Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transfert Pro D2

#197

ROSALEN - ETIEN - VIARD de Montauban signent à US CARCASSONNE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

#198

trpp13 a écrit :

Et pourquoi on en mettrai pas un ou deux dans le pack pour voir ce que c'est de mouiller le maillot:lol::lol::lol:

Anelka en 3 éme Ligne serai sans aucun doute moins grossier et Domenech à l'arriére....je sais pas si sous les Chandelles , il garderai son humour à 2 balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!....quelle honte pour notre pays que cette équipe de Playmobil !!!!!!!!!!!!!!!! Le contraire de l'esprit Rugby , tout simplement ....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#199

aiguille a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

ROSALEN - ETIEN - VIARD de Montauban signent à US CARCASSONNE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne monte pas en PRO pour faire de la figuration.

Et t'a pas tout vu....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#200

On espère faire un buzz avec les noms manquants !!! big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#201

carcawinner a écrit :
aiguille a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

ROSALEN - ETIEN - VIARD de Montauban signent à US CARCASSONNE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne monte pas en PRO pour faire de la figuration.

Et t'a pas tout vu....;)

En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:

Dédé, fait péter la gonfle !

#202

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :
aiguille a écrit :

C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne monte pas en PRO pour faire de la figuration.

Et t'a pas tout vu....;)

En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:

ne parlons pas de tribunes a des montalbanais .... tongue:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#203

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :
aiguille a écrit :

C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne monte pas en PRO pour faire de la figuration.

Et t'a pas tout vu....;)

En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:

L'an prochain on pélera les Oranges....:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#204

carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :

Et t'a pas tout vu....;)

En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:

L'an prochain on pélera les Oranges....:D

jouer déjà le mantien sera déjà sage je pense.... l année dernière à la même époque le président du caldisait la même chose : on va en battre plus d'1.... on a u le résultat!!!

#205

supporterRCO a écrit :
carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :

En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:

L'an prochain on pélera les Oranges....:D

jouer déjà le mantien sera déjà sage je pense.... l année dernière à la même époque le président du caldisait la même chose : on va en battre plus d'1.... on a u le résultat!!!

Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers...Je le redis, C. Labit ne montera pas avec une équipe "juste" , il monte avec des ambitions , des joueurs et des moyens...on en reparlera à la fin de saison, mais je suis plutot optimiste...aprés si on me dis à l'instant, que l'an prochain on reste en ProD2 , quelque soit la place...je signe tout de suite....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#206

pour l'instant vous avez un bon recrutement apré il faudrat voir sur le terrain wink il y aura un gros combat pour le maitient cette année je sens avec beaucoup d'équipe de niveaux comparable (Aix,Carcasone,Tarbe,Colomier,Auch) il risque d'y avoir du dégat:P

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#207

Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers... D'ou viennent ces moyens financiers? c'est extraordinaire Carcassonne est un pole économique inconnu.

#208

visiteur3159 a écrit :

Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers... D'ou viennent ces moyens financiers? c'est extraordinaire Carcassonne est un pole économique inconnu.

oui c'est clair en industrie à part boncolac c'est le désert...

#209

supporterRCO a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers... D'ou viennent ces moyens financiers? c'est extraordinaire Carcassonne est un pole économique inconnu.

oui c'est clair en industrie à part boncolac c'est le désert...

Il y a d'autres enreprises et collectivités pour aider les club. Ce n'est pas quand même le trou du c.l du monde. Il y a des départements plus défavorisés que cela.

#210

Il y a l'hôtel Mercure à côté de la Cité, il est toujours plein , il devrait bien vous aider .

Pro D2