Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kv9 a écrit :Coatch cadet peus tu m'expliquer comment Brioude se retrouverait dans votre poule (si victoire de Bourgoin) alors que l'ont ma dit qu'il serait dans la notre (Montluçon)? Il y a apparement quelque chose qui m'échappe.
Si victoire Bourgoin POULE 1 MONTFERRAND 2 MONTLUCON VICHY CLERMONT COURNON ISSOIRE (Teulière A) Si victoire AIX POULE 1 BRIOUDE MONTLUCON VICHY CLERMONT COURNON ISSOIRE (Teulière A) Salut Kv9 ma source je pense et fiable va voir ta MP
des confirmations pour les poules ?
@lex a écrit :des confirmations pour les poules ?
Rien pour l'instant il semblerait que BOURGOIN - AIX ne c'est pas joué.....ALORS Grand foutage de gueule!!!!
j'espere que la premiere journée va etre reporté au 17/04. Ca fait un peu juste pour preparer les rencontres pour le 10/04
Bon bin pour les poules il faudra patienter, encore jusqu'a lundi ou mardi !!! Match entre Bougoin et Aix : Date prévu : 30/01/2010 Date effective : 11/04/2010 Horaire : 17:00
Match au couteau entre Bourgoin et Aix . le vainqueur sera qualifié le perdant versé en Challenge sud est .
Est ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?
SMS.38 ''14'' a écrit :annonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rien
'il interressant pour ce groupe d'Annonay que de jouer les sud est en alamercery . c'est certainement le meilleur collectif de la poule 6 teuliere A malgre sa 3eme place en championnat . Sachant que les 1er sont tournon ;ces derniers auront à justifier et argumenter leur 2 succes face à annonay en poule .bonne continuation à tous deux
Dernière modification par zec (10/04/2010 10:05:30)
épaule d'alu a écrit :Est ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?
Semaine prochaine, je pense
Quelqun a le résultat de bourgoin-aix
Date prévu : 30/01/2010 Date effective : 11/04/2010 Horaire : 17:00
nafnaf a écrit :épaule d'alu a écrit :Est ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?
Semaine prochaine, je pense
faudrait déja joué les 32ème avant de savoir les 16ème ![]()
épaule d'alu a écrit :Quelqun a le résultat de bourgoin-aix
Victoire de Bourgoin 34 à 7 contre Aix
poules et calendriers sur le site de la FFR