Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Challenge Sud Est Balandrade

#15

les 2 premiers ou seulement le premier est qualifié ? le comité d'auvergne annonce les 2 premiers avec début en 8e et un autre version seulement le premier avec début en 1/4

#16

normalement il était prévu les deux premier dans le règlement de début de saison, une information est parue le 29 avril précisant qu'un club par poule était qualifié soit en cours de challenge, la loqique voudrait que le réglement initial soit de rigueur qualifiant ainsi les deux premiers, il faut suivre l'affaire

#17

Mais je trouve inadmissible de procédé a un changement en cours de challenge ! De plus une équipe qui perdait chaque match de plus de 40 pts en phase de poule s'est retrouvée avec 8 crabos ce qui est interdit et pourtant ils sont qualifiés. Merci de niquer une saison la fédé !!

#18

résultat !!!!!!!!!!!!qui est qualifié !!

#19

kv9 a écrit :

Victoire de Montluçon contre Issoire sur le score de 86 à 03

ce sont les cadet d'issoire qui ont perdu sur ce score et non pas les juniors. Issoire c'est incliné 17-11 en junior

#20

Des nouvelles pour les qualifier? et les dates des phase finales?

#21

maxpoy' a écrit :

Des nouvelles pour les qualifier? et les dates des phase finales?

1 Er de chaques poules qualifiés donc 8 qualifiés et les dates des phase final c'est: Quart de final le 16 Mai sur terrain neutre Demi final le 30 Mai sur terrain neutre Final 6 Juin sur terrain neutre

#22

Rugbymanss a écrit :
maxpoy' a écrit :

Des nouvelles pour les qualifier? et les dates des phase finales?

1 Er de chaques poules qualifiés donc 8 qualifiés et les dates des phase final c'est: Quart de final le 16 Mai sur terrain neutre Demi final le 30 Mai sur terrain neutre Final 6 Juin sur terrain neutre

merci. et sait tu si en cas d'égalité la 1er place se joue au goal avérage ou au nombre de cartons? car je joue a issoire (poule 2 ) nous somme 1er ex aequo avec 2 club mais je ne sais comment la 1er place se décide.

#23

maxpoy' a écrit :
Rugbymanss a écrit :
maxpoy' a écrit :

Des nouvelles pour les qualifier? et les dates des phase finales?

1 Er de chaques poules qualifiés donc 8 qualifiés et les dates des phase final c'est: Quart de final le 16 Mai sur terrain neutre Demi final le 30 Mai sur terrain neutre Final 6 Juin sur terrain neutre

merci. et sait tu si en cas d'égalité la 1er place se joue au goal avérage ou au nombre de cartons? car je joue a issoire (poule 2 ) nous somme 1er ex aequo avec 2 club mais je ne sais comment la 1er place se décide.

Je croit que c'est au point punis et aprés en cas de 0 point puni ou... c'est au goal avérage mais ça jsuis pas sur

#24

rien n'est encore décidé car il reste des matchs à jouer dans certaine poule

#25

educ 84 a écrit :

rien n'est encore décidé car il reste des matchs à jouer dans certaine poule

C'est marqué en gros sur le site de la Provence wink

#26

dans la poule 7, il reste encore un match à jouer le 15 mai. les phase finale ne devrait commencer que la semaine suivante à mon avis.

#27

maxpoy' a écrit :

dans la poule 7, il reste encore un match à jouer le 15 mai. les phase finale ne devrait commencer que la semaine suivante à mon avis.

Bah je t'ai mis que ce qui était marqué sur le comité de la Provence aprés jsais pas moi...

#28

Nous aussi on est ex aeqo dans la poule 8 et je sais pas qui passe apparement c'est grasse alors qu'ils ont été renforcé de 8 crabos de nice et on les a battu...

Juniors