Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Psychotic™ a écrit :Ils sont ou les comptes qu'on vérifie ?
........
varois a écrit :soutien à SEXBOMB c'est quoi ce BORDEL ? INCOGNITO ????????? un pseudo ca veut pas dire corbeau .... TU INSULTES ET DIFFAMES, mais d où parles tu ? est ce ton "point de vue" que tu exprimes ou es tu un homme " tres bien informé " ????? en fait on s'en fout. qui que tu sois , respecte les autres et surtout un type comme "sexb..." LUI ON SAIT QUI IL EST D'OU IL PARLE, parce que lui il signe, et c'est pas donné à tous , il argumente bref, il informe c'est pour cela qu on le lit alors collegue "incognito", si tu ne te sens pas à la hauteur des joutes amicalo-verbales des topics seynois , passe ta souris et clique ailleurs.
arrête de défoncer sexbomb avant d'être un journaliste c'est un vrai sportif seynois de plus il a toujours supporté l'us la seyne
Autant quand j'écris dans la presse, mon rôle est d'être le plus objectif possible, ce qui m'amène parfois à être sévère envers le club et les joueurs ce qui ne fait jamais plaisir sur un plan personnel. Mais la fonction le veut. Comme elle le veut aussi d'être un supporter quand ça le mérite. Bien évidemment, certains sont d'accords avec mes propos. D'autres non. Ce sera toujours le cas avec n'importe quel journaliste ou correspondant sportif.
Après, sur rugby fédéral, c'est un forum de passionnés et de supporters. Je ne suis plus à Var-Matin. Juste un supporter lambda. Je peux donc écrire ce que je pense sans réserve. Et si je ne suis pas objectif, peu importe. D'ailleurs, depuis quand les supporters sont objectifs ? ![]()
Sex Bomb a écrit :Autant quand j'écris dans la presse, mon rôle est d'être le plus objectif possible, ce qui m'amène parfois à être sévère envers le club et les joueurs ce qui ne fait jamais plaisir sur un plan personnel. Mais la fonction le veut. Comme elle le veut aussi d'être un supporter quand ça le mérite. Bien évidemment, certains sont d'accords avec mes propos. D'autres non. Ce sera toujours le cas avec n'importe quel journaliste ou correspondant sportif. Après, sur rugby fédéral, c'est un forum de passionnés et de supporters. Je ne suis plus à Var-Matin. Juste un supporter lambda. Je peux donc écrire ce que je pense sans réserve. Et si je ne suis pas objectif, peu importe. D'ailleurs, depuis quand les supporters sont objectifs ?
Tant que tu ne dis pas de mal de moi ça va.
Ce matin Sex Bomb nous apprend pas mal de choses pour la saison prochaine mais je préfère ne rien dire.
Sex Bomb a écrit :Autant quand j'écris dans la presse, mon rôle est d'être le plus objectif possible, ce qui m'amène parfois à être sévère envers le club et les joueurs ce qui ne fait jamais plaisir sur un plan personnel. Mais la fonction le veut. Comme elle le veut aussi d'être un supporter quand ça le mérite. Bien évidemment, certains sont d'accords avec mes propos. D'autres non. Ce sera toujours le cas avec n'importe quel journaliste ou correspondant sportif. Après, sur rugby fédéral, c'est un forum de passionnés et de supporters. Je ne suis plus à Var-Matin. Juste un supporter lambda. Je peux donc écrire ce que je pense sans réserve. Et si je ne suis pas objectif, peu importe. D'ailleurs, depuis quand les supporters sont objectifs ?
si tu étais objectif tu ne supporterais pas la seyne lol ![]()
Gambi a écrit :Ce matin Sex Bomb nous apprend pas mal de choses pour la saison prochaine mais je préfère ne rien dire.
Ben oui ... mais toujours pas les comptes en ligne ... donc pour le moment ce ne sont que des paroles .... paroles .. paroles ..
Ce matin sur VAR-MATIN, interwiew exclusive du co-président Murie. La restructuration du club est en marche et le co-président n'emploie pas la langue de bois. Je laise le plaisir à SexBomb de commenter l'article puisque c'est lui qui l'a écrit.
Je comprend ton point de vue seb,seulement je trouve dommage que tes presidents communiquent que pour annoncer des bonnes choses au lieu de se pencher sur le sportif qui est catastrophique ,pour avoir annoncer un quart de jean prat cet année,avec l'effectif que tu as,3 talons de haut niveau pourquoi?alors que derrière tu es en souffrance,aucune responsabilité du coach,cela fait 10 piges,qu'il est au club,mais il est toujours là bizarre...mais ça tu préfère rentrer dans le jeu des présidents qui se prennent pour boudjellal et qui pleurent quand on leur baisse les subventions.Enfin,pour moi la perte de francky est une grosse erreur,car je pense que castanet à la maison avec lui,jamais tu le perd.Cordialement et si quelqu'un veut m'appeller envoyer moi un message privé,vous verrez que je ne suis pas un corbeau...;)
[hr /]culture du coupable : INCONNITO DIT : " les presidents communiquent que pour annoncer des bonnes choses au lieu de se pencher sur le sportif qui est catastrophique ,..." faux , ils sont decus, parlent de trahison. Mais doivent ils tout bruler ? et apres ? Inconnito , on est à La seyne justement, pas à la cour des miracles, ou dans le dernier talk show. on sait ce qu on a et ce qu on peut. On esperait mieux mais,... le sport , son incertitude ses aléas, les hommes, que l ' on croit fort et qui peuvent se reveler fragiles, ALORS, que doit on faire Mr INCONNITO, ???? SE FLAGELLER PLACE DE LA LUNE ,????, OU BRULER LES COACHS ???? mais avec eux on en est là, avec nos moyens , quand d autres depensent sans compter , font le yoyo entre les differentes Fed, sans jamais avancer. dis nous donc tes recettes Inconnito, donne nous tes clés de la réussite. 1° : on vire les coachs, ok ca on a compris , et apres????? 2° : tu dis " le jeu des présidents qui se prennent pour boudjellal et qui pleurent quand on leur baisse les subventions"... avec Traversa Orsoni Mendy, formés au club et qui veulent y finir tu crois pas que tu pousses un peu ? Ensuite, dire des présidents qu ils pleurent... relit Sexbomb. Ils gèrent., sans dette en faisant avec ce qu ils ont Alors encore une fois dis nous ce que tu as dans le tete, ce que tu sembles savoir et que ce sale journaleux supporter ne fait que taire...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de decouvrir ce que voulait dire MP !!!!!!!!!
