Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

accident de jeux

#1

Un pilier de Lannemezan très gravement blessé Alors qu'ils jouaient à Lannemezan et menaient 21 à 10, les Reichel du BO ont vu leur match interrompu samedi dernier à la suite de la très grave blessure d'un pilier de l'équipe locale. Touché aux cervicales, le joueur de Lannemezan a été opéré à Toulouse et plongé dans le coma artificiel. Selon les médecins, le pronostic sur sa guérison, pour qu'il retrouve l'intégrité de ses membres, est réservé. Tous les voeux de rétablissement du Biarritz Olympique, tout particulièrement de la part des Reichel, des dirigeants et du président, accompagnent le joueur, sa famille et son club dans la pénible épreuve qu'ils traversent.

#2

Bon courage à lui et à ces proches dans cette épreuve

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

pffff, tout mon soutien dans cette douloureuse epreuve:(

#4

bon courage dans cette longue epreuve

#5

il reviendra encore + fort il n a pas le choix, on pousse derriere lui et sa famille

#6

triste nouvelle. Bon courage a ce joueur et a ses proches.

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#7

bon courage a lui et a sa famille .:(

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#8

tout nos voeux de retablissement courage

#9

En espérant qu'il retrouve tous ses moyens , tout le RC TOULON est derrière lui et sa famille courage .

#10

Courage Gwen et continue a te battre comme ça

#11

Des nouvelles de lui ?

#12

Courage pour lui et toute sa famile, que les dieux de l'ovalie l'entourent de tout leurs soins.

#13

Meilleurs vœux de guérison, soutient et courage à lui et à toute sa famille. Amitiés.

#14

Courage, qu'il continue a se battre. Nous espérons avoir bientôt de bonnes nouvelles

Juniors