Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transfert Pro D2

#113

bruno13090 a écrit :
domenge a écrit :

Bouquin cela fait un mois qu'il a signé

Non bouquin a raison sur le coup. Alexis est vraiment attaché au parc et a attendu. Ceci dit il retourne dans un club plus ambitieux et la stature qu'il a prit cet annee aurait meme put être recompensee a l'etage au dessus. Je lui souhaite la meilleure des carrieres pour la suite, dommage que ce ne soit plus chez nous helas

oui vraiment dommage mais en même temps c'est normal qu'il parte vue le niveaux de jeu qu'il a produit durant la saison wink bonne chance a luis wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#114

Driollet considéré par le directeur sportif du FCG, F. Landreau, comme le meilleur 3ème ligne de pro d2 cette année. R. Jahouer de Montauban a signé au FC Grenoble

Dernière modification par MIDOL38 (18/05/2010 19:23:54)

#115

Rabeni à La Rochelle.Lyon est sur Arganèse et Lozada ça prépare le top 14 tout ça!!!

Horizon pas net, restons à la buvette

#116

MIDOL38 a écrit :

Driollet considéré par le directeur sportif du FCG, F. Landreau, comme le meilleur 3ème ligne de pro d2 cette année. R. Jahouer de Montauban a signé au FC Grenoble

c'est presque vrait wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#117

Ça commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire avant l'annonce officieuse qui est espérée pour le 5 juin , l'officielle devrait intervenir le 8 juin . Ça bouge sur tous les plans , du haut en bas de la pyramide .

#118

domenge a écrit :

tu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien là

vous vous la pétez toujour autant a Marseille pourtant la super saison que vous avez fait aurai du vous ramener a la raison et bien non une chose est la ces un post pour les transferts en PRO D2 PRO D2 pas F1 il ya un post pour la federale une

#119

cub1984 a écrit :
domenge a écrit :

tu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien là

vous vous la pétez toujour autant a Marseille pourtant la super saison que vous avez fait aurai du vous ramener a la raison et bien non une chose est la ces un post pour les transferts en PRO D2 PRO D2 pas F1 il ya un post pour la federale une

on est en Prod2 a 95% sur wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#120

bouquin a écrit :

Ça commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire avant l'annonce officieuse qui est espérée pour le 5 juin , l'officielle devrait intervenir le 8 juin . Ça bouge sur tous les plans , du haut en bas de la pyramide .

tu pe m'en dire un peu plus Bouquin wink je suis du club et j'ai rien entendu (dit le moi par message priver si tu ve wink )

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#121

Taulanga (Lourdes) à Mont de Marsan

Horizon pas net, restons à la buvette

#122

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Ça commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire avant l'annonce officieuse qui est espérée pour le 5 juin , l'officielle devrait intervenir le 8 juin . Ça bouge sur tous les plans , du haut en bas de la pyramide .

tu pe m'en dire un peu plus Bouquin wink je suis du club et j'ai rien entendu (dit le moi par message priver si tu ve wink )

Tu t'amuses bien plus ici que sur rugbyrama non ?

#123

ROM 13 a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Ça commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire avant l'annonce officieuse qui est espérée pour le 5 juin , l'officielle devrait intervenir le 8 juin . Ça bouge sur tous les plans , du haut en bas de la pyramide .

tu pe m'en dire un peu plus Bouquin wink je suis du club et j'ai rien entendu (dit le moi par message priver si tu ve wink )

Tu t'amuses bien plus ici que sur rugbyrama non ?

ouai ^^ sa parle beaucoup plus tongue puis il y a plus de supporteur d'aix mais si on reste en Prod2 il faudrat aller un peu plus sur le forum du midol pour montrer aux autre équipe qu'il y a des supporteur a Aix wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#124

forbike a écrit :

