Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

#1

Sur ce topic toutes les phases finales du championnat de france balandrade 2009/2010 vous pouvez des a present parler des 32emes jusqu'a la finale ... BON rugby a tous!

#2

Bah on attend les match ac impatiente !! et on c toujour pas ki rencontre ki !!

#3

on devrait le savoir sur le site de la ffr mardi au plus tard big_smile

#4

quel est la meilleur équipe du sud-est selon vous?

#5

Difficil de le savoir wink

#6

seyssins je dirai

VIVE LE SMS

#7

je dirai annonay

#8

et la voulte!!!

#9

meilleur equipe sud est sans doute tricastin ...

#10

Comment peut-on dire qu'elle est la meilleur équipe du sud est sans avoir vu jouer les autres équipes ?? On peut dire qu'elle est la meilleur equipe par poule du sud est, mais en aucun cas celle du sud est ^^ smile

#11

en tout cas la poule sud est qui était laplus tendu honnetement je pense que c'est celle de tricastin et du beausset parce que pratiquement toutes les equipes pretendaient a la qualif au debut de saison ...

#12

c vrai que cété une poule difficile mais je pense que la poule 3 était de loin la plus relevé

#13

oué bah nan moi j'aurais dit la 4 et la 7

#14

Lol smile surement la 8, avait 4 gros morceau, ac AIX, Le POLE, et HYERE Qui se sont disputé la premiere place jusqu'a la Fin, et La Valette qui a mis du temp a avoir un effectif complet et compétitif mais qui est bien revenu ds la partie en seconde partie de championnat, les autres equipes etant un niveau au dessus (en les respectant bien sur smile)

Juniors