Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - POITIERS

IL AVAIT PRIS 54 JOURS

écoute j'étais avec lui encore dimanche et il ma bien confirmé qu'il étais suspendu et 54 jours ca fais un mois et demi mon cher gambi wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Il manquera Magnes toujours suspendu, mais aussi Decarre qui s'est pété une côte, Beziaud, Traversa, Martin et Biasizzo qu'on ne verra plus jusqu'à la fin de la saison à cause d'un problème à la rotule. Par contre, Bouabdallah est de retour. Marimon aussi. Au moins ça.

Je remonte le post. Si quelqu'un peut me donner les 23 ce serait bien.

Dernière modification par Gambi (09/04/2010 10:02:55)

au plus tu vieillis, au plus t'es exigeant. Quel casse couille ses vieux. Ils en veulent toujours plus tongue

Tant que je te demande pas de pognon. Christian Lagoin m'appelle CC. Je sais pas pourquoi

Dernière modification par Gambi (09/04/2010 12:46:11)

Tiens, je te file le groupe avant que tu me harcèles au téléphone: Bazani, Mouchel, Valette, Arniaud, Liabauf, Marras, Gamonet, Lericheux, Bavia, Mirat. De Rougemont, Fouque, Galasso, Orsoni, Senac, Mendy, Willem, Capdeillayre, Barberis, Vial, Bennour, Boulay, Dalger. Absents : Martin (blessé), Traversa (reprise), Marimon (reprise), Bouabdallah (reprise), Magnes (suspendu), decarre (blessé), biasizzo (blessé), peuchaud (blessé), beziaud (retour de sélection).

Mais c'est qui BAVIA ?

Un garçon de la B. Mais je ne le connais pas.

ce sera le dernier macth de de rougemont et d'orsoni non de biens beaux joueurs

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

non, il reste saint jean de luz le 2 mai cool:cool:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Exact. Deux fidèles parmi les fidèles mais quelque chose me dit qu'ils seront fidèles au club.

Y aura t-il un match d'ouverture puisque Poitiers B est forfait ?

Gambi a écrit :

Y aura t-il un match d'ouverture puisque Poitiers B est forfait ?

les cadets je crois

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1