Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

le tableau des phases final sous reserve bien sur!!!!!

#1

nantes/tarbes rennes/beziers rouen /nerac poitier/villelongue nice/massy chambery/st genevieve des bois pays de giers /nancy le lou/bobigny

#2

C'est l'inverse : Rennes / Nérac et Rouen / Béziers. Quelqu'un a les résultats Bobigny / Grande Synthe et Arras / Nancy de dimanche ??

#3

les filles de rennes ont eu une rencontre en effectif incomplet, cela ne compte pas dans le classement??????

#4

Non normalement un forfait c'est 0 point terrain et 25 points de marque mais pour un match en effectif incomplet t'as quand même le point de la défaite, et le score compte pas on prend aussi 25-0. Enfin je crois. Et comme Rennes a gagné les deux matches contre Rouen normalement ce sont elles les premières deuxième. En tout cas je comprends le règlement comme ça. Titre III - Chapitre IV - Article 343 des règlements généraux : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

#5

Oui, cela a été compté : 8 victoires à 3 points (24 pts) + 3 défaites à 1 point (3 pts) + 1 défaite (effectif incomplet) à 0 point (0 pt) ; cela fait bien 27 points. Soit le même total que Rouen. Et comme elles ont battu Rouen par 2 fois (35 à 10 et 5 à 0), elles leur passent devant aux "points terrain". Voilà j'espère avoir été clair. Et bonne chance aux équipes qualifiées, et plus particulièrement à celles de la poule 1 que nous avons eu le plaisir de rencontrer : Nantes, Rennes B et Rouen.

#6

Moi j'ai plutôt : - 1 poule 1 / 4 Poule 4 => Nantes (33) / Tarbes (30) - 2 poule 1 / 3 Poule 4 => Rennes (27-2) / Nerac (34) - 3 poule 1 / 2 Poule 4 => Rouen (27-0) / Beziers (36-0)) - 4 poule 1 / 1 Poule 4 => Poitiers (26) / Villelongue (36-2) - 1 poule 2 / 4 Poule 3 => Bobigny (38) / Lyon (24) - 2 poule 2 / 3 Poule 3 => Ste Geneviève (36-1-?-13) / Chambéry (30) - 3 poule 2 / 2 Poule 3 => Nancy (36-1-?-12) / Pays de Gier (31) - 4 poule 2 / 1 Poule 3 => Massy (32) / Nice (32) Reste à connaitre le nombre de jour de suspension total de Ste Geneviève et Nancy. Bonne continuation à toutes

Site du club :

Page Facebook :

#7

je pensais que st genevieve etait 3ieme et jouait contre rcpg wink apres on verra bien de toute

/

#8

Sainte Genevieve termine 2ème de poule avec 0 jour de suspension et goal average particulier d'un point devant Nancy ... wink

#9

La Taupe 65 a écrit :

C'est l'inverse : Rennes / Nérac et Rouen / Béziers. Quelqu'un a les résultats Bobigny / Grande Synthe et Arras / Nancy de dimanche ??

bobigny 30 ou 33 grande synthes 00 arras 00 nancy 15

#10

Merci pour les résultats. Moi pour les oppositions j'ai comme pinpon.

#11

ok merci tongue

/

#12

Les oppositions officielles ainsi que les comités dans lesquels se dérouleront les matches sont parus sur le site de la fédé : NANTES / TARBES à (club terrain POITOU CHARENTES) RENNES / NERAC à (club terrain POITOU CHARENTES) ROUEN / BEZIERS à (club terrain BOURGOGNE) POITIERS / VILLELONGUE à (club terrain PERIGORD AGENAIS) BOBIGNY / LYON à (club terrain BOURGOGNE) SAINTE GENEVIEVE / CHAMBERY à (club terrain BOURGOGNE) NANCY / PAYS DE GIER à (club terrain BOURGOGNE) MASSY / NICE à (club terrain BOURGOGNE)

#13

et bin en km c est bien equitable la bourgogne lol ils ont du avoir un prix de gros

/

#14

fonfon a écrit :

et bin en km c est bien equitable la bourgogne lol ils ont du avoir un prix de gros

C'est pour le bon vin!!! lol:lol:;)

La vie est belle à l'aile

Féminines