Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transfert Pro D2

#99

Carabistouille a écrit :
oliversson a écrit :
domenge a écrit :

il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Français des espoirs de l'ASM et ce serait une très bonne pioche pour Marseille

Oui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera que des jeunes bien formés et un ou deux "papa". Mais tous seront pros à la difference de cette année.

Depuis quand hyardet fait jouer des jeunes ???????????????:lol: Ou alors, ce n'est plus lui qui va entrainer............. Ou alors, c'est pour se préparer au cas où... en fin de saison, il n'y a pas la montée en D2; vous pourrez dire que c'est parce que le groupe était trop jeune...:D

Si si se sera toujours lui. Disons que par "plus jeune" il fau entendre "morts de faim". Leurs recherches se sont axés sur des joueurs de niveau supérieur mais qui ont été, pour une raison ou une autre, recalés de l'elite. Avec un ou deux joueurs confirmés de la division comme Rachkov et un 8 ca devrait le faire. Rayon départs Mariner ne devrait pas en être la saison prochaine.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#100

et surtout faire jouer un ou 2 guerriers... il y en a en B

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#101

domenge a écrit :

et surtout faire jouer un ou 2 guerriers... il y en a en B

Ca c'est lui qui voit et comme il ne va pas les voir...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#102

tu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien là

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#103

domenge a écrit :

tu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien là

Laisse il a raison. Et puis faut le laisser en profiter encore quelques jours le supporter Aixois....:D Putain je dis ça alors que ça serait bien qu'ils y restent. Enfin...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#104

oliversson a écrit :
domenge a écrit :

tu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien là

Laisse il a raison. Et puis faut le laisser en profiter encore quelques jours le supporter Aixois....:D Putain je dis ça alors que ça serait bien qu'ils y restent. Enfin...

Un peu d'humour noir et de dérision, ça ne fait jamais de mal (ce qui ne veut pas dire que les PARCais ont de l'humour, même s'ils se surnomment les noirs big_smile).

#105

oliversson a écrit :
Carabistouille a écrit :
oliversson a écrit :

Oui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera que des jeunes bien formés et un ou deux "papa". Mais tous seront pros à la difference de cette année.

Depuis quand hyardet fait jouer des jeunes ???????????????:lol: Ou alors, ce n'est plus lui qui va entrainer............. Ou alors, c'est pour se préparer au cas où... en fin de saison, il n'y a pas la montée en D2; vous pourrez dire que c'est parce que le groupe était trop jeune...:D

Si si se sera toujours lui. Disons que par "plus jeune" il fau entendre "morts de faim". Leurs recherches se sont axés sur des joueurs de niveau supérieur mais qui ont été, pour une raison ou une autre, recalés de l'elite. Avec un ou deux joueurs confirmés de la division comme Rachkov et un 8 ca devrait le faire. Rayon départs Mariner ne devrait pas en être la saison prochaine.

Quelle originalité !! mdrr 95% des clubs cherchent ça loll ils vont finir par couter plus cher que ceux qui réussissent. lol:lol:

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#106

pour le Parc bien sur que j'espère qu'ils seront en D2 l'an prochain La D2 joue le samedi, j'irai ou autrement? Non j'aime le rugby et je suis plutot du genre pour que contre.....donc plutot pour Aix même si la pub pour Otis ou Schindler .......chaqué été cela devient rengaine

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#107

kelval a écrit :
oliversson a écrit :
domenge a écrit :

tu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien là

Laisse il a raison. Et puis faut le laisser en profiter encore quelques jours le supporter Aixois....:D Putain je dis ça alors que ça serait bien qu'ils y restent. Enfin...

Un peu d'humour noir et de dérision, ça ne fait jamais de mal (ce qui ne veut pas dire que les PARCais ont de l'humour, même s'ils se surnomment les noirs big_smile).

Je n'en doute pas Kelval est c'est tant mieux qu'il y ait des gens intelligents et qui ont de l'humour sur ce forum. Ce n'est pas tout le temps le cas. En tout cas j'espere qu'ils ne seront finalement pas en F1 même si ca me parait compromis et même si un maintien fin mai debut juin va etre difficile a assumer sportivement pour aborder au mieux une saison qui s'annoncera difficile.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#108

Sola (Agen) à Albi c'est officiel

Horizon pas net, restons à la buvette

#109

Officiel DRIOLLET du Parc signe à Grenoble, il en a eu assez d'attendre la décision e la ligue en ce qui concerne Montauban

#110

bouquin a écrit :

Officiel DRIOLLET du Parc signe à Grenoble, il en a eu assez d'attendre la décision e la ligue en ce qui concerne Montauban

Je regretterai le joueur et encore plus l'ami

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#111

Bouquin cela fait un mois qu'il a signé

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#112

domenge a écrit :

Bouquin cela fait un mois qu'il a signé

Non bouquin a raison sur le coup. Alexis est vraiment attaché au parc et a attendu. Ceci dit il retourne dans un club plus ambitieux et la stature qu'il a prit cet annee aurait meme put être recompensee a l'etage au dessus. Je lui souhaite la meilleure des carrieres pour la suite, dommage que ce ne soit plus chez nous helas

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2