Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transfert Pro D2

#85

consorani a écrit :

D'après certains bruits, Florian Fritz serait sur le point de signer à 29 ans à Agen pour trois saisons.......... De mm Heymans serait en froid avec le père novès..........et serait open..........

D'ou ils viennent ces bruits, de Auterive ? alors ils sont fondés...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#86

kelval a écrit :

RCT? Promu? Les promus cette année c'était le Métro et Albi que je sache. Et Toulon est en 1/2.

Il parlait d'Agen je pense. Signer 3 ans à Agen qui risque gros dès la première année, ce serait peut être en effet risqué pour des joueurs pareils. Éventuellement, s'il y a une clause libératoire, pourquoi pas.

patrick de

#87

Ces rumeurs ont été entérées par Tingaud. Faut ensuite être réaliste des joueurs comme eux c'est entre 250 et 300 000 € la saison (hors charges). Donc si ca doit bouger ca ne peut aller que vers des clubs qui en ont les moyens et tous, sauf le RCT qui cherche actuellement deux profils comme ceux là, sont "équipés" (racing, clermont...). Bougeront pas ces deux là.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#88

pour info il ne faut pas croire tous ce que dis rugbytransfert donc fritz n'a pas 29ans !!!

#89

Rachkof du Parc signe à Marseille

#90

TIAN (OYONNAX) direction TOULON , vu sur rugbyrama et confirmer par le joueur.

#91

galopin irai a oyonnax apparament

#92

Jannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .

#93

De Pauw (La Rochelle) à Auch Terblanche (Saracens) à Tarbes

Horizon pas net, restons à la buvette

#94

forbike a écrit :

Colosse 15, je suis pas un pote à Le Pen donc s'il te plait garde tes propos pour toi, je t'ai pas cassé les bonbons!! Après pense ce que tu veux mais quand je vois Bourlon ou lescure, je me dit que c'est pas la peine de payer des agents pour aller chercher des sud af, vous avez ce qui faut dans le Cantal!!! Et puis les étrangers ça durera un temps, je parle en connaissance de causes (cf Auch...). Au FCAG ils en ont fait venir et pas des phéno!!!!! Je disais que Aurillac est un club avec énormément d'étrangers et que si le JIFF s'applique ça va être la galère. Maintenant il est vrai en terme de droit juridique que ce sera complexe à appliquer. Peut être que certains clubs sont prévoyants et axent une partie de leur recrutement par rapport à cela au cas où. Et puis ce n'est pas le lieu ni le post pour parler de l'effectif aurillacois!!! Bonne fin de saison qui est alletante pour vous et tant mieux!

Ce n'est peut être ni le lieu ni lrndroit....et pourtant tu en parles !

#95

bouquin a écrit :

Jannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .

il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Français des espoirs de l'ASM et ce serait une très bonne pioche pour Marseille

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#96

Jordâme 15 a écrit :
forbike a écrit :

Colosse 15, je suis pas un pote à Le Pen donc s'il te plait garde tes propos pour toi, je t'ai pas cassé les bonbons!! Après pense ce que tu veux mais quand je vois Bourlon ou lescure, je me dit que c'est pas la peine de payer des agents pour aller chercher des sud af, vous avez ce qui faut dans le Cantal!!! Et puis les étrangers ça durera un temps, je parle en connaissance de causes (cf Auch...). Au FCAG ils en ont fait venir et pas des phéno!!!!! Je disais que Aurillac est un club avec énormément d'étrangers et que si le JIFF s'applique ça va être la galère. Maintenant il est vrai en terme de droit juridique que ce sera complexe à appliquer. Peut être que certains clubs sont prévoyants et axent une partie de leur recrutement par rapport à cela au cas où. Et puis ce n'est pas le lieu ni le post pour parler de l'effectif aurillacois!!! Bonne fin de saison qui est alletante pour vous et tant mieux!

Ce n'est peut être ni le lieu ni lrndroit....et pourtant tu en parles !

Je ne sais pas ce que tu viens relancer. Je répondais seulement à un commentaire. Enfin, comme tu le dis ce n'est pas le post. Bonne intersaison. Salut

Horizon pas net, restons à la buvette

#97

domenge a écrit :
bouquin a écrit :

Jannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .

il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Français des espoirs de l'ASM et ce serait une très bonne pioche pour Marseille

Oui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera que des jeunes bien formés et un ou deux "papa". Mais tous seront pros à la difference de cette année.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#98

oliversson a écrit :
domenge a écrit :
bouquin a écrit :

Jannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .

il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Français des espoirs de l'ASM et ce serait une très bonne pioche pour Marseille

Oui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera que des jeunes bien formés et un ou deux "papa". Mais tous seront pros à la difference de cette année.

Depuis quand hyardet fait jouer des jeunes ???????????????:lol: Ou alors, ce n'est plus lui qui va entrainer............. Ou alors, c'est pour se préparer au cas où... en fin de saison, il n'y a pas la montée en D2; vous pourrez dire que c'est parce que le groupe était trop jeune...:D

Vive les calamars à la plancha !!!!

Pro D2