Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 eme de finale du championnat de france balandrade

#1

Voici les 64 qualifiés pour les 32 eme GRAND SUD ( midi Pyrénées/ Languedoc-Roussillon ) 15qualifiés LAVAUR LEGUEVIN FCTT HAUT ROUERGUE ADOUR/ECHEZ LOMBEZ/SAMATAN MOISSAC BLAGNAC GRENADE L'ISLE/SAVE BALMA THUIR JACOU CERET CANET/STE MARIE SUD EST (Alpes, Auvergne, Corse, Côte D'azur, Drôme-Ardèche, Lyonnais, Provence) 16 qualifiés ou 15 RST POLE PHOCEEN XV RST PAYS AIXOIS A S VILLEURBANNAISE E.L. RST LOIRE SUD RUGBY -19 VIENNE RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE U S MONTMELIANAISE RST U S BELLEGARDE COUPY -19 R C SEYSSINOIS BASSIN DE ROMANS RAT ANNONAY / RHODIA CENTRE SUD ARDECHE RUGBY U S SEYNOISE R C DRACENOIS RAT TRICASTIN / BOLLENE / DONZERE R C LE BEAUSSET SUD OUEST ( Béarn/Cote basque landes/cote d argent/limousin/perigord agenais) 15 qualifiés RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 JASMINS AGENAIS BON ENCONTRE -19, U S COARRAZE NAY, GOURDON XV BOURIANE, ARAMITS BARCUS MENDITTE -19 ANS, RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 RAS LGL/SALLES -19, SAINT JEAN DE LUZ OL, F C OLORON, U S NAFARROA, U S A LIMOGES; U S BOUSCATAISE, RAS URMC / RCB -19, U S ST PALAISIENNE, U S USSEL. NORD OUEST ( Bretagne/centre/pays de Loire/Poitou Charentes) 5 qualifiés ou 6 FCY RUGBY LA ROCHE -19 LE STADE NANTAIS RAS RUGBY TOURAINE PLUS -19 RAS RUGBY CHER 18/-19 GRAND ANGOULEME - 19 PAYS DE RENNES -19 NORD EST (normandie/flandres/ile de france/alsase-lorraine/franche comté/bourgogne) 13 qualifiés Racing-Houille 18 pts + 232 Pontault-Combault 18 pts + 205 Chalon 18 pts + 175 Alsace XV 18pts + 142 ACBB 18 pts + 121 US Metro 18 pts + 108 Suresnes 18 pts + 52 Dijon 16 pts + 96 Scor 21 16 pts + 69 Courbevoie 16 pts + 55 DOS 95 15pts + 62 Orsay 14 pts + 52 Arras 14 pts + 137 (meilleur 2 eme

Dernière modification par chine (04/04/2010 21:20:48)

En F1

#2

tirage mardi dans la matinée sad patience wink

En F1

#3

Joli boulot Chine. Félicitation. !!! wink;)

#4

chine c est parfait:D

ROULE MA POULE !!!!

#5

merci smile a votre service wink

En F1

#6

vivement mardi..... pour l'instant ce sera intrasecteur?

#7

chine a écrit :

Voici les 64 qualifiés pour les 32 eme NORD OUEST ( Bretagne/centre/pays de Loire/Poitou Charentes) 5 qualifiés ou 6 FCY RUGBY LA ROCHE -19 LE STADE NANTAIS RAS RUGBY TOURAINE PLUS -19 RAS RUGBY CHER 18/-19 GRAND ANGOULEME - 19 PAYS DE RENNES -19

Je rajoute Orleans qui c'est qualifié ce week-end

#8

Et l'US SAINTES comme toujours depuis 4 ans.....

#9

Je rajoute Orleans qui c'est qualifié ce week-end Et l'US SAINTES comme toujours depuis 4 ans..... pas de probleme wink mais pourrais t on savoir combien ils y a de qualifiés dans votre secteur NORD OUEST ?parce que la automatiquement ils y a une erreur ou sinon ils y a des equipes si dessus non qualifiés ( erreur de ma part sur les qualifiés nord ouest ) et je m en escuse d avance

En F1

#10

apres de savant calcul parce que c est tres compliqué chez vous et si j ai bien suivi les qualifiés sont ( 6 qualifiés ) donc j en conclu que dans le secteur SUD EST il n y a que 15 qualifiés comme les autres ( a verifié ) TOURS ORLEANS ( barragiste) SAINTES( poule a part ) COGNAC ( la meme que saintes ) NANTES LA ROCHE SUR YON

En F1

#11

pour avoir une idée des oppostions 2008 2007

Dernière modification par chine (06/04/2010 10:33:24)

En F1

#12

Non non Cognac n'est pas qualifié. Dans notre poule, faut tout gagner pour etre qualifié. Si tu perd 1 match tu passe à la trappe....

#13

A quand les tirages ? tongue

#14

kent130 a écrit :

A quand les tirages ? tongue

Oups !!!!!! Faut attendre que les gars de la Fédé quittent le resto. !!!:rolleyes::rolleyes:

Juniors