Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transfert Pro D2

#15

Petitjean de Brive à signé à Aurillac

Dernière modification par le lébérou (12/04/2010 15:41:41)

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#16

Aurillac a déjà recruté une charnière avec Roussarie et Petijean. Ils achètent des français car avec le JIFF il va leur en falloir vu le nbre d'étrangers cette année. Ils font une super saison quand même!!

Horizon pas net, restons à la buvette

#17

forbike a écrit :

Aurillac a déjà recruté une charnière avec Roussarie et Petijean. Ils achètent des français car avec le JIFF il va leur en falloir vu le nbre d'étrangers cette année. Ils font une super saison quand même!!

qu'est ce que ta contre les étrangers?? tu dois être un copain à le pen

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#18

Le JIFF va t'il être appliqué ?Cela m'étonnerait

#19

bouquin a écrit :

Le JIFF va t'il être appliqué ?Cela m'étonnerait

C'est contraire aux fondements du droits du travail international et des accords type Shenghen, Cottonou...etc. Ca m'etonnerait aussi. Et puis certains présidents de club comme Lorenzetti ont deja annoncé qu'ils attaquerait en justice si on les emmerdait. Même s'il recrute beaucoup de Français...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#20

Colosse 15, je suis pas un pote à Le Pen donc s'il te plait garde tes propos pour toi, je t'ai pas cassé les bonbons!! Après pense ce que tu veux mais quand je vois Bourlon ou lescure, je me dit que c'est pas la peine de payer des agents pour aller chercher des sud af, vous avez ce qui faut dans le Cantal!!! Et puis les étrangers ça durera un temps, je parle en connaissance de causes (cf Auch...). Au FCAG ils en ont fait venir et pas des phéno!!!!! Je disais que Aurillac est un club avec énormément d'étrangers et que si le JIFF s'applique ça va être la galère. Maintenant il est vrai en terme de droit juridique que ce sera complexe à appliquer. Peut être que certains clubs sont prévoyants et axent une partie de leur recrutement par rapport à cela au cas où. Et puis ce n'est pas le lieu ni le post pour parler de l'effectif aurillacois!!! Bonne fin de saison qui est alletante pour vous et tant mieux!

Horizon pas net, restons à la buvette

#21

Agen: Arrivées: Courrent et Moala (BO), Kouider(Pau), Cazaux (MdM), Ahoteaioila (Toulouse), Départs:Huget (AB),Peikrishvili (CO), Te Moana Aix: Arrivées: Départs: Auch: Arrivées: Départs: Ricaud(TPR), Suster (aurillac), Espagno Aurillac: Arrivées:Petitjean (dax), Roussarie(ubb), Naude(Cal), Suster(FCAG) Départs:Fono (Oyonax) Bordeaux: Arrivées:Séron(Carcassonne) Départs:Roussarie (aurillac), Monzeglio (Oyonnax), Jackson Colomiers: Arrivées: Départs:Bertin Dax: Arrivées:Deen, Tewatha et Bolavucu (AB), Hugues(BO),Apanui(Tpr),Beal (Rct) Départs: Grenoble: Arrivées: Départs:Cordingley(Melbourne) Lannemezan: Arrivées: Départs:Naude(aurillac) La Rochelle: Arrivées: Départs: Lyon: Arrivées: Départs: Mont de Marsan: Arrivées: Départs:Cazaux(Agen) Narbonne: Arrivées: Départs: Oyonnax: Arrivées:Monzeglio(Ubb),Fono (Aurillac) Départs:Adamou(CO retour de prêt), Volle (arret), Brignoni ,tian (racing ) Pau: Arrivées: Départs:Kouider(Agen) Tarbes: Arrivées: Ricaud (FCAG) Départs:Apanui(Dax)

Dernière modification par forbike (16/04/2010 15:22:01)

Horizon pas net, restons à la buvette

#22

forbike a écrit :

Agen: Arrivées: Courrent et Moala (BO), Kouider(Pau), Cazaux (MdM), Ahoteaioila (Toulouse), Départs:Huget (AB),Peikrishvili (CO), Te Moana Aix: Arrivées: Départs: Auch: Arrivées: Départs: Ricaud(TPR), Suster (aurillac), Espagno Aurillac: Arrivées:Petitjean (dax), Roussarie(ubb), Naude(Cal), Suster(FCAG) Départs:Fono (Oyonax) Bordeaux: Arrivées:Séron(Carcassonne) Départs:Roussarie (aurillac), Monzeglio (Oyonnax), Jackson Colomiers: Arrivées: Départs:Bertin Dax: Arrivées:Deen, Tewatha et Bolavucu (AB), Hugues(BO),Apanui(Tpr),Beal (Rct) Départs: Grenoble: Arrivées:cheron marseille Départs:Cordingley(Melbourne) Lannemezan: Arrivées: Départs:Naude(aurillac) La Rochelle: Arrivées: Départs: Lyon: Arrivées: Départs: Mont de Marsan: Arrivées: Départs:Cazaux(Agen) Narbonne: Arrivées: Départs: Oyonnax: Arrivées:Monzeglio(Ubb),Fono (Aurillac) Départs:Adamou(CO retour de prêt), Volle (arret), Brignoni,tian(racing) Pau: Arrivées: Départs:Kouider(Agen) Tarbes: Arrivées: Ricaud (FCAG) Départs:Apanui(Dax)

