certain laisse entendre que la SASP a des pbs si tel etait le cas cela serait beaucoup plus grave mais l'interview du president au soir du match contre Limoges n'excluait une possible montée si celle ci se presentait et qu'apparemment il aurait comme il dit un plan b alors qui croire je pose la question????????

Vaut mieux croire les dirigeants que les personnes extérieures au club... wink

l'Annecien a écrit :
papo a écrit :

L'abattement pour don à une association est légal, mais en revanche le fait que ce soit l'association qui reçoive des dons pour renflouer une SASP en déficit est pour le moins "douteux" et il est loin d'être certain que ce soit légal (sans parler du fait que la DNACG ne devrait pas apprécier du tout). Je ne parierai pas 1€ i) qu'en cas de contrôle fiscal l'abattement soit maintenu, ii) que les dirigeants de l'association ne soient pas inquiétés y compris à titre personnel (à leur place j'irai me renseigner chez un fiscaliste, et je soumettrais au Conseil d'Administration avant d'engager quoi que ce soit). Pour eux, il faut espérer qu'il n'y a pas trop de personnels "des impôts" qui lisent ce post sur RF, ni trop de jaloux qui aillent faire une dénonciation (anonyme) aux services fiscaux.

dans ce post on parle de don a l'association et personne n'a parlé de detournement de ce don vers la SASPqui elle gere le professionel.si je relis bien l'interview de mr Bonnard il parle bien d'un don vers l'association,donc ou est le probleme.maintenant certain laisse entendre que la SASP a des pbs si tel etait le cas cela serait beaucoup plus grave mais l'interview du president au soir du match contre Limoges n'excluait une possible montée si celle ci se presentait et qu'apparemment il aurait comme il dit un plan b alors qui croire je pose la question????????

je pense pas que les presidents nous mentent cette année wink si c etait le cas sa serait la fin de l usbpa . chacun fait ce qu il veut pour la souscription les dirigeants mettent pas le couteau sous la gorge des supporters alors pourquoi tout ce remu menage wink;) !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

c'est aussi mon avis .

ce post est reservé essentiellement au vrai supporters bressans tongue tongue;) wink

doudou01 a écrit :

ce post est reservé essentiellement au vrai supporters bressans tongue tongue;) wink

t a bien raison mon poulet lol:lol: j'ai deja fait le rappel du post : soutenons l'USB donc ceux qui ne veulent pas le faire se taisent et pi cé tout !!!

Dernière modification par poulette01 (03/04/2010 09:32:35)

/

Fédérale 1