Aix: Arrivées: Départs:Driollet (Grenoble), Bethery (Ubb), Rachkov (Marseille), Barriol (Usap) Albi: Arrivées:Broncan, Guitoune, Sola et Carabignac (Agen) Départs:Lapeyre (Rct), Boulogne (Usap), B Stewart (Grenoble), Radidi (Dax) Auch: Arrivées:Dut (Grenoble), De Pauw (La Rochelle), Magnan (Pau), Nerocan (Marseille), Kwarazfelia(Lavaur), Butonidualevu (Le Bugue) Départs: Ricaud(TPR), Suster (aurillac), Cortes (Dijon),Dulin (arret), Murre (arret pour opération), Etchegaray,Espagno, Bruere Aurillac: Arrivées:Petitjean (dax), Roussarie(ubb), Naude(Cal), Suster(FCAG) Départs:Fono (Oyonax), Teague(grenoble), Boukanoucha Caldeyroux Gontineac et Viars (Arrets) Bordeaux: Arrivées:Armand (entraineur),Séron(Carcassonne), Turini et Rey (Colomiers), Bethery(Aix), Avei (Waikato, NZ), Connor (Reds, Aus), Mailei (Harbour, NZ), Purll (Prato, Ita), Leo (Wasps), Fraser (Aquila), Florea et Clarkin (Montauban), Bernard (Lannemezan) Départs:Roussarie (aurillac), Monzeglio (Oyonnax), Machenaud (agen,), Filo et Fekitoa (Pau), Hulme (grenoble), Lagarde (Montpellier),Jackson (Mont de Marsan) Colomiers: Arrivées:Lafforgue (Mont de Marsan), Dumitru (Oyonnax), Rallier et Rayssac (Prêts du CO), Foucras (CO), Culinat (Blagnac), Achabar (Grenoble) Départs: Turini et Rey (Ubb), Bertin Dax: Arrivées:Deen, Tewatha, Lopez et Bolavucu (AB), Hugues(BO),Apanui(Tpr),Beal (Rct), Dry (Grenoble), Smith (Racing Metro), Davies(Ospreys), Radidi (Albi), Synaeghel (Agen), Bourret (CO) Départs:Vignau Tuquet(Mont de Marsan), Bornman (CO), Vergallo (Toulouse), Morlaës (arrêt) Grenoble: Arrivées:Teague(aurillac), Driollet (Aix), Maréchal (Mont de Marsan), Hulme (UBB), B Stewart (Albi), Senio (Csbj), Menabdishvili (Georgie), Hunt (NZ), Cheron (Marseilles), Jahouer (Montauban), Edwards (Reds) Départs:Cordingley(Melbourne), Dry (Dax), Choirat (Pau), Dut (Auch), Achabar (Colomiers), Vidal (Narbonne), Ollivier, Rochette, Campo Lyon: Arrivées: Départs:Fakate (Montpellier), Mathet, Galopin, Pale, Forrat, Kruzyncki, Birembaut, Mallier Montauban: Arrivées: Départs: Boutaty et Audy (Bayonne), Florea et Clarkin (Ubb), Sa, Battut et Ghezal (Racing Métro), Jahouer (Grenoble), Sheklashvili (Agen) Mont de Marsan: Arrivées:Vignau Tuquet (Dax), Taulanga (Lourdes), Jackson (Ubb), Cedaro (Vannes) Départs:Cazaux(Agen), Marechal (Grenoble), Lafforgue (Colomiers), Fiorini (Bourgoin), Taele, Tait, Van Schalwick, Lopez, Tilloles et Thuriès Narbonne: Arrivées:Mc Govern (Venise). Meyer (Tarbes), Thomson (Waratahs),Vidal (Grenoble), Pointud (Béziers), Pleindoux (Usap) Départs:Martial(CO), Martinez (arret);Janisson Oyonnax: Arrivées:Monzeglio(Ubb),Fono (Aurillac), Pic (Brive), Volschenk (pilier, AFS), Boscus (Castres),Braille (Toulon) Départs:Adamou(CO retour de prêt), Volle (arret), Jgenti (Montpellier), Dumitru (Colomiers),Brignoni ,Tian(CBJ), Merle (Bourgoin retour de prêt), Campeggia (CSBJ) Pau: Arrivées:Filo(Ubb), Agnesi (Rct prêt), Choirat (Grenoble), Du Toit (Beziers) Départs:Kouider(Agen), Epito (Riscle fed2), Magnan (Auch) Tarbes: Arrivées: Ricaud (FCAG), Terblanche (Saracens) Départs:Apanui(Dax), M. Meyer(Narbonne)

Dernière modification par forbike (30/05/2010 17:44:07)

Horizon pas net, restons à la buvette

#125

Sid133 a écrit :
ROM 13 a écrit :
Sid133 a écrit :

tu pe m'en dire un peu plus Bouquin wink je suis du club et j'ai rien entendu (dit le moi par message priver si tu ve wink )

Tu t'amuses bien plus ici que sur rugbyrama non ?

ouai ^^ sa parle beaucoup plus tongue puis il y a plus de supporteur d'aix mais si on reste en Prod2 il faudrat aller un peu plus sur le forum du midol pour montrer aux autre équipe qu'il y a des supporteur a Aix wink

Bah non, il n'y en a que pour le Top 14 là bas. On est bien ici, et puis aussi proche que possible de la réalité: on navigue entre les forums Pro D2 et fédérale 1... wink

#126

J'ai jeter un oeil là-bas j'aime pas trop,je préfere ici.

Pro D2