Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toulouse63 a écrit :yoyoelfa a écrit :on verra bien samedi si ce temp de repos aura été profitable pour chaque équipe. Je pense qu'il l'aura été pour le scg pour rectifier une deuxième mi-temp contre lavaur moins bonne que ce que l'on avait fait contre Marseille. Après nos gars sont toujours meilleurs à l'extérieur qu'à la maison, donc j'ai hâte de voir ce que l'on va donner samedi.
les joueurs n'aiment pas trop un arret de 2 semaines sur une bonne dynamique, la pression des joueurs retombe, apres c'est plus pareil , c'est plus dur a redemarer, meme si au bout il y a la qualif , dans la dynamique tu peux aller presque gagner partout ou faire un tres bon resultat a l'exterieur
moi je pense que ces coupures a répétitions nous sont plutot bénéfique vu notre effectif limité ou ce sont toujours les memes joueurs qui jouent . Retrouver de la fraicheur physique entre 2 matchs ne peut qu'etre un avantage... Reste maintenant a reproduire la 1°mi-temps de lavaur , la 2° de marseille et l'exploit à béziers sera pas loin ...:):):)
de toute façon, il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain et on verra bien samedi!
allez Graulhet! et allez gratton! fait pleuvoir des drops!^^
lavaur ne lachera rien et surtout pas a graulhet pour le dernier match !
Les graulhétois non plus surtout avec une qualif pour les barrages en vue!
Et si les Marseillais gagnaient a BEZIERS, pourquoi pas, je pense qu'ils en ont les moyens, aprres il faut l'envie
Old Bombers a écrit :Et si les Marseillais gagnaient a BEZIERS, pourquoi pas, je pense qu'ils en ont les moyens, aprres il faut l'envie
Il faudra d'abord recevoir GRAULHET et ensuite venir à la Med. De toute manière si demain l'ASB bat GRAULHET, la messe sera dite et imaginons un instant que Béziers marque le BO et Graulhet prenne le BD sur un score de 28 à 24 par exemple et bien dès demain soir Marseille est éliminé.:lol: Mais bon notre but est de rester invaincu à la Med et Marseille va venir y souffrir avec la grandeur de terrain qui va certainement leur rester dans les jambes au bout de 30mn de jeu. Et sincèrement demain je crois que les Graulhétois vont souffrir un max.
Dernière modification par sueuretlarmes (09/04/2010 06:50:41)
oui j'ai bien peur qu'on prenne une tole mais bon on verra bien. sinon 28 / 24 ca serait impec ca .
avis aux supporters graulhétois et aux autres passionnés du rugby! forum du scg => tout le monde est le bienvenue!
ok merci pour le lien en espérant l'inaugurer par une victoire à Béziers
:D:D
J'avoue ce serait cool^^
titi 81 a écrit :ok merci pour le lien en espérant l'inaugurer par une victoire à Béziers
:D:D
:lol::lol::lol::lol::lol::P