comment ? en cliquant sur "vous avez un message " ....... et oui je n avais jamais vu ni compris, qu on pouvait,echanger ainsi .
ALORS QUE CEUX QUI M AVAIENT ADRESSE DES MP M ESCUSENT DE MES NON REPONSES, ( ils se reconnaitront)
quand à celui qui m 'a si sympathiquement interpellé par un [hr /] " [size=15][font=Arial]le corbeau te pisse...[/font][/size]'', [hr /] , il se reconnaitra lui aussi , je lui repond publiquement
NON JE NE SUIS PAS VERGELADI!!!!!!!!!!!!
desolé de salir votre image Monsieur Vergeladi, c'est à l insu de mon plein gré
:|:|:|:|:|
Dernière modification par varois (06/04/2010 21:46:28)
varois a écrit :[hr /]culture du coupable : INCONNITO DIT : " les presidents communiquent que pour annoncer des bonnes choses au lieu de se pencher sur le sportif qui est catastrophique ,..." faux , ils sont decus, parlent de trahison. Mais doivent ils tout bruler ? et apres ? Inconnito , on est à La seyne justement, pas à la cour des miracles, ou dans le dernier talk show. on sait ce qu on a et ce qu on peut. On esperait mieux mais,... le sport , son incertitude ses aléas, les hommes, que l ' on croit fort et qui peuvent se reveler fragiles, ALORS, que doit on faire Mr INCONNITO, ???? SE FLAGELLER PLACE DE LA LUNE ,????, OU BRULER LES COACHS ???? mais avec eux on en est là, avec nos moyens , quand d autres depensent sans compter , font le yoyo entre les differentes Fed, sans jamais avancer. dis nous donc tes recettes Inconnito, donne nous tes clés de la réussite. 1° : on vire les coachs, ok ca on a compris , et apres????? 2° : tu dis " le jeu des présidents qui se prennent pour boudjellal et qui pleurent quand on leur baisse les subventions"... avec Traversa Orsoni Mendy, formés au club et qui veulent y finir tu crois pas que tu pousses un peu ? Ensuite, dire des présidents qu ils pleurent... relit Sexbomb. Ils gèrent., sans dette en faisant avec ce qu ils ont Alors encore une fois dis nous ce que tu as dans le tete, ce que tu sembles savoir et que ce sale journaleux supporter ne fait que taire...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous parlez sur tout et n'importe quoi , mais est ce qu'un jour vous avez jouer au rugby et a la seyne la seyne ne s'est pas qualifiée d'un rien les joueurs font ce qu'ils peuvent les entraineurs aussi et les présidents sont la pour annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles cette année financièrement ça va mais sportivement ça va moins bien l'an passé c'était l'inverse alors arrêtez de polémiquer sur ce club
Mise au point: 1 je n'est jamais dit que l'entraineur actuel était le seul fautif de la non qualification pour le jean prat 2 que les 2 presidents font du bon boulot même si leur communication notamment en début de saison me parait pretentieux(qualif pour les quarts du jean prat) 3 que la gestion du cas des 3 talons à été mal gérer par le club en début de saison par le recrutement d'un talon supplémentaire de haut niveau,ne s'imposait pas vu l'impact de frank sur le groupe et la qualité des 2 autres,au détriment d'un recrutement essentiel dans la ligne de trois quart 4 sex bomb est un ami et le restera toujours 5 pas besoin de fautif car c'est un projet qui doit tenir la route au détriment de l'individu 6 fifi vergeladi est l'un des meilleurs coach qui évolue dans la région et que j'ai eu 7 forza la seyne
INCONNITO a écrit :Mise au point: 1 je n'est jamais dit que l'entraineur actuel était le seul fautif de la non qualification pour le jean prat 2 que les 2 presidents font du bon boulot même si leur communication notamment en début de saison me parait pretentieux(qualif pour les quarts du jean prat) 3 que la gestion du cas des 3 talons à été mal gérer par le club en début de saison par le recrutement d'un talon supplémentaire de haut niveau,ne s'imposait pas vu l'impact de frank sur le groupe et la qualité des 2 autres,au détriment d'un recrutement essentiel dans la ligne de trois quart 4 sex bomb est un ami et le restera toujours 5 pas besoin de fautif car c'est un projet qui doit tenir la route au détriment de l'individu 6 fifi vergeladi est l'un des meilleurs coach qui évolue dans la région et que j'ai eu 7 forza la seyne
ça ne fait que tourner en rond