Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

6EME JOURNEE HONNEUR

#1

GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile

#2

GUJAN - PESSAC : GUJAN à domicile BEC - LIBOURNE : LIBOURNE et son pack MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca peut pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT sur sa lancée

#3

GUJAN - PESSAC : GUJAN parce que c'est leur dernière chance BEC - LIBOURNE : match nul parce que jamais personne ne fait ce pronostic MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce qu'une promesse est une promesse wink ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT parce qu'ils vont monter.

"Dans la joie et la bonne humeur"

#4

GUJAN-Pessac :dur de gagné a gujan BEC-Libourne :a domicile le Bec bien plus joueur que Libourne Merignac-GRADIGNAN :si ils veulent concerver leur premiere place ROQUEFORT-Gabarret :Roquefort équipe au point mais attention a Gabarret revanchar

#5

Que des victoires à domicile.parceque ça ne peut plus durer.;-)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#6

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile

La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN

Low lie the fields of athenry

#7

GUJAN - PESSAC : PESSAC Parce qu'on le vaut bien BEC - LIBOURNE : BEC très dur chez eux MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC mais se sera très très dur... ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#8

Rudeboy a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile

La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN

mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi wink;)

#9

Tricus a écrit :
Rudeboy a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile

La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN

mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi wink;)

J'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?

Low lie the fields of athenry

#10

Rudeboy a écrit :
Tricus a écrit :
Rudeboy a écrit :

La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN

mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi wink;)

J'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?

Tu n'es plus suspendu ? Voyou !

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

#11

GUJAN - PESSAC : PESSAC peuut gagner même à gujan ils le méritent BEC - LIBOURNE : LIBOURNE pour ses prétentions MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN car mérignac est au fond du seau ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT ne peut pas perdre ce derby

#12

Victoire de Pessac à Gujan en 1. 13 à 3 Pour la B je n'ai pas encore le resultat.

Dernière modification par camgui (11/04/2010 18:28:40)

Et que vive le cirque....

#13

victoire logique du BEC face à Libourne 27 / 03 est en B 59 / 12.

#14

Victoire des deux équipes de Gradignan aujourd'hui Gradignan officiellement en federal 3.....

Séries