Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE/CASTANET ou DAVID contre GOLIATH

je sens que moNICE06 n'est pas fan de Castanet ni de Fossat....Allez NICE !!!!

s'en est où?

NICE a gagne 25a 11

Non victoire de Nice 23 à 11, Très belle prestation de la mélée niçoise que j'ai souvent mise à mal dans mes commentaires. Ils ont fait manger la pelouse à Castanet. Je pense que les commentaires d'avant match des entraineurs de Castanet ont piqué au vif ces niçois. Par contre j'ai eu connu Castanet bien meilleure en mélée, vraiment déçu par leur prestation.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

taratata a écrit :

28 à 16 pour nice !!!!!!!!!!!!!!!!!! isssssssssssaaaaaaaaaaaaaaa

pas loint de la verité !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

moNICE06 a écrit :

on va montrer à son altesse Mr Fossat, que la victoire à l'aller n'était pas une erreur, comme il le prétend, il nous a trouvé tendre, pas assez agressifs, faibles en mêlées... On verra ce soir à 20h si le discours est toujours le même. Dommage qu'il ne joue plus parceque vu ses déclarations à l'encontre de Nice, il aurait ramasser et n'aurait pas fini le match...

Bel état d'esprit dans la derniére phrase.

23-11, on donne encore un essai à la fin. Nice supérieur rien à dire surtout en mêlée, donc forcément plus facile de faire du jeu derrière mais on fait tombé quelques ballons et manqué de précision dans le dernier geste. Sinon on n'a jamais réellement été trop inquiété par cette équipe vaillante et courageuse de Castanet mais qui a fait beaucoup beaucoup trop de fautes probablement dépassé par la vitesse du jeu niçois. Mon cher Merjac, je t'invites à lire l'interview de mr Fossat, où il passe 1 page entière à nous descendre, à qui il me semble que Nice n'a rien fait, à part être allé gagner chez vous à l'aller.

Mi06 a écrit :

23-11, on donne encore un essai à la fin. Nice supérieur rien à dire surtout en mêlée, donc forcément plus facile de faire du jeu derrière mais on fait tombé quelques ballons et manqué de précision dans le dernier geste. Sinon on n'a jamais réellement été trop inquiété par cette équipe vaillante et courageuse de Castanet mais qui a fait beaucoup beaucoup trop de fautes probablement dépassé par la vitesse du jeu niçois. Mon cher Merjac, je t'invites à lire l'interview de mr Fossat, où il passe 1 page entière à nous descendre, à qui il me semble que Nice n'a rien fait, à part être allé gagner chez vous à l'aller.

Bravo les niçois!!! Et bonne chance pour la suite!!!:)

Mi06 a écrit :

Il y a bien longtemps que je ne lis plus ce genre de presse jaune.

Alors les Castaneens plus de nouvelles bonnes nouvelles et votre entraineur est il toujours aussi prétentieux...

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

la russie a écrit :

Alors les Castaneens plus de nouvelles bonnes nouvelles et votre entraineur est il toujours aussi prétentieux...

si tu étais au match tu n'a pas besoin de nouvelles. Moi j'y étais mon èquipe m'a légérement décu ,mais Nice ne m'a pas du tout fait réver. Heureusement qu'on a des prétentions sinon on serait pas là ou on est pour un petit club comme nous.

Non seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez objectif pour te rendre compte que vous manquez d'humilité c'est que vraiment vous êtes prétentieux apres qui te parle de te faire rever...on a gagné et c 'est la le principal le reste on s'en souviendra pas mais bon je vais quand meme te dire bonne route a ton equipe ....

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

la russie a écrit :

Non seulement j'étais au match mais en plus je jouais et si tu n es pas assez objectif pour te rendre compte que vous manquez d'humilité c'est que vraiment vous êtes prétentieux apres qui te parle de te faire rever...on a gagné et c 'est la le principal le reste on s'en souviendra pas mais bon je vais quand meme te dire bonne route a ton equipe ....

c est pas nous qui avons fait les declarations sur le jaune apparament votre victoire est merite il y a pas photo(j etais pas au match pour cause boulot mais j ai eu les commentaires en direct) bonne continuation a vous ps : j ai toujourd en travers le match aller:lol::lol::lol:

vera a écrit :
Mi06 a écrit :

Bravo les niçois!!! Et bonne chance pour la suite!!!:)

Merci Vera pour ton soutien ça fait plaisir un supporter qui joue le jeux et qui est pour la meilleur équipe sur le pré sur les deux rencontres face a castanet c'est NICE INCONTESTABLEMENT les résultats parlent d'eux même alors on a toujours l'espoir D'un NICE BEZIERS POUR LA SUITE DU JP Bonne continuation À BEZIERS

Fédérale 1