Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - POITIERS

poitiers b contre orthez b

latxi a écrit :

non, il reste saint jean de luz le 2 mai cool:cool:

et peut être un quart de finale, voire une demi-finale à Marquet puisque les matches de phases finales sont en allers-retours

FORFAIT de Poitiers sad:(

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

exact, le fax est arrivé hier à 21h au club. Pas de match donc demain AM, hormis les cadets teulières à 13h30 contre Aix Par contre, ça fait 5 points pour l'USS de plus au classement. Si Lourdes perd à saint-jean, le maitien est acquis officiellement.

t sur que c'est pas st Jean qui doit perdre ? ils sont devant lourdes au classement .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

c'est officiel pour le forfait.

c'est officiel pour le forfait?

aux dernières nouvelles oui

c'est quand même drole que les joueurs ne soient pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!! à 15 heures aujourd'hui

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

en effet c'est bizarre . pourtant le fax n'est pas arrivé la tout seul et en plus ma femme devais préparer les repas demain pour les cadet et les joueurs et on la appeler a 12h10 pour lui dire que c'étais annulé car forfait de Poitiers .

les juniors ont ete battu cet apres midi par le TOEC 12 a 3

bibifouk a écrit :

c'est quand même drole que les joueurs ne soient pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!! à 15 heures aujourd'hui

Le président et trois dirigeants m'ont appelé pour me le dire ce matin afin que ça passe dans le journal demain. Par contre, on avertit tout le monde sauf les joueurs !!!! La com. interne part en couille ou quoi ?

même pas au courant...:rolleyes:

Je comprends trés bien ce forfait et à La Seyne on a pas trop à se moquer. N'avons nous pas fait pareil à St Jean de Luz avec notre B ? Je viens de voir la vidéo sur le site de Poitiers. C'est triste de voir un club en arriver là et je demande pourquoi la DNACG a laissé ce club en arriver là. La DNACG n'a pas fait son boulot, elle aurait dû avertir ce club de sa dérive financière bien avant.

Dernière modification par Gambi (11/04/2010 10:32:36)

Fédérale 1