#23

J'ai entendu Driollet (PARC) qui reviendrait à Grenoble

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#24

Romain Martial de Narbonne à Castres

#25

Teague (aurillac) signe à Grenoble

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#26

Agen: Arrivées: Courrent et Moala (BO), Kouider(Pau), Cazaux (MdM), Ahoteaioila (Toulouse),machenaud (UBB) Départs:Huget (AB),Peikrishvili (CO),Synaeghel (Dax) Te Moana, carabignac Aix: Arrivées: Départs:Driollet (Grenoble), Bethery (Ubb) Albi: Arrivées: Départs:Lapeyre (Rct), Boulogne (Usap), B Stewart (Grenoble), Radidi (Dax) Auch: Arrivées:Dut (Grenoble) Départs: Ricaud(TPR), Suster (aurillac), Dulin (arret), Murre (arret pour opération), Etchegaray,Espagno Aurillac: Arrivées:Petitjean (dax), Roussarie(ubb), Naude(Cal), Suster(FCAG) Départs:Fono (Oyonax), Teague(grenoble) Bordeaux: Arrivées:Armand (entraineur),Séron(Carcassonne), Turini et Rey (Colomiers), Bethery(Aix), Avei (Waikato, NZ), Connor (Reds, Aus), Mailei (Harbour, NZ), Purll (Prato, Ita), Leo (Wasps), Fraser (Aquila), Florea et Clarkin (Montauban) Départs:Roussarie (aurillac), Monzeglio (Oyonnax), Machenaud (agen,), Filo et Fekitoa (Pau), Hulme (grenoble), Lagarde (Montpellier),Jackson Colomiers: Arrivées:Lafforgue (Mont de Marsan), Dumitru (Oyonnax), Rallier et Rayssac (Prêts du CO), Foucras (CO) Départs: Turini et Rey (Ubb), Bertin Dax: Arrivées:Deen, Tewatha et Bolavucu (AB), Hugues(BO),Apanui(Tpr),Beal (Rct), Dry (Grenoble), Davies(Ospreys), Lopez (AB), Radidi (Albi), Synaeghel (Agen), Bourret (CO) Départs:Vignau Tuquet(Mont de Marsan), Bornman (CO) Grenoble: Arrivées:Teague(aurillac), Driollet (Aix), Maréchal (Mont de Marsan), Hulme (UBB), B Stewart (Albi), Senio (Csbj), Menabdishvili (Georgie) Départs:Cordingley(Melbourne), Dry (Dax), Choirat (Pau), Dut (Auch) Lannemezan: Arrivées: Départs:Naude(aurillac) La Rochelle: Arrivées: Départs: Lyon: Arrivées: Départs: Mont de Marsan: Arrivées:Vignau Tuquet (Dax) Départs:Cazaux(Agen), Marechal (Grenoble), Lafforgue (Colomiers), Taele, Tait, Van Schalwick, Lopez, Tilloles et Thuriès Narbonne: Arrivées: Départs:Martial(CO), Janisson Oyonnax: Arrivées:Monzeglio(Ubb),Fono (Aurillac), Pic (Brive) Départs:Adamou(CO retour de prêt), Volle (arret), Jgenti (Montpellier), Dumitru (Colomiers),Brignoni ,Tian(?) Pau: Arrivées:Filo(Ubb), Agnesi (Rct prêt), Choirat (Grenoble) Départs:Kouider(Agen), Epito (Riscle fed2) Tarbes: Arrivées: Ricaud (FCAG) Départs:Apanui(Dax), M. Meyer

Dernière modification par forbike (03/05/2010 15:23:07)

Horizon pas net, restons à la buvette

#27

Le départ de DRIOLLET de AIX n'est pas confirmé, en attente de savoir si AIX est maintenu.Bethery confirmé pour Bordeaux

#28

jgenti (Oyo) a déjà signé à Montpellier, non?

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Pro D2