Ni l'un ni l'autre arrêt volontaire et réfléchi des différents entraineurs (au moins 2) et dirigeant (moi).
THE COACH CADETS a écrit :
kv9 a écrit :
Nous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année prochaine ont rets chez nous;
Viré ou sur une autre categorie?
kv9 a écrit :
Ni l'un ni l'autre arrêt volontaire et réfléchi des différents entraineurs (au moins 2) et dirigeant (moi).
kv9 a écrit :
Nous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année prochaine ont rets chez nous;
Viré ou sur une autre categorie?
Saturation?
ASM - ASVEL 31-20
Victoire hier des deux équipes cadets Alamercery de Aix devant Nice et la Valette ;
PAYS D'AIX 1 / LA VALETTE = 70-7
Salon forfait général dans cette poule
La semaine dernière LA VALETTE / LA SEYNE = 0-10
PAYS D'AIX 2 / NICE = 27-13
TOULON 2 / GRASSE = 69-0
La semaine dernière NICE / TOULON 2 = 0-34
non toulon 80 / Bassin 06(Grasse ) 0
Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12
a+
ASM - ASVEL 31-20
kv9 a écrit :
Belle résitance tout de meme, nous avons battus les vichyssois sur un score sérré de 17 à 12
a+
ASM - ASVEL 31-20
Bien vous voilà en 1/8 éme SUD EST ! Félicitations
Pour nous le score est flateur en est mené 24-00 à la mi-temps on revient à 24 - 20 sur deux exploits perso aucun collectif.....Vendredi soir on recoit le LOU !!! Chronique d'une branlé annonçée......
@+
Tu ne verserais pas dans un pésimisme démeusuré, l'an dernier nous avions perdu de peu contre le LOU 1 en challenge sud est donc je pense que vous pouvez contrarié les plans des Lyonnais.
Autre chose, peus tu me confirmer que les deux premiers par poule sont qualifiés pour les 1/8, car j'ai un autre son de cloche qui me dis que seuls les 1er de chaque poule sont qualifié pour les quart.
kv9 a écrit :
a+
ASM - ASVEL 31-20
Pour nous le score est flateur en est mené 24-00 à la mi-temps on revient à 24 - 20 sur deux exploits perso aucun collectif.....Vendredi soir on recoit le LOU !!! Chronique d'une branlé annonçée......
@+
kv9 a écrit :
Tu ne verserais pas dans un pésimisme démeusuré, l'an dernier nous avions perdu de peu contre le LOU 1 en challenge sud est donc je pense que vous pouvez contrarié les plans des Lyonnais.
Autre chose, peus tu me confirmer que les deux premiers par poule sont qualifiés pour les 1/8, car j'ai un autre son de cloche qui me dis que seuls les 1er de chaque poule sont qualifié pour les quart.
kv9 a écrit :
a+
@+
Non hélas mais il y à toujours les miracles.....
Pour ta demande d'info je t'ai passé les docs sur ton mail perso
@+
Chateaurenard- DC 15 ce week end. Il y a du monde de Chateau?
Vendredi soir le derby Lyonnais
Stade BOIRON GRANGER à Villeurbanne
ASVEL - LOU
Dernier match officel à domicile
Venez nombreux !!!!
ASVEL - LOU I 03 - 58
Même si le score semble lourd les asvellois ont été plus que courageux face à une équipe du LOU qui jouait la semaine dernière cont la Stade Français en championnat de France!!!
Merci les garçons d'avoir répondu présennt !